Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
2 réponses à cette question
julie chafouine
  • Pip

1 messages

Posté 17 June 2017 - 07:01

Bjr,
Je viens avec des amis fin juin, nous fetons les 30 ans d'un ami.
Je voulais savoir s'il y avait tjrs le badge anniversaire à retirer au city hall?
Si oui, c'est où exactement?
Les adultes y ont ils droit?
Il se passe quoi avec ce badge?
Y a til d'autres choses sympa et pas cher réservées aux anniversaires adultes?
Merci davance pour vos reponses chers fans!
Kisara
  • PipPip

1530 messages

Posté 17 June 2017 - 07:21

Bonsoir,

A ma connaissance oui, il y a 2 badges au choix pour un anniversaire : le City Hall se trouve directement sur ta gauche quand tu arrives sur Main Street (après être passé sous la gare où se trouvent les plan et programme du parc)

Tout le monde y a droit, il suffit de demander :) et il me semble que les cast members qui verront le badge souhaiteront un joyeux anniversaire (voire chanteront la chanson qui sait ? ;))

Pour le reste, tu peux commander un gâteau d'anniversaire dans un restaurant du parc (mais je pense qu'il faut s'y prendre bien à l'avance) avec les bougies, et selon le restaurant il sera peut-être apporté par un personnage Disney :wub:

Si vous faites un séjour en hôtel Disney, vous pouvez aussi demander des cadeaux en chambre, mais c'est plus onéreux...

Après, je n'ai jamais expérimenté ce genre d'évènement donc j'espère que les autres membres du forum pourront compléter/corriger ce post ;) :)

• ilrude et Tsumtsumfamily aiment ceci
Nadmarj66
  • PipPip

1202 messages

Posté 24 June 2017 - 10:03

Bonjour,

Nous venons de fêter les 16 ans de ma fille Marjorie ce lundi 19 juin à Disneyland.  Elle avait choisi son restaurant Le Bistrot de chez Rémy et j'avais réservé son gâteau d'anniversaire en même temps que le restaurant . Son choix a été porté sur le vacherin vanille/fraise. Les serveurs ( 4 ou 6) amènent le gâteau en lui souhaitant Joyeux anniversaire. Pour ma part, j'avais apporté uniquement des bougies chiffres que j'ai donné à notre serveuse afin qu'ils puissent les mettre avant d'apporter le gâteau sinon en général ils mettent trois bougies.

Effectivement, vous avez droit à un petit badge qui faut demander soit à city hall ou au studio service de l'autre parc. Nous avons préféré aller à celui ci car en général moins de monde pour tous renseignements. Elle avait même demandé l'appel à Mickey. Ensuite oui, les cast dès qu'ils voient le badge, ils souhaitent '' Joyeux anniversaire " 

Pour ma fille, elle a été heureuse de sa journée du 19 juin

Ensuite, pour les autres demandes, je ne pourrais répondre car nous ne séjournons pas dans un hôtel DISNEY

Modifié par Nadmarj66, 24 June 2017 - 10:05.