Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    13 réponses à cette question
    blaironm
    • Pip

2 messages

Posté 13 April 2017 - 03:32

Bonjour,

Ma fille s'est rendue au parc le 12 avril, jour d'achat de son abonnement.

Ce dernier lui à été volé dans l'un des magasin du parc.

Elle à été bloquer ce dernier et on lui à demandé de faire une demande de duplicata par courrier.

Dans le règlement, il est demandé de fournir quelques documents, ainsi qu'un chèques de 25 euros.

Habitant en Belgique, il nous est pas possible de faire de chèques, ces derniers ayant été retiré de nos moyens de paiement.

Vous serait-il possible de nous faire parvenir un numéro de compte, ainsi que les démarches exacte afin de récupérer un duplicata dans les plus brefs délais.

Je vous remercie d'avance.

polo78
    • PipPipPip

72747 messages

Posté 13 April 2017 - 03:39

bonjour blairoon 

j'ai été dans le même cas que ta fille il faut le chèque si tu peux pas il faut contacté le bureau des passeport pour voir comment tu peux faire .

01 60 30 60 69

moi_caro
    • PipPip

7778 messages

Posté 13 April 2017 - 03:43

Bonjour,

Nous ne sommes que des fans donc nous ne pourrons pas fournir de numéro de compte.
    Comme le dit Polo, il faut appeler le Bureau des Passeports afin d'avoir la démarche exacte pour les belges.
    Il faudra être patient par contre car il y a beaucoup de demandes...
    blaironm
    • Pip

2 messages

Posté 13 April 2017 - 04:07

Bonjour,

Suites à vos réponses très rapides, je vous remercie par la même occasion.

J'ai donc appelé le service des pass et demandés les démarches pour nous les belges.

Cette personne à été très agréables et très serviables. J'ai donc reçus les indications pour le problème de ma fille.

Je remercie grandement cette personne.

Bien à vous.

• polo78 et Aurore75 aiment ceci
    polo78
    • PipPipPip

72747 messages

Posté 13 April 2017 - 04:30

Bonjour,

Suites à vos réponses très rapides, je vous remercie par la même occasion.

J'ai donc appelé le service des pass et demandés les démarches pour nous les belges.

Cette personne à été très agréables et très serviables. J'ai donc reçus les indications pour le problème de ma fille.

Je remercie grandement cette personne.

Bien à vous.

tous s'arrange il faudra être patient pour le récupéré. :)

Tic&Tac63
    • PipPip

7094 messages

Posté 13 April 2017 - 04:37

Bonjour, vous pourriez donner les infos, ca peut servir à d'autres Belges. Merci
    • Maluce et amero aiment ceci
    amero
    • PipPip

1545 messages

Posté 13 April 2017 - 07:13

Bonjour, vous pourriez donner les infos, ca peut servir à d'autres Belges. Merci

Bonsoir

En effet......  c'est un bon service à rendre aux autres ;)

• Maluce aime ceci
    koco1987
    • Pip

1 messages

Posté 06 November 2017 - 12:00

Bonjour à tous,

Bon comme apparemment Blaironm n'est venu ici que pour avoir des informations mais pas pour les partager je vais le faire... 

Je me suis inscrit juste pour expliquer les démarches en détail pour un Belge afin d'aider parce que j'ai du chercher un peu aussi et j'étais pas sur que cela fonctionne sans accroc.

On m'a volé mon portefeuille le 7 octobre 2017. 

J'ai envoyé par recommandé avec accusé de réception (le recommandé n'est pas obligatoire) une lettre signalant le vol de mon pass le mercredi 11 octobre avec une copie de ma carte d'identité (heureusement j'avais une copie chez moi) et les coordonnées de ma carte de crédit (seule solution pour les Belges de payer les 25€) à l'adresse suivante :

Disneyland Paris

Pass Annuel par correspondance

BP 100 77777 Marne-la-Vallée

Cedex 4, France

Voici le contenu de ma lettre. 

