Aller au contenu

• See all categories

Réservation de fauteuil roulant

créé par johan-77350, Pluto' novice, 28 July 2017 - 01:48

• Connectez-vous pour répondre
    6 réponses à cette question
    johan-77350
    • Pip

49 messages

Posté 28 July 2017 - 01:48

Bonjour,

je souhaite me rendre dans  2 semaines dans le parc avec une personne handicapés, nous souhaitons louer un fauteuil roulant pour pouvoir allez plus vite dans le parc car la personne à une maladie à la jambe qui fait qu'elle se fatigue beaucoup à la marche et elle ne marche pas vite, de plus possédant du coup un pass magic plus le fauteuil nous est donc louer gratuitement. J'aimerais juste savoir vu que nous comptions arriver au parc vers 9h le matin si nous devrions réserver le fauteuil roulant ou pas ? Pensez vous que c'est nécessaire et qu'il risque de ne pas beaucoup en avoir et je ne veut pas vraiment prendre de risque vous voyez ? Merci d'avance de vos réponse :)

valerie
    • PipPip

1208 messages

Posté 28 July 2017 - 01:57

Bonjour, il n'est pas possible de réserver à l'avance un fauteuil roulant mais pas de soucis il y a plusieurs fauteuils roulant, sachant que même dans le pire des cas ils en louent aussi aux studios mais je ne crois pas avoir déjà lu qu'il y avait eu une rupture de stock de fauteuil. Bon séjour !
    Alice In Disneyland
    • PipPip

9600 messages

Posté 28 July 2017 - 03:07

Il m'est déjà arrivé d'aller en chercher une à 17h00.... Et je n'ai pas eu de problème, ils ont une réserve suffisante. :) 

Pensez par contre à la caution de 50 euros à leur donner malgré la gratuité de la location avec le Pass. :) 

johan-77350
    • Pip

49 messages

Posté 28 July 2017 - 05:32

Il m'est déjà arrivé d'aller en chercher une à 17h00.... Et je n'ai pas eu de problème, ils ont une réserve suffisante. :)

Pensez par contre à la caution de 50 euros à leur donner malgré la gratuité de la location avec le Pass. :)

D'accord merci beaucoup pour vos réponses :) Juste une dernière question, peut on payer la caution par chèque ? 

Alice In Disneyland
    • PipPip

9600 messages

Posté 28 July 2017 - 08:14

D'accord merci beaucoup pour vos réponses :) Juste une dernière question, peut on payer la caution par chèque ? 

Là, malheureusement vous m'en demandez trop! Je n'en ai aucune idée :P

J'avais payé en liquide, me semble-t-il et je ne paie jamais par chèque :/

johan-77350
    • Pip

49 messages

Posté 29 July 2017 - 10:13

D'accord je verrai bien, au pire des cas j'irai retirer au distributeur dans les arcades mais je pense quand même que j'aurai 50€ sur moi, merci beaucoup de  votre aide :P 

Triton
    • Pip

15 messages

Posté 14 November 2017 - 03:23

Cela dépend de l'affluence et non leurs reserves ne sont pas suffisantes. De plus la caution n'est plus de 50€ mais 90€ lors de ma dernière visite. J'ai entendu 150€ mais je ne peut confirmer. 
    Attention la caution est à régler en Liquide ou par Carte Bancaire (restituée bien sur aprés le retour en bon état du fauteuil).