Aller au contenu

• See all categories

Changer pour un passeport supérieur en cours

créé par Lnpulga, Pluto' novice, 17 February 2017 - 01:54

• Connectez-vous pour répondre
    10 réponses à cette question
    Lnpulga
    • Pip

61 messages

Posté 17 February 2017 - 01:54

Hello

Question pratique

Je sais qu on peut... cf conditions générales. ..
    Passer vers un passeport supérieur (par exemple 1 fantasy vers un dream) en payant la différence entre les 2.

Mais si j ai un fantasy qui a été prolongé d'un an grâce au parrainage de 3 filleuls. Celui ci a donc zero euros de marqué dessus.
    Est ce que du coup passer à un dream me couterai plein pot vu qu ils prendraient les zero euros dans le calcul???

Je trouverai ça degueulasse. . Car ça fait perdre le cadeau des 179e du fabtasy offert pr 1 an...
    Ms je crains que ce soit le cas

( je ne parle pas des fiturs pa ou tarifs à venir ms du cas en general)

Si quelqu'un a déjà été concerné ou a déjà demandé
    Je suis preneuse de l info
    Il etait une fois
    • Pip

80 messages

Posté 17 February 2017 - 02:11

Bonjour,

Je ne suis pas sure de ma réponse mais pour moi il aurait fallu le transformer avant d'entamer l'année de gratuité.

Du moins c'est comme ça que j'aurais fait.

Encore une fois je ne suis pas sûre à 100% en tout cas je suis la conversation car je suis curieuse de la réponse et ça m'interresse fortement ;)

Lnpulga
    • Pip

61 messages

Posté 17 February 2017 - 02:23

Je suis oki avec toi ds ce cas de figure là.
    Ms comme ce n est pas le cas j espere 1 réponse
    Qui servira aussi si d autres passeports arrivent plus tard qui n existent pas encore. Comme les sondages le laissent penser
    tom.corse
    • PipPip

8430 messages

Posté 17 February 2017 - 03:54

Bonjour Lnpulga,

je crains aussi que cela te coûte le prix complet du passeport puisque le contrat stipule que "Un Passeport Annuel peut uniquement être échangé contre un autre Passeport Annuel d’une valeur monétaire supérieure, sous réserve du paiement par le Membre de la différence de prix entre les deux Passeports Annuels. Un tel échange peut être effectué à tout moment."
    L'offre parrainage est une offre promotionnelle donc finalement elle ne t'a rien coûté donc il n'y a pas réellement préjudice... même si je comprend bien sûr ton point de vue et ta déception !

A ta place, j'irai jusqu'au bout de mon PA fantasy (quitte à devoir une fois ou l'autre acheter un billet d'entrée mais ce qui te coûtera moins cher qu'un dream) et je passerai au dream ensuite.

A moins que Disney, ne fasse un geste, ce qui serait génial pour toi et les personnes dans ton cas. :)
    Tu peux essayer de les joindre au n°Indigo 0 825 825 100 entre 11h et 19h (c'est un numéro à 0,15€ / min) ou par courrier à

Disneyland® Paris 
    Communication visiteurs 
    BP 100 
    77 777 Serris Cedex 4
    France

Guest_Nicole_*

0 messages

Posté 17 February 2017 - 05:08

Je confirme, tu dois payer le prix complet du pa de catégorie supérieure.

Tom, pour le geste, j'ai de gros doutes, un pa gratuit étant déjà un très beau cadeau, faut peut être pas trop en demander à Mickey, hein? 😉

Modifié par Nicole, 17 February 2017 - 05:12.

Guest_Nicole_*

0 messages

Posté 17 February 2017 - 05:08

Doublon

Modifié par Nicole, 17 February 2017 - 05:10.

Guest_RAIPONCE13_*

0 messages

Posté 17 February 2017 - 05:15

Je confirme pas de geste t'es obligé de prendre le même pa
    Lnpulga
    • Pip

61 messages

Posté 17 February 2017 - 07:16

N empeche que là le cadeau dt vous parlé il a amené 3 nouveaux passeports à disney

Dc je trouve qu ils devraient faire le prix du pa comme s il avait été acheté car au final ils otent le cadeau.

A dire vrai ce sera plus pour passer mon dream vers un des nouveaux pa à venir. Que le fantasy vers dream.
    Donc je pense que je vais finir mon dream renouvelé et voir en 2018 avec ce qui existera à ce moment là avec le renouvellement
    Lnpulga
    • Pip

61 messages

Posté 17 February 2017 - 07:21

Mais ça confirme juste ce que j avais imaginé sur la procedure lol
    Oc3ane.b
    • Pip

15 messages

Posté 18 February 2017 - 11:47

Es ce que si l on change le pass avant l année de gratuite si l'on a remplis le bulletin on perd l année de gratuite ou es ce qu il est valable pour le nouveau pass ?
    Guest_Nicole_*

0 messages

Posté 18 February 2017 - 01:20

Es ce que si l on change le pass avant l année de gratuite si l'on a remplis le bulletin on perd l année de gratuite ou es ce qu il est valable pour le nouveau pass ?

Coucou,

Pas facile de te répondre, vu qu'on ne sait pas encore si nouveau pass il y aura.😆

Modifié par Nicole, 18 February 2017 - 01:20.