Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    77 réponses à cette question
    Guest_Nicole_*

0 messages

Posté 02 April 2017 - 03:51

Coucou concept66,

La prochaine fois que tu prévois un repas aux inventions, si tu peux, tu demandes au magasinier de n'importe quelle collège ou lycée et tu lui.demandes à consulter le catalogue de promos du grossistes pour les commandes de la cantine.

Et tu auras la joie de voir les même produits servis aux inventions, viandes, pâtisseries etc....

Mais pour beaucoup de personnes, le seul fait que ce soit très cher pour pas grand chose leur donne l'impression de toucher au summum du luxe Disney.Et bien.malheureusement on en est très loin.
    • Rose Blanche aime ceci
    youps
    • PipPip

1682 messages

Posté 02 April 2017 - 04:31

les resto les hôtels tout est subjectif et les expériences différentes

après je comprends vu le prix, que si déception il y a, la déception est d autant plus grande, c est clair qu a ce prix la on attend une prestation à la hauteur tt de même.

je ne testerai pas c est vraiment excessif pour moi ça reste un buffet même s il est bon ils margent sacrement quand même après je comprends on paie le cadre les personnages certes.

severineandco
    • Pip

1 messages

Posté 02 April 2017 - 05:03

coucou idem pour nous :) nous partons du 4 jusqu au 7 avril et go dlh avec formule standard car nous ne mangeons qu au plaza garden et petit dej bien sur a notre hotel .

Tout cela fonctionne bien  ;)

• Rose Blanche et youps aiment ceci
    concept66
    • PipPip

2478 messages

Posté 02 April 2017 - 05:49

Nicole, je connais les grossistes industrielle je suis boulangère donc tu vois!!! mais ne me traitre pas de snobe qui aime le luxe bla,bla,bla car tu m'insulte là ! qui te permet de me critiquer, tu ne me connais pas tu ne sais rien de ma vie de ce que je fais ou je vais? on peux donner un avis sans être insulter, donc reste sur ton avis et moi sur le mien, bonne soirée  

Modifié par concept66, 02 April 2017 - 08:41.

youps
    • PipPip

1682 messages

Posté 02 April 2017 - 06:01

vs prenez pas la tete pour un resto....

• titelle, Tic&Tac63, concept66 et 1 autre aiment ceci
    concept66
    • PipPip

2478 messages

Posté 02 April 2017 - 08:41

vs prenez pas la tete pour un resto....

disons que le resto n'a rien à voir ;) c'est les réflexions qui tuent ;)

• valentino aime ceci
    cocodonald
    • Pip

72 messages

Posté 10 April 2017 - 12:51

Bonjour à tous,

Désolée de vous déranger mais je voulais un conseil suite à votre discussion.

J'ai réservé au newport bay pour 2 nuit fin mai pour mon anniversaire.

Je n'ai donc pas les petits déjeuners.

Que me conseillez-vous de prendre pour que ça revienne moins cher?

Bonne journée les amis

Guest_Nicole_*

0 messages

Posté 10 April 2017 - 12:57

La DP standard, pour 35 euros , tu as le petit déj+ un repas buffet.

Il faut tel pour rajouter.
    cocodonald
    • Pip

72 messages

Posté 10 April 2017 - 12:58

Et comment bénéficier du prix à 35,00 € par personne?

Je ne vois pas comment réserver la demi-pension standard...

Désolée d'être si perdue, j'aimerais faire plaisir à ma maman qui m'accompagne pour l'occasion du coup je m'embrouille un peu.

Guest_Nicole_*

0 messages

Posté 10 April 2017 - 01:03

Par téléphone. Il faut appeler.

Par contre, tu as bien réservé par Disney ?
    cocodonald
    • Pip

72 messages

Posté 10 April 2017 - 01:04

oui comme j'ai le passeport dream, j'ai réservé directement pour les nuits sèches.

Je trouve leur site très mal fait pour arriver à comprendre quelque chose...

ou je suis peut-être très fatiguée aussi

Guest_Nicole_*

0 messages

Posté 10 April 2017 - 01:08

Tu rappelles avec ton numéro de réservation et tu demandes à rajouter la DP standard.
    cocodonald
    • Pip

72 messages

Posté 10 April 2017 - 01:11

Oui je viens de voir sur le site que je ne passais pas du tout pas la bonne page pour avoir les informations.

j'avais refait une simulation de réservation en ajoutant les repas et dans ces cas là, ils ne proposent pas la DP standard.

Merci pour tous ces renseignements.

J'abuse mais tu sais me dire où trouver la liste des restaurants auxquels j'ai droit?

Merci encore pour tout.

Guest_Nicole_*

0 messages

Posté 10 April 2017 - 01:34

Plaza garden
    Agrabah café
    Pour le parc Disneyland

Restaurant des stars
    Pour les studios

La grange
    Pour le village

La cantina
    Hôtel santa fe

Chuck wagon café
    Hôtel cheyenne

Crockett's tavern
    Ranch Davy Crockett

Voilà, j'espère t'avoir aidé
    • titelle et Tic&Tac63 aiment ceci
    cocodonald
    • Pip

72 messages

Posté 13 April 2017 - 12:42

Coucou à tous :rolleyes: ,

Merci vraiment Nicole pour tous ces renseignements.

