Aller au contenu

• See all categories

Paiement en plusieurs fois

créé par Maluce, Minnie expert, 13 September 2013 - 07:12

• Connectez-vous pour répondre
    24 réponses à cette question
    Maluce
    • PipPip

3058 messages

Posté 13 September 2013 - 07:12

Bonjour à tous !
    Je règle toujours mes séjours au comptant dès la réservation téléphonique.
    Cependant, je souhaite me rendre au CC l'année prochaine et je pense réserver le plus tôt possible tout en économisant au fur et à mesure. J'aimerais donc savoir comment se passe le paiement en plusieurs fois.
    Merci !
    Chrys13
    • Pip

354 messages

Posté 13 September 2013 - 07:23

Bonjour Maluce,
    J'ai réservé mon séjour au CC au mois de mai et je pars dans 25 jours donc j'ai payé en plusieurs fois. Tu as plusieurs possibilités :
    - Par chèque (adresse à vérifier) en mettant au dos ton numéro de réservation
    - Par internet sur my disneyland mes réservations (j'ai testé pas de soucis)
    - Par téléphone tu appelles le numéro en 01 qui est sur ta lettre de confirmation et tu peux régler.
    J'espère t'avoir aidé.
    Bonne journée
    • sosso31 aime ceci
    Namou
    • Pip

69 messages

Posté 13 September 2013 - 08:23

Coucou , je confirme perso je mis prend toujours a l'avance 15 % a la réservation par tel et après en CB des que J'ai envie petit a petit,par téléphone par contre 30 jours avant la date, tu doit avoir tous régler !
    • ldjp aime ceci
    ChristelleMarion Wirig
    • Pip

65 messages

Posté 13 September 2013 - 08:51

je confirme aussi,c génial,j'ai fais une réservation pour le 15 et 16 octobre au dlh en castle club et j'ai fini de la payer aujourd'hui (YES),j'ai fais ma réservation au mois de mai et j'ai payée comme j'en avais envie sauf qu'à la réservation ont te demande les 15% et tu peut aussi réserver les repas en meme temps tu bénéficie de 10 ou 15%(je sais plus exactement) et comme dit NAMOU il faut que ton séjour doit etre réglé 30 jours avant la date d'arrivée
    Maluce
    • PipPip

3058 messages

Posté 13 September 2013 - 09:59

ok, merci les filles d'avoir éclairé ma lanterne ! ^_^
    Tic&Tac63
    • PipPip

6524 messages

Posté 13 September 2013 - 10:12

Et tu peux même laisser ton emprunte bancaire avec les instructions de prélèvements (du moins pour le DLH). Donc plein de possibilité et c'est bon à savoir. Moi aussi avant de vous lire je payais tout comptant d'un coup.
    tinanouk41250
    • Pip

987 messages

Posté 13 September 2013 - 11:11

bonjour

effectivement tu paie 15% de ton sejour à la reservation, après moi j'appelle la centrale tous les mois pour faire un versement, ils peuvent egalement enregistrer ta CB pour le prelevement final 30 jours avant l'arrivée comme cela pas de risque d'oubli !!!
    je n'ai jamais pu payer en plusieurs fois sur mydisneyland car on ne me reclame que le solde total !!!

c'est pratique et permet d'etaler les depenses.
    ChristelleMarion Wirig
    • Pip

65 messages

Posté 13 September 2013 - 11:21

merci pour l'info tinanouk41250 pour la CB c bon a savoir car moi aussi j'appelais tous les mois
    moi non plus pouvais pas payer en plusieur fois sur mydisneyland,ont me demandais le solde total mais par contre ont te donne le récapitulatif de ton séjour et ce qui te reste a régler
    • tinanouk41250 aime ceci
    Chrys13
    • Pip

354 messages

Posté 13 September 2013 - 01:41

En fait j'ai payé sur my disneyland le solde donc je peux pas dire parce que les autres fois les filles de la centrale m'ont dit que c'était possible de ne payer qu'une partie
    Emeline
    • Pip

565 messages

Posté 16 September 2013 - 05:45

Je ne connaissait pas ce moyen de paiement qui a l'air très pratique. Si j.ai bien compris pour pouvoir en profiter il faut faire une réservation par téléphone? Mais peut on également profiter des offres promotionnel?
    Maluce
    • PipPip

3058 messages

Posté 17 September 2013 - 06:40

Je pense que oui
    ChristelleMarion Wirig
    • Pip

65 messages

Posté 17 September 2013 - 08:20

oui tu peut profiter des offres promotionnelles par téléphone pour les chambres standard,pour tout ce qui est suite et castel club la seule chose qui fonctionne c la gratuité des enfants(exemple promo en cours -40% et enfants de -7ans gratuit) ayant fais une réservation pour le 15 et 16 octobre en castle club, pour mon fils de 3 ans,le séjour et gratuit mais pas bénéficiée des 40%
    ;)
    • sosso31 aime ceci
    Maluce
    • PipPip

3058 messages

Posté 17 September 2013 - 08:55

Le castle club ne bénéficie pas des promos
    ChristelleMarion Wirig
    • Pip

65 messages

Posté 17 September 2013 - 10:46

apparemment non
    quand j'ai téléphonée pour réserver je leurs ai demandé(voulu essayer pour économiser un peu,vu le prix lol) et ont ma dit que les promos ne fonctionnais pas dans ce genre de chambre mais que par contre pour les enfants ça s'appliquait (-7ans ou-12ans gratuit)
    Tic&Tac63
    • PipPip

6524 messages

Posté 17 September 2013 - 07:11

Ben oui le CC à -40% il y aurait beaucoup de monde je pense
    Alex Lilou Olaf flocon Nat
    • Pip

52 messages

Posté 12 October 2013 - 08:58

bonjour j'ai régler mon solde sur my Disneyland et j'ai valider deux fois donc deux fois prélever y a t'il quelqu'un a qui c'est arriver . Combien de temps il faut attendre pour êtres rembourser . J'èspere que y a quelqu'un qui pourra me répondre Merci bonne journée
    catherine
    • PipPip

10260 messages

Posté 12 October 2013 - 09:54

x

Modifié par xxx, 03 January 2014 - 04:51.

Maluce
    • PipPip

3058 messages

Posté 19 November 2013 - 01:15

Coucou les filles, me revoilà ! ^^

J'ai toujours en tête de réserver une chambre au CC, pour nos 1 an de mariage, soit fin juin 2014. L'une d'entre vous aurait-elle des infos concernant la date exacte pour début janvier à laquelle je pourrai réserver ? 

Merci ! 

Maluce
    • PipPip

3058 messages

Posté 20 November 2013 - 10:22

Je ne vais pas appeler la cro avant la fin du mois de décembre, je vais réserver mon séjour pour les 5 et 6 janvier. Là c'est sur c'est de la dernière minute mais pas le choix niveau budget. Si je n'ai pas l'info d'ici là, je demanderai lors de mon appel. Merci ! 

Caraneige
    • Pip

919 messages

Posté 30 January 2014 - 12:37

Bonjour,

Comment procédez vous pour le paiement en plusieurs fois ? 

Vous téléphonez à la central de réservations et au moment de validée vous demandez le paiement en plusieurs fois ?

Je souhaiterai m'y prendre à l'avance pour mon prochain séjour.

Merci pour vos réponses