Aller au contenu

• See all categories

attractions bebe 10mois

créé par emiliedany, Pluto' novice, 07 June 2017 - 10:24

• Connectez-vous pour répondre
    12 réponses à cette question
    emiliedany
    • Pip

78 messages

Posté 07 June 2017 - 10:24

Bonjour à tous,

Nous nous rendons à Disney à la mi septembre en pleine semaine pour eviter la foule avec notre petit garçon qui aura 10mois à ce moment là. Nous allons surement rester une nuit prendre bien entendu notre temps et utiliser le baby switch. Cependant.jai parcouru un peu le net et quelques forums pour savoir quelles attractions sur mes genoux mon fil pourrait faire mais personne ne se met d'accord. Mon fils pourra-t-il faire blanche neige, pinocchio, peter pan, IASW, le pays des contes de fées, le petit train du cirque et pirates des caraïbes?
    Merci bcp pour votre réponse et svp juste des réponses et bons des jugements 😉
    emiliedany
    • Pip

78 messages

Posté 07 June 2017 - 10:24

Non des jugements*
    FanDLP
    • Pip

111 messages

Posté 07 June 2017 - 12:22

Bonjour
    Alors pour ma réponse je te dirai Peter Pan et pirate pas sûr du tout car cela secoue un peu quand même ce n'est que mon avis 😋
    Small word c ok le reste j'ai pas fait
    Cordialement
    virgie33
    • PipPip

4711 messages

Posté 07 June 2017 - 12:47

Bonjour,

Idem je ne pense pas pour pirates y a quand même une "bonne petite" descente à un moment alors :ph34r: je ne pense pas et Peter pan je ne crois pas non plus, petite hauteur + secousses. Mais à confirmer jamais été à Disney avec un petit bout comme ça.

Small world aucun soucis je pense, pays des contes de fée idem.

Je n'arrive pas à me souvenir de blanche neige et pinnoch :D je fais un bloquage sur le deuxième..

Désolée de ne pas vous aider mais en dehors de small World et des contes je ne sais pas du tout.
    Peut être d'autres membres sauront vous dire.

Bon futur séjour :)
    MilieLeeloo
    • PipPip

1477 messages

Posté 07 June 2017 - 01:13

Bonjour

Nous avons fait Disney avec ma plus petite quand elle avait 10 mois

nous n'avons pas fait pirate des caraibes, je ne pourrais te répondre

Au delà de ce qui peut faire éventuellement peur, Blanche-Neige, pinocchio et Peter pan pas de problème, l'enfant peut être sur les genoux

it's a small world, le carroussel, Dumbo... idem

par contre Casey Jr, je ne pense pas car tu ne peux pas prendre d'enfant sur les genoux 

Bon séjour!

emiliedany
    • Pip

78 messages

Posté 07 June 2017 - 02:25

Merci bcp pour vos réponses c'est déjà pas mal je vais voir si d'autres peuvent témoigner 😘
    emiliedany
    • Pip

78 messages

Posté 09 June 2017 - 06:58

Personne d'autre ?
    Vdm
    • Pip

34 messages

Posté 09 June 2017 - 08:26

Bonjour
    Moi j ai été avec mon petit bout à ce moment là il avait 7 mois on a fait péter pan,blanche neige,pinnochio,ISW, le carroussel de lancelot,dumbo,buzz l éclair,les tasses,orbitron et les tapis volant et ratatouille ds le studio pour ce qui est du casey junior et pirates des Caraïbes il etait fermé durant notre sejour mais franchement mon petit lou à adoré il rigolait au éclats donc tracasse il y a pas mal de choses que tu peux faire avec ton petit lou et puis toi seul le connais et tu sais si il aimera ou pas
    Sinon bon séjour et profitez en bien

Modifié par Vdm, 09 June 2017 - 08:27.

• ilrude et Vdm aiment ceci
    emiliedany
    • Pip

78 messages

Posté 09 June 2017 - 12:40

Super merci beaucoup !! Jai vu tellement d'avis qui disaient que péter pan c'était pas possible ça me soulage j'ai trop envie de.le faire découvrir à mon fils.
    😘
    ilrude
    • Pip

641 messages

Posté 29 June 2017 - 08:24

Je ne te conseille pas Blanche neige pour un enfant de moins de 3 ans pinochio non plus d'ailleurs. Casey junior pour les plus de 1 an et demi car ma fille à moins de 1 an à eu très peur. Pirates peut être impressionant. Tu peux tout de même faire au minimum 8 attractions sans problèmes avec lui.

melie
    • Pip

79 messages

Posté 30 June 2017 - 07:33

Bonsoir, je pense que tu peux faire le pays des contes de fée (ballade dans une barque).
    • ilrude aime ceci
    emiliedany
    • Pip

78 messages

Posté 30 August 2017 - 03:42

Merci à tous 😊
    ganette
    • Pip

4 messages

Posté 03 November 2017 - 09:36

Bonjour à tous,

Nous nous rendons à Disney à la mi septembre en pleine semaine pour eviter la foule avec notre petit garçon qui aura 10mois à ce moment là. Nous allons surement rester une nuit prendre bien entendu notre temps et utiliser le baby switch. Cependant.jai parcouru un peu le net et quelques forums pour savoir quelles attractions sur mes genoux mon fil pourrait faire mais personne ne se met d'accord. Mon fils pourra-t-il faire blanche neige, pinocchio, peter pan, IASW, le pays des contes de fées, le petit train du cirque et pirates des caraïbes?
    Merci bcp pour votre réponse et svp juste des réponses et bons des jugements 😉

bonsoir je me rend à disney à la fin du mois avec mon béé de 10 mois. Suite à votre séjour avez vous des conseils a me donner? Merci à vous pour votre réponse.