Aller au contenu

• See all categories

Formule fast pass premium ?

créé par Chacha11, Pluto' novice, 12 December 2012 - 01:21

• Connectez-vous pour répondre
    19 réponses à cette question
    Chacha11
    • Pip

1 messages

Posté 12 December 2012 - 01:21

Bonjour je voulais savoir si il existait une formule pour acheter un fast pass premium en même temp que ses billets ?
    Merci d'avance pour vos réponse(s) :)
    • ludofandlp aime ceci
    Guest_Elodie_*

0 messages

Posté 12 December 2012 - 04:58

Hello Chacha11 !
    Je crois que tu peux t'acheter un VIP Fast Pass en même temps que tes billets à l'entrée du parc ^^
    Jamais testé mais ça doit être plutôt cool, surtout en été, j'ai l'impression qu'il y a toujours plus de monde en juillet/août
    • ludofandlp aime ceci
    cece
    • Pip

19 messages

Posté 13 December 2012 - 11:15

je confirme tu peut acheter un vip fast pass a la consiergerie ou bureau info directement sur le parc ou tu peut en beneficier aussi avec les suite de certain hotel a verifier mais je crois ( sequoia newport new yorque et disneyland ) gratuitement si non dans le parc la derniere il coutait 60 euro par jour par perssone
    • ludofandlp aime ceci
    Lili
    • Pip

56 messages

Posté 13 December 2012 - 01:47

En revanche je ne suis pas sure que le VIP FAST PASS soit dispo tt les jours. :( :(

Modifié par Lili, 13 December 2012 - 01:47.

cece
    • Pip

19 messages

Posté 14 December 2012 - 12:27

non il dispo les jour de forte influence
    tom.corse
    • PipPip

8343 messages

Posté 21 January 2013 - 07:52

Le VIP Fastpass est "offert" si on séjourne dans une suite ou au Castle Club,(uniquement pour le Disneyland Hotel, le Disney's Hotel New York, le Disney's Newport Bay Club et le Disney's Sequoia Lodge).

Le Fastpass premium serait dispo pour 60 €/j/pers. à la conciergerie de Disneyland Hôtel (et New york ?), au City Hall du Parc Disneyland, ou au Studios Services du Walt Disney Studios.

Junior
    • Pip

657 messages

Posté 30 January 2013 - 09:22

Comment fonctionne-t-il exactement? Comment peut-on l'utiliser? Quels avantages par rapport à un Fast Pass classique?
    Myrtille
    • Pip

756 messages

Posté 08 February 2013 - 12:57

Comment fonctionne-t-il exactement? Comment peut-on l'utiliser? Quels avantages par rapport à un Fast Pass classique?

Salut Junior ^^,
    Voici ce que j'ai trouvé pour le VIP FastPass :
    Il s'agit d'un billet FastPass qui te permet d'accéder de façon illimitée à toutes les files d'attente FastPass sans contraintes horaires. C'est un billet daté que tu conserves et présentes au CM à l'entrée de file, là où ceux qui ont un FastPass classique donnent le leur, qui est spécifique à une attraction donnée, pour un créneau horaire donné et qui ne sert qu'une fois.

Donc, le VIP FastPass offre plein de bons gros avantages par rapport au FastPass classique, si ce n'est que pour en bénéficier, il faut, ou l'acheter, ou loger dans une suite ou une chambre du Castle Club ou de l'Empire State Club...
    ... Mais je ne désespère pas de pouvoir un jour le tester ;) !
    harvir
    • PipPip

17014 messages

Posté 20 February 2013 - 02:19

hello tout le monde!!! j'ai eu la chance de le tester l'année derniere et c'est bien ca 60euros par personne et pour un jour seulement c'est très cher!! mais franchement quand il y a du monde c'est LE TOP!!!!! tu va direct aux files fast pass des attractions tu montre ton fast pass prenium et c'est parti pour autant de fois que tu le souhaites!!!
    anais22
    • Pip

15 messages

Posté 20 February 2013 - 04:52

Coucou tous le monde , merci pour les infos précédentes.
    Pensez vous que le week end du 16&17 mars les Fastpass Premium seront dispo à la vente ?

Merci ! :)

Sont t'il toujours à 60€ ?
    Junior
    • Pip

657 messages

Posté 20 February 2013 - 08:39

Merci de vos réponses!!! ;)

Effectivement ça peut-être intéressant pour un couple qui vient se faire un séjour (très très) occasionnel. Mais pour une famille ça commence à faire quand même cher! :lol:
    Bref, c'est sûr que ça fait gagner un max de temps quand même.
    harvir
    • PipPip

17014 messages

Posté 22 February 2013 - 07:26

Coucou tous le monde , merci pour les infos précédentes.
    Pensez vous que le week end du 16&17 mars les Fastpass Premium seront dispo à la vente ?

Merci ! :)

Sont t'il toujours à 60€ ?

Ho oui je pense car c'est les vacances scolaire!et de plus un week end!!! d'ailleurs j'y serais aussi les 16 et 17 mars ;)))
    et pour le prix il me semble que c'est toujours 60€ à confirmer
    anais22
    • Pip

15 messages

Posté 26 February 2013 - 02:10

Merci pour ta réponse Harvir :)
    • harvir aime ceci
    DavyCrockett
    • Pip

13 messages

Posté 28 February 2013 - 02:22

Bonjour, ils sont en vente uniquement les jours de forte affluence, vous pouvez les acheter dans tous les hotels disney à la conciergerie, si je ne me trompe pas le tarif est toujours de 60€ par contre il faut les acheter tôt le matin car il y en a uniquement 100 en vente par jour.
    • anais22 aime ceci
    anais22
    • Pip

15 messages

Posté 03 March 2013 - 04:23

Merci pour cette précision DavyCrocket !
    ludofandlp
    • Pip

4 messages

Posté 03 March 2013 - 11:18

merci pour toute c'est informations mais malheureusement c'est un peu chère pour moi :(
    ludofandlp
    • Pip

4 messages

Posté 03 March 2013 - 11:19

Peut-ont avoir des réductions avec notre PA?
    harvir
    • PipPip

17014 messages

Posté 04 March 2013 - 07:20

et non pas de reduc même avec les passeports annuels malheureusement
    anais22
    • Pip

15 messages

Posté 06 March 2013 - 11:42

Je voulais savoir si il était possible d'acheter les VIP Fastpass la veille de notre séjour ? en faite avec Chéri on va arriver le vendredi soir vers 20h donc on pensait peux être prendre un peu d'avance .. Je pense connaître la réponse mais c'est t'on jamais :) .
    harvir
    • PipPip

17014 messages

Posté 06 March 2013 - 12:41

et non desolee anais le pb chez disney c'est que tu ne peux pas acheter la veille sauf les billets en vente sur le net mais le fast pass vip c'est uniquement sur place je pense c par rapport au fait qu'ils y en ai peu en vente chaque jours
    mais comme tu dis qui ne tente rien n'a rien ;)
    pour info (au cas ou tu ne le serais pas) ils ne sont en vente que les jours de forte affluence
    voila bon sejour au pays des reves!! (moi c'est dans 10jours me tarde...)

Je voulais savoir si il était possible d'acheter les VIP Fastpass la veille de notre séjour ? en faite avec Chéri on va arriver le vendredi soir vers 20h donc on pensait peux être prendre un peu d'avance .. Je pense connaître la réponse mais c'est t'on jamais :) .