Aller au contenu

• See all categories

Prevoir a l'avance l'arrivée d'un animal ?

créé par Mylena Morta, Pluto' novice, 11 December 2012 - 02:48

• Connectez-vous pour répondre
    26 réponses à cette question
    Mylena Morta
    • Pip

11 messages

Posté 11 December 2012 - 02:48

Voila je voulais s'avoir on reservé depuis longtemps un nuit au disneyland hotel pour le 25 decembre et comme on vient tous juste d'avoir un chien on se demandé si c'etait trop tard ou pas de le signaler maintenant ? Vu que j'ai une carte Dream il me semble que la garde est gratuite aussi ?
    mariecg
    • Pip

30 messages

Posté 11 December 2012 - 08:39

je ne pense pas
    il faut que tu te mettes en rapport avec le chenil du parc directement
    Lili
    • Pip

56 messages

Posté 11 December 2012 - 10:49

Si tu souhaites faire garder ton chien au chenil cela te coutera
    10euros la journée.
    20euros la journée et la nuit et un repas ;)

Je crois comprendre que tu as le passeport DREAM dans ce cas c'est gratuit la journée et 10euros la nuit.
    Surtout penses à prendre son panier, son doudou... :) je sais ça parait bêbête mais ton chien risque de se sentir un peu seul....et un tshirt avec ton odeur pour éviter qu'il stress. :D Il faut aussi penser au carnet de vaccination ....
    Voici le tel du chenil, prends contact avec eux 01 64 74 28 73
    A+
    Lili
    • benjo 35, Marissa et Nadmarj66 aiment ceci
    Mylena Morta
    • Pip

11 messages

Posté 11 December 2012 - 03:50

Merci LiLi oui pour les doudous ect je sais bien j'ai l'habitude a la maison on est nombreux lol 4 furets et 1 chats plus la petite derniére je vais apellé le chenil du coup ^^ en tous cas merci ^^
    • Lili aime ceci
    Langebleue
    • Pip

1 messages

Posté 21 January 2013 - 07:23

Bonsoir !
    Du coup je fais ma curieuse !

Ton avis sur le chenil ? Il est grand ? Les box sont comment ? On veut tout savoir :P
    Malèna Russo
    • Pip

1 messages

Posté 22 January 2013 - 06:52

Ha ouai moi ça m'intéresse vachement j'y vais dans un mois et je voudrais savoir comment il est ce chenil.
    Lee75
    • Pip

463 messages

Posté 10 February 2013 - 01:27

Il y a plusieurs tailles de box en fonction de la taille de votre animal de compagnie .
    J'ai ammené mon chien et j'ai eu de la chance , elle a eu un plus grand box que prévu ( c'est un petit chien de 5 kg ;) )
    L'accueil est très grand et il y a beaucoup de boxs .
    Les allers retours pour faire la promenade de votre toutou ( il n'a pas de jardins prévu pour) sont controlés , ils vous donnent une feuille et vous signez à chaque retour de votre animal dans son box .
    • Marissa aime ceci
    Jessduvar
    • Pip

23 messages

Posté 21 March 2013 - 10:14

Alors deux séjours avec chien. Les box sont grands et la pièce servant d'accueil immense.Par contre la seconde fois on a fais un scandale ils ont pas donner de repas à notre chien alors qu'on l'avait demandé du coup hop 30 euros de gagné car du coup ils nous ont pas fais payer les 3 jours
    Lee75
    • Pip

463 messages

Posté 22 March 2013 - 11:33

Le pauvre chou ... :(
    Tant mieux que tu n'es pas payé , c'est scandaleux ! ;)

Modifié par Lee75, 22 March 2013 - 11:33.

catherine
    • PipPip

10315 messages

Posté 23 April 2013 - 01:18

jess du var, est ce que j'ai bien lu?

ton chien est resté 3 jours sans manger? tu avais amené ses croquettes?

heureusement que tu n'as pas payé!! il a eu a boire au moins?
    Bouriquet
    • Pip

