Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
5 réponses à cette question
Pleybsfamily
  • Pip

11 messages

Posté 19 May 2017 - 11:16

Bonjour,Ca y est j'ai craqué par peur de ne plus avoir de chambre de libre en GFC et surtout dans notre hôtel préféré le sequoia lodgelodgr pour la période de noël 2017. Par contre je voudrais savoir si jamais il y a une promo plus intéressante que l'offre irlandaise dont j'ai bénéficié,y aura t il des frais de modifications ? Quelqu'un a t il déjà fait cela auparavant parmi Vous?
Aurore75
  • Pip

862 messages

Posté 19 May 2017 - 12:43

Bonjour !

J'ai pu le faire l'année dernière. J'avais réservé sur le site officiel et il y a eu par la suite une offre plus intéressante sur Vente Privée. La centrale de réservation de Disneyland que j'ai appelée m'a dit qu'ils s'alignaient sur le tarif Vente Privée mais que c'était exceptionnel, c'est à dire qu'ils ne le font pas à chaque fois.

Je n'ai jamais essayé de changer d'offre en restant sur le site officiel (offre étrangère et ensuite offre française par exemple) mais je pense que ça doit être possible aussi, peut être à condition de rester sur la même catégorie de chambre.

Avis aux experts :D

littleso
  • Pip

24 messages

Posté 19 May 2017 - 01:00

Ça peut être possible si l'offre dont tu as bénéficié ne précise pas qu'elle n'est ni échangeable ni modifiable.

Nicole
  • PipPip

1717 messages

Posté 19 May 2017 - 01:15

Par contre pour changer pour une offre d'un autre pays, c'est considéré comme annulation, donc tu perds l'accompte et les frais de dossier.

Si ça reste pour le même pays et avant les 30 jours fatidiques et que tu ne change pas plus de deux fois, tu n'auras pas de frais.

À moins de ,30 jours du départ, dans tous les cas, tu auras des frais.
titelle
  • Pip

301 messages

Posté 19 May 2017 - 03:10

Par contre pour changer pour une offre d'un autre pays, c'est considéré comme annulation, donc tu perds l'accompte et les frais de dossier.

Si ça reste pour le même pays et avant les 30 jours fatidiques et que tu ne change pas plus de deux fois, tu n'auras pas de frais.

À moins de ,30 jours du départ, dans tous les cas, tu auras des frais.

merci nicole ca je ne savais

Pleybsfamily
  • Pip

11 messages

Posté 20 May 2017 - 10:45

Merci beaucoup pour vos réponses, si je change ce sera après le 05/07 fin de la promo en cours,on verra....meme si c'est pas donné je suis contente d'avoir réservé en GFC,surtout maintenant que les petits dej' coûtent 96 eur/jour pour une famille de 4 comme la nôtre et puis nous sommes déjà allé à disney en dormant à l'adagio Val d'Europe mais ce n'est pas du tout le même séjour.. ..