J'ai téléphoné ce matin pour réserver la demi-pension standard.

Ma maman avait bcp aimé le plaza garden quand on y était allées (il y a 4 ans lol j'espère qu'elle ne sera pas déçue :wacko: ).

Sinon j'avais vraiment envie d'essayer le cape code mais la dame m'a dit que c'était faisable en payant uniquement le supplément.

Je verrai bien sur place.

Voilà, maintenant le plus dur pour moi va être de patienter jusque là :wub:  (et le pire, c'est que j'en reviens d'il y a 10 jours). Je deviens une accro, mon entourage a du mal à comprendre...

• titelle et valentino aiment ceci
    Raph A Elle
    • Pip

21 messages

Posté 09 October 2017 - 05:20

Bonjour,

dans le cadre d'une pension complète standard 2 nuitées 4 adultes et 1 enfant dans davy crocket ranch

Visant les buffets de types standard, le repas buffalo bill et déjeuner plaza garden avec personnages.

j'ai obtenu cette information : 

ENFANT

Valeur faciale du coupon petit-déjeuner = 18€

Valeur faciale du coupon repas = 13,50€

ADULTE

Valeur faciale du coupon petit-déjeuner = 10€

Valeur faciale du coupon repas = 24,50€

Comme trouvé dans la brochure été hiver 2017-2018 concernant les forfaits transports qui contiennent en fait d'autres informations importantes lorsque l'on consulte la grille tarifaire des forfaits avec transport il faut descendre en page 6

Pour consulter les grilles tarifaires avec transport (prix valables du 3 novembre 2017 au 20 mars 2018), 

https://fr.my-disney...ns-vnp-v9.1.pdf

En basse saison : 

prix sans les coupons 55€/adulte 43€/enfant

29,50€ complémentaire pour un enfant.

30,50€ complémentaire pour un adulte.

En haute saison : 

prix sans les coupons 65€/adulte 48€/enfant

34,50€ complémentaire pour un enfant.

40,50€ complémentaire pour un adulte.

Pour aller un peu plus loin (même si on n'y va pas) le plaza garden déjeuner avec personnages

Prix petit-déjeuner standard sans coupon : 35€

Le complément adulte si on tient compte des valeurs faciale = 35-10 = 25€/adulte

Le complément enfant si on tient compte des valeurs faciale = 35-18= 17€/enfant

Donc si je regarde dans la même brochure en page 6

Pour consulter les grilles tarifaires avec transport (prix valables du 3 novembre 2017 au 20 mars 2018), 

https://fr.my-disney...ns-vnp-v9.1.pdf

J'obtiens alors des informations qui contredisent les valeurs faciales à notre avantage

pour les coupons standard pension complète :

19€/adulte

19€/enfant

total : 38€ ce qui fait une économie de 4€ par rapport à la valeur faciale

et j'ai aussi compris que si on prend les pensions Hotel çà revient plus cher cause les compléments son beaucoup plus haut puisque 25€ à payer et en plus il n'y a pas 1 boisson comprise

Et aussi entre demi pension ou pension complète il y a aussi une différence sur les compléments.

Il est donc plus intéressant de prendre la pension complète standard lorsque des buffets simples vous suffisent et que vous voulez faire des exceptions avec Buffalo ou déjeuner avec personnages.

Finalement nous avons souhaiter prendre un repas à Buffalo Bill un jour de tarif basse saison pour 4 adultes et 1 enfant et avons supprimé le Plaza Garden que l'on remplace par un petit-déjeuner à Davy Crocket car de toute façon il verra les personnages sur la scène de Buffalo.

Cordialement

Raph A Elle

• titelle aime ceci
    Raph A Elle
    • Pip

21 messages

Posté 09 October 2017 - 06:30

Et pour complèter,

En tout cas avec la pension complète en standard c'est très économique si le montant par personnes enfant et adultes confondus par journée ne dépasse pas 21,85€/adulte ou enfant confondus avec tous les compléments compris.

pour çà un petit calcul : 

prix de la pension complète : 

Sachant que une journée pension complète égale 3 coupons. Avec les tarifs actuels selon le tableau des coupons repas pour 4 adultes et 1 enfant moins de 11 ans pour un séjour de 3 jours donc 2 nuitées j'obtiens ceci :

pension complète standard ( car le calcul actuel est 54€*4 adultes + 36€*1 enfant ) = 504€

Pour faire le calcul prix moyen d'un coupon toutes personnes confondues tous coupons confondus :

il faut diviser le total de la pension par le nombre personnes confondues et par le nombre de coupons confondus.

Donc prix moyen coupon : (504 / 5) / 6 = 16,80€

Donc prix pension complete standard par personne : 504 / 5 = 84€

Cordialement

Raph A Elle

Tic&Tac63
    • PipPip

7115 messages

Posté 23 November 2017 - 01:17

Bonjour ça marche toujours avec le DLH ?? Merci
    • Panpan1991 aime ceci