271 messages

Posté 08 June 2013 - 04:34

étonnant ! :o
    Notre Cookie y va régulièrement y compris pour la nuit, ils n'ont jamais oublié son repas. Mais c'est nous qui changeons son eau car ils n'ont pas le droit d'ouvrir sa cage. ils sont toujours attentionnés et patients.
    Bisous à tous ! :)
    • Nadmarj66 aime ceci
    kaline
    • Pip

15 messages

Posté 09 August 2013 - 08:47

le chenil et le personnel super bien, j'en reviens et on est tres bien reçu, la première fois ma toutoune a eu peur mais après elle avait bien compris qu'on venait la chercher pour la promener et on la remenait.
    impeccable la cage propre et de l'eau fraiche un repas si on veux.
    on peu meme laisser le panier d'un jour a l'autre car le toutou garde la meme cage lors de son sejour, je trouve que c'est bien.
    c'est 10 € la journée et 10 € la nuit et si on a le dream on ne paye pas la journée ce qui vaut le coup de le prendre si on reste quelque jour.
    on peut allez les promener quand on veux on signe un papier avant de sortir son animal et a son retour.
    et le petit plus on a un parking a part a coté du chenil ce qui je vous le cache pas est quand meme super agréable !
    voilà moi j'y remettrais mon chien sans soucis.
    • Lee75 et Photofeeries aiment ceci
    catherine
    • PipPip

10315 messages

Posté 10 August 2013 - 08:23

c'est parfait tout ça! :)
    Lee75
    • Pip

463 messages

Posté 11 August 2013 - 09:21

Je suis totalement d'accord avec toi , c'est juste trop bien ! :)
    Raaiponce
    • Pip

20 messages

Posté 18 September 2013 - 03:45

Bonjour j'aurais une question a propos du transport es que le train autorise les chien de petite taille ?
    Et es que y faut le signaler a l'avance quand viens avec notre animal ?
    Meeeeeeerci !!! :D
    sosso31
    • PipPip

1602 messages

Posté 25 September 2013 - 09:31

est ce que ils prennent les chats ?
    Lee75
    • Pip

463 messages

Posté 15 October 2013 - 05:28

Normalement oui, il n'y a pas de raison
    bellabete
    • PipPip

1168 messages

Posté 15 November 2013 - 01:45

bonjour au vue de vos commentaires 

si je résume bien moi je dois faire un séjour du 30 décembre au 1er janvier je suis passeport dreams donc je paierais que les nuits et pas les journées de mon chien ?

et est il facilement accessible aux personnes handicapées ? est ce qu on a un temps limité pour promener son chien? peut on jouer avec lui ou lui faire juste une promenade ? 

je demande car nous avons un petit jack russel terrier de 6 mois il en aura donc 8 durant notre séjour et il est très joueur et a besoin de se défouler 

merci d avance a tous pour vos futurs réponses qui m aideront

Lee75
    • Pip

463 messages

Posté 17 November 2013 - 04:13

Oui, tu paieras que les nuits. Oui, la porte de l'accueil sont grandes, si vous êtes en fauteuil roulant; il faudra vous faire tenir la porte car elle est très lourde et non tu peux faire promener ton chien autant de minutes que tu veux.

Pour la promenade, tu as un petit "jardin" juste à côté et tu peux du coup jouer avec lui dehors mais c'est juste à côté du parking donc être très vigilante.

Et emmène sa corbeille avec couverture, jouets... car quand tu arrives tu as qu'une coupelle d'eau. A voir également aussi si tu veux qu'ils le nourrissent ou si tu lui amène sa nourriture ? Dans tous les cas, si tu veux qu'ils lui donnent à manger c'est gratuit et c'est des croquettes Royal Canin.

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions ou si tu ne comprends pas quelque chose ;)

viviane1970
    • Pip

1 messages

Posté 25 November 2013 - 06:44

bonjour,

pensant me rendre a ranch david crockett je me demandais si la les petits chiens etaient toleres? j'ai un petit chiwawa

,