Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    3 réponses à cette question
    Ovic
    • Pip

8 messages

Posté 11 August 2017 - 04:31

Bonjour,

Suite aux commentaires précédents je n'ai pas trouver une réponse rassurante à propos des sacs a dos. Je pensais qu'il y aurait un crochet sous les sièges pour l'attacher mais je n'ai pas l'impression qu'ils ont pensé a ce petit détail. Je trouve pas cela très sécurisant de porter un sac sur les jambes ou sur l'avant du corp pendant un tour de manège a haute sensation. J'attends un astuce de pro si vous je suis preneur !
    caroleloriane
    • Pip

54 messages

Posté 11 August 2017 - 06:38

Bonjour,

Suite aux commentaires précédents je n'ai pas trouver une réponse rassurante à propos des sacs a dos. Je pensais qu'il y aurait un crochet sous les sièges pour l'attacher mais je n'ai pas l'impression qu'ils ont pensé a ce petit détail. Je trouve pas cela très sécurisant de porter un sac sur les jambes ou sur l'avant du corp pendant un tour de manège a haute sensation. J'attends un astuce de pro si vous je suis preneur !

bonjour

moi perso je mets le sac entre mes jambes au sol et je passe les lanières dans chaque jambes.

En principe ça ne bouge pas.

bonne soirée.

• poppins and me, youps et Ovic aiment ceci
    poppins and me
    • Pip

61 messages

Posté 11 August 2017 - 07:16

bonsoir

idem caroleloriane, jamais perdu de sac à dos meme pas dans les loopings 

bon séjour

• caroleloriane aime ceci
    Captainjacksparrow
    • Pip

16 messages

Posté 11 August 2017 - 08:31

Dans certaines attractions genre le RC il y a des casiers devant et sur le côté. Pour toutes les autres je fais comme caroleloriane, tu mets les anses entre tes pieds, voire tu les remontes au niveau de tes cuisses et y a pas de soucis. Les loopings sont rapides en fait ça a pas le temps de se décrocher ni rien. Le seul qui pourrait craindre c'est le RC puisqu'efffectivement tu te retrouves à un certain moment immobile perpendiculairement au sol, et là ça pourrait tomber. Je pense que c'est pour ça qu'ils ont mis les casiers. Mais le reste y a pas de soucis. Par contre évidemment tu penseras à enlever tes lunettes, oreilles de Mickey de ta tete/yeux, et ton tel de tes poches !