Bonjour,

Par la présente, je vous déclare qu’on m’a volé mon passeport annuel.
    Vous trouverez en annexe la photocopie de ma carte d’identité ainsi que les coordonnées pour prélever 25€ afin de renouveler le passeports.

Numéro de carte : 
    Validité : 
    Titulaire

Le lundi 30 octobre j'ai reçu par recommandé mon pass soit 20 jours après l'envoi de mon recommandé. 

Voila j'espère que ce sera utile.

• Tic&Tac63 aime ceci
    Patoche
    • PipPip

2717 messages

Posté 06 November 2017 - 04:05

Merci Koco d’avoir partagé ta mésaventure et qui finalement c’est bien finie moi aussi je suis Belge de Marcinelle et j’ai un passeport infinity séjour prévu dans -14 jours pour nous 3h/2 nuits en amoureux mon épouse et moi et un autre prévu du 14 au 17 décembre avec nos enfants et notre petite fille Serena à bientôt pour d’autres aventures Patrice
    • valentino aime ceci
    TIANA.74
    • PipPip

5018 messages

Posté 06 November 2017 - 08:47

Bonjour à tous,

Bon comme apparemment Blaironm n'est venu ici que pour avoir des informations mais pas pour les partager je vais le faire...
    Je me suis inscrit juste pour expliquer les démarches en détail pour un Belge afin d'aider parce que j'ai du chercher un peu aussi et j'étais pas sur que cela fonctionne sans accroc.

J'ai envoyé par recommandé avec accusé de réception (le recommandé n'est pas obligatoire) une lettre signalant le vol de mon pass le mercredi 11 octobre avec une copie de ma carte d'identité (heureusement j'avais une copie chez moi) et les coordonnées de ma carte de crédit (seule solution pour les Belges de payer les 25€) à l'adresse suivante :

Disneyland Paris
    Cedex 4, France

Bonjour,

Vous trouverez en annexe la photocopie de ma carte d’identité ainsi que les coordonnées pour prélever 25€ afin de renouveler le passeports.

Numéro de carte :
    Validité :
    Titulaire :

Le lundi 30 octobre j'ai reçu par recommandé mon pass soit 20 jours après l'envoi de mon recommandé.

Ca ne gene pas qu'une personne se renseigne puis ne revienne plus.
    Aucun repproche a faire svp.
    Tic&Tac63
    • PipPip

7094 messages

Posté 08 November 2017 - 02:12

Ca ne gene pas qu'une personne se renseigne puis ne revienne plus.
    Aucun repproche a faire svp.

Elle ne fait aucun reproche juste une remarque. Koco prend le temps de s’inscrire pour donner une info qui peut être utile alors la remercier comme ça c’est limite je trouve !!
    • virgie33 et valentino aiment ceci
    Tic&Tac63
    • PipPip

7094 messages

Posté 08 November 2017 - 02:13

Bonjour à tous,

J'ai envoyé par recommandé avec accusé de réception (le recommandé n'est pas obligatoire) une lettre signalant le vol de mon pass le mercredi 11 octobre avec une copie de ma carte d'identité (heureusement j'avais une copie chez moi) et les coordonnées de ma carte de crédit (seule solution pour les Belges de payer les 25€) à l'adresse suivante :

Disneyland Paris
    Cedex 4, France

Bonjour,

Numéro de carte : 
    Validité : 
    Titulaire

Merci pour l’info
    • valentino aime ceci
    Patoche
    • PipPip

2717 messages

Posté 08 November 2017 - 04:02

D’accord avec toi Vero 👍👍👍👍
    • Tic&Tac63 et valentino aiment ceci
    TIANA.74
    • PipPip

5018 messages

Posté 09 November 2017 - 03:30

Elle ne fait aucun reproche juste une remarque. Koco prend le temps de s’inscrire pour donner une info qui peut être utile alors la remercier comme ça c’est limite je trouve !!

Ah oui.😊