Aller au contenu

See all categories

Séjour Santa Fe 2 nuits + 2 jours

créé par Justine30, Pluto' novice, 17 February 2017 - 11:29

• Connectez-vous pour répondre
9 réponses à cette question
Justine30
  • Pip

3 messages

Posté 17 February 2017 - 11:29

Bonjour,

Nous souhaitons réserver un séjour à l'Hôtel Santa Fe en Avril ou Mai pour 2 adultes et 2 enfants (8 et 5 ans) mais est-il possible d'avoir juste les billets d'entrée pour le parc que pour 2 jours lorsqu'on prend 2 nuits à l’hôtel ? En effet nous arriverons le vendredi soir et nous repartirons le dimanche soir donc nous n'avons pas besoin de billet pour le vendredi. Cela peut aussi être 1 parc le samedi et le deuxième parc le dimanche...

L'offre actuelle n'est pas avantageuse lorsqu'on a des enfants donc je cherche à trouver une solution moins onéreuse... avez-vous une solution à me proposer ? 

En vous remerciant, bonne journée.

Justine 

Elo88
  • PipPip

1799 messages

Posté 17 February 2017 - 11:41

Coucou :) Malheureusement, je ne pense pas que tu puisses demander 2 jours / 2 nuits ... Si c'était pour retirer le prix des billets d'entrée de ton forfait total, ça ne sera pas possible, j'en ai peur ...

Sinon, tu as essayé les sites comme "Ventes-privées", "show-room privée" ? C'est parfois très intéressant ...

• Justine30 aime ceci
Manou79
  • Pip

41 messages

Posté 17 February 2017 - 11:43

Bonjour , tu peux peut être prendre une nuit sèches en appelant tu leurs explique et ça t'évitera le troisièmes jour dans le parc

Modifié par Manou79, 17 February 2017 - 11:58.

• Justine30 aime ceci
Manou79
  • Pip

41 messages

Posté 17 February 2017 - 11:56

En y réfléchissant tu peux prendre un séjour 1 nuit 2 jours du samedi au dimanche ce qui te feras juste 2 billets pour 2 jours et tu rajoutes une nuit sèches le vendredi.
La ça c'est possible
  • Justine30 aime ceci
NINOU
  • PipPip

3526 messages

Posté 17 February 2017 - 12:53

Si le prix en nuit sèche (sans les billets d entrée est trop élevé (voir site trivago) pourquoi ne pas prendre une nuit dans un hôtel partenaire (prix souvent inférieur et navette gratuite). Ils sont situés après les hôtels Disney.
  • Justine30 aime ceci
Justine30
  • Pip

3 messages

Posté 17 February 2017 - 12:55

Bonjour , tu peux peut être prendre une nuit sèches en appelant tu leurs explique et ça t'évitera le troisièmes jour dans le parc

En y réfléchissant tu peux prendre un séjour 1 nuit 2 jours du samedi au dimanche ce qui te feras juste 2 billets pour 2 jours et tu rajoutes une nuit sèches le vendredi.
La ça c'est possible

Merci ! oui j'y ai pensé il faut que je le regarde mais à mon avis il va falloir attendre une vente privée ou autre pour pouvoir bénéficier d'un tarif un peu plus abordable car là c'est juste pas possible avec en payant pour les enfants...

Justine30
  • Pip

3 messages

Posté 17 February 2017 - 12:57

Si le prix en nuit sèche (sans les billets d entrée est trop élevé (voir site trivago) pourquoi ne pas prendre une nuit dans un hôtel partenaire (prix souvent inférieur et navette gratuite). Ils sont situés après les hôtels Disney.

Oui je vais regarder c'est aussi une possibilité ;)

• NINOU aime ceci
Manou79
  • Pip

41 messages

Posté 17 February 2017 - 01:31

Oui c'est sur que le tarif grimpe très vite.. Il te faut une offre avec séjour gratuits pour les enfants
tom.corse
  • PipPip

8429 messages

Posté 17 February 2017 - 03:40

Bonjour Justine,

il s'agit effectivement d'un forfait donc 1nuit = 2 jours d'accès, 2 nuits = 3 jours d'accès, etc.
Cela revient en général moins cher que de commander 1 forfait avec une nuit en moins + 1 nuits sèche.
Les nuits sèches sont généralement intéressantes si tu disposes d'un passeport annuel et que tu as donc une réduction sur le prix de la nuit sèche...

La solution de l'hôtel partenaire me paraît une bonne alternative d'un point de vue financier même si du coup tu as alors la contrainte des bagages. Si tu souhaites un hébergement simple mais correct, je te conseille le B&B. Il y a souvent des offres à pris réduits sur les sites de réservation. ;)

L'idéal resterait sans doute bien sûr de tomber sur une bonne offre à l'occasion d'une vente privée ou flash.

Guest_Nicole_*

0 messages

Posté 17 February 2017 - 05:21

Je rejoins les réponses précédentes.
Je pense que l'alternative la plus intéressante est : une nuit en hôtel partenaire pour être sur place+ 1 séjour 2j 1n en hôtel disney