Aller au contenu

• See all categories

Réservation et règlement

créé par MAUREEN, Pluto' novice, 17 February 2017 - 12:19

• Connectez-vous pour répondre
    6 réponses à cette question
    MAUREEN
    • Pip

215 messages

Posté 17 February 2017 - 12:19

Hello tous le monde

J'ai une petite question quand on réserve un séjour par téléphone que se soit par la centrale ou l'hôtel directement comment fait on pour régler par carte bancaire sans donner les numéros directement à la personne au bout du fil ? Il a t il un lien ? Merci beaucoup
    Nicole
    • Pip

706 messages

Posté 17 February 2017 - 12:48

Non,

Tu donnes ton numéro de carte bleue à l'opérateur , il n'y a pas de lien, au moins pour l'accompte.

Pour le solde, tu peux le régler en ligne en une seule fois sur m'y disneyland ou en plusieurs fois par tel.

Sinon, tu à la possibilité de payer par chèque.

Modifié par Nicole, 17 February 2017 - 12:50.

tom.corse
    • PipPip

8346 messages

Posté 17 February 2017 - 03:34

Bonjour Maureen,

effectivement, comme te l'as dit Nicole, si tu appelles, il te faudra donner tes numéros de carte bancaire. Si tu ne le souhaites pas, il te reste la solution de réserver par le site de Disneyland (ou un autre site de voyagiste) où dans ce cas-là le paiement se fera par un module de paiement électronique en ligne.

MAUREEN
    • Pip

215 messages

Posté 17 February 2017 - 04:21

Ok merci c'est bien ce que je pensais ..... en tout cas merci pour vos réponse 😜
    Elo88
    • PipPip

1745 messages

Posté 17 February 2017 - 07:14

Hello, en tout cas si tu as peur de donner ton numéro de carte (ce qui se comprend tout à fait), sache que j'ai effectué en tout 9 séjours, dont 7 en donnant mon numéro de carte au cast-member :) Je n'ai jamais eu aucun soucis :)

muku
    • PipPip

5469 messages

Posté 17 February 2017 - 07:23

Hello, en tout cas si tu as peur de donner ton numéro de carte (ce qui se comprend tout à fait), sache que j'ai effectué en tout 9 séjours, dont 7 en donnant mon numéro de carte au cast-member :) Je n'ai jamais eu aucun soucis :)

idem, 20 séjours et aucun soucis
    • Elo88 aime ceci
    MAUREEN
    • Pip

215 messages

Posté 18 February 2017 - 07:25

Coucou oui je suis d'accord avec vous mais je trouve ça juste un peu euh comment dire de nos jours les gens sont devenus tellement mal intentionnés on est pas à l'abri que la personne de la centrale note vos coordonnées perso pour les utiliser ou même les transmettrent donc je pensais que l'on pourrais je sais pas avoir un lien après confirmation de réservation et régler à ce moment là mais bon la psychopathe que je suis trouvera le mien de réserver et passer outre ses craintes 😰😰😰😰😜😜😜😜😜 en tout cas merci pour les réponse c'est sympas