Aller au contenu

• See all categories

Billets gratuits pour les enfants de moins de 3 ans

créé par vanessou59, Pluto' novice, 18 May 2017 - 09:58

• Connectez-vous pour répondre
    4 réponses à cette question
    vanessou59
    • Pip

2 messages

Posté 18 May 2017 - 09:58

Bonjour,

Lundi 22 mai nous venons avec notre fils âgé de 2 ans et demi. Nous avons réservé nos billets adultes via nos CE. Par conséquent, j'ai 2 billets pour 3 personnes.

En cherchant sur différents forums, certains disent que je dois me présenter au guichet (où on achète les billets d'entrée) avec mon livret de famille pour qu'on me délivre un ticket pour les moins de 3 ans. D'autres disent de se présenter directement à l'entrée du parc. 

Nous souhaitons commencer la journée par Disney Studio. Pensez vous qu'on peut se présenter directement au parc Disney Studio? Ou pensez vous qu'il nous redirigerons vers le guichet? 

Merci à ceux et celles qui nous apporterons une réponse

moi_caro
    • PipPip

7778 messages

Posté 19 May 2017 - 04:57

Bonjour,

Je ne saurais pas répondre à la question mais si tu n'as pas eu de réponse d'ici là, il y aura des Cast Members juste derrière les grilles du parc, tu pourras leur poser la question avant de faire éventuellement 3 fois la queue ;)
    Les grilles ouvrent à 9h30 mais les attractions à 10h donc tu peux arriver relativement tôt :) Par contre je ne sais pas à quelle heure ouvrent les caisses mais avant l'ouverture des grilles il me semble :)
    • Titoune78 aime ceci
    Tic&Tac63
    • PipPip

7094 messages

Posté 19 May 2017 - 05:14

Bonjour, à moins que cela ai changé récemment, les enfants de moins de 3 ans entrent sans billet. Attendez d'autres avis et sinon comme le dit Caro, en arrivant allez voir un CM et posez la question avant de commencer une file d'attente. Bon sejour.
    Guest_Nicole_*

0 messages

Posté 19 May 2017 - 05:17

Hello,

Pas besoin de billets pour ton petit, tu te présentes direct au tourniquets.

Par contre, amène avec toi ton livret de famille, si ton enfant est très grand certains cm sont suspicieux et peuvent demander un justificatif à l'entrée.( Et oui, pour ça aussi, il y a de la triche)
    • TIANA.74 aime ceci
    vanessou59
    • Pip

2 messages

Posté 19 May 2017 - 07:09

Merci à tous pour vos réponses!!