Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
7 réponses à cette question
Mary1007
  • Pip

25 messages

Posté 11 May 2017 - 09:28

Bonjour si j'ai bien compris le principe du baby switch c'est pour éviter de faire la queue quand le papa ou la maman attend avec son bébé et rentre par la sortie ? Mais je voudrais savoir je vais à disney dimanche nous sommes 4 adultes si l'un reste avec le bébé et les 3 autres font l'attraction, la personne qui attend son tour peut t'il y aller avec l'une des personne venant de faire l'attraction ? Ou est t'il obliger de faire seul l'attraction ? Merci d'avance.
Tiatia24
  • Pip

69 messages

Posté 15 May 2017 - 05:44

Bonne question
Je suis aussi 😉
otire
  • Pip

1 messages

Posté 03 October 2017 - 11:16

Bonjour, qui a déjà utilisé ce principe?

Nous devons y aller dans 15 jours et nous venons de découvrir ce service. Composition de la famille 2 adultes, 1 enfant de 7 ans et 1 bébé qui aura 10 mois.

Comment ça fonctionne? 

Nous nous présentons à l'entrée pour avoir l'accès?

Le parent qui attends avec le bébé rentre par la sortie pendant que l'autre parent avec l'enfant de 7 ans font les files d'attentes? Ou tout le monde à l'accès?

Merci pour vos précieuses réponses. Je pose la question ici avant d'appeler le parc à 15cts la minute

Archimede
  • Pip

480 messages

Posté 04 October 2017 - 08:20

Hello

Tout le monde fait la queue ensemble une seule fois mais fait l'attraction séparément ; par ex tu fais d'abord l'attraction avec l'enfant de 7 ans et l'autre parent reste avec bébé puis une fois que tu as terminé ton tour l'autre parent prend ta place (vous switchez donc pour les anglophones) et fait l'attraction et peut mm la faire avec l'enfant de 7 ans qui tire tout bénéf du système du coup :)

TIANA.74
  • PipPip

5029 messages

Posté 07 October 2017 - 08:46

Bonsoir,
Tout le monde ne fait pas forcement la queue en meme temps.
Les premiers qui font la queue demandent imperativement au cast de l'attraction un ticket baby switch et le remet au second parent qui passera par la file fast pass.
Ce systeme est mis en place pour ceux qui ont un bebe et ne peuvent pas faire la queue avec la poussette/landeau.
On peut faire l'attraction avec une des personnes l'ayant deja fait si vous etes plusieurs. (Ca peut etre un adulte ou un enfant qui aura donc droit à un 2em tour :) )

Modifié par TIANA.74, 07 October 2017 - 08:47.

• Archimede aime ceci
Archimede
  • Pip

480 messages

Posté 09 October 2017 - 08:15

Ah ok, au tel on m'a dit "tous ensemble" :)

TIANA.74
  • PipPip

5029 messages

Posté 09 October 2017 - 08:27

Ah ok, au tel on m'a dit "tous ensemble" :)

C'est une information erronee. Je l'ai fait il y a 2 semaines.
Et puis il est impossible de faire la queue a certaines atrractions avec une poussette.
Le concepte du baby switch a ete créé justement pour les enfants ne pouvant pas faire une attraction et les bébés ne pouvant pas faire la queue. 😊
  • Archimede aime ceci
Archimede
  • Pip

480 messages

Posté 09 October 2017 - 08:57

Eh oui je suis bête c'est vrai qu on ne peut pas accéder avec la poussette; après comme mon dernier aura 2 ans quand nous irons en janvier le problème de la poussette ne se posera pas, c'est pt être pour  ça qu'on m'a dit ça...