Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
15 réponses à cette question
loulousetcie
  • Pip

465 messages

Posté 12 January 2017 - 08:26

Bonjour à tous

Avec la nouvelle offre à 40 % et séjour gratuit moins de 12 ans me voilà à regarder et préparer mon séjour pour juillet.J'ai analysé tous les prix, avec et sans petit déjeuner, avec et sans demi pension lol ...et j'ai vu que l'on pouvait bénéficier des promos pour les suites au sequoia .

Avec les suites on a le VIP FAST PASS.

Ma question : est ce que celui-ci est utilisable à toute heure de la journée ou est ce qu'il y a des restrictions comme sur le fast pass hôtel entre 13h et 16h ou on en peut pas l'utiliser?

est ce vraiment rentable niveau attraction , j'irai en juillet donc forte affluence..

le petit déjeuner se prend au lounge comme en golden forest?

merci pour vos réponses :)

bonne journée

• Archimede aime ceci
james_hook
  • Pip

89 messages

Posté 12 January 2017 - 08:43

Il me semble qu'il n'y a pas de restrictions pour vip fast pass, mais les suites ne sont pas que pour 2 personnes ?

loulousetcie
  • Pip

465 messages

Posté 12 January 2017 - 09:35

Il me semble qu'il n'y a pas de restrictions pour vip fast pass, mais les suites ne sont pas que pour 2 personnes ?

et bien quand je fais la simulation avec mes 2 enfants je peux choisir la suite..donc c'est pour cela que je me pose la question ... :unsure: il m'avait semblé voir aussi pour 2 personnes dans le descriptif...

tahia
  • PipPip

1071 messages

Posté 12 January 2017 - 10:51

Les suites sont pour deux adultes et deux enfants. Pour le petit déjeuner et le goûter ça se passe au lounge du gfc. Les vip fastpass sont un atout majeur surtout en période de forte affluence. Pour le vip fastpass c'est à volonté sans restrictions à partir de 10h30.
  • Tic&Tac63, Titoune78 et loulousetcie aiment ceci
Nicole
  • Pip

621 messages

Posté 12 January 2017 - 12:49

Coucou, les suites au SQL, tu peux les avoir pour 4 adultes.
  • loulousetcie aime ceci
Archimede
  • Pip

285 messages

Posté 12 January 2017 - 01:24

Hello loulouetcie!

Je te confirme je vais aussi réserver une suite au sequoia en janv 2018 et on m'a confirmé que le pass vip n'avait pas de restriction

Je trouve que c'est un mega confort pour le séjour surtout avec des enfants!

Pour info, canapé lit 2 places pour ma fille et lit bébé rajouté pour mon fils!

vas y fonce!!!! :D

• loulousetcie aime ceci
damdam
  • Pip

37 messages

Posté 12 January 2017 - 01:26

si tu peux prendre une suite qui possède les vip fast pass je te dit fonce !!!! c'est ultra agréable quand tu te pointe devant une attraction (qui est équipé du FP bien sur ;-) type ratatouille ), que tu voit 90 voir 100mn d'attente et que toi avec ton vip FP tu attend 20mn au grand max !!! surtout en juillet ou Août il y a bien du monde ! ton séjour n'en sera que plus réussi ! Et oui effectivement aucune restriction dès que les manèges tournent jusqu’à ce qu'ils ferment !!!

Modifié par damdam, 12 January 2017 - 01:27.

• loulousetcie et Archimede aiment ceci
loulousetcie
  • Pip

465 messages

Posté 12 January 2017 - 01:33

merci à vous pour vos messages qui me confortent dans cette idée !

a vrai dire depuis que j'ai fais le golden forest club je ne fais que regarder les compass et autres au dessus du sequoia lol!

après le santa fe reste moins cher c'est sûr mais quand je vois qu'il y a 200 € d'écart entre les 2 je crois que je vais pendre le confort du vip FP.

mon fils n'a pas la taille pour space mountain ou aerosmith mais on passera un a un avec mon mari :)

et super si pas de restriction d'horaires :)

je crois qu'on va se faire plaisir pour nos 35 ans :) :) :wub:

• Archimede aime ceci
Archimede
  • Pip

285 messages

Posté 12 January 2017 - 01:38

comme je te comprends!! depuis que nous avons testé le séquoia je ne regarde mm plus les hôtels de niveau inférieur :)

• loulousetcie aime ceci
loulousetcie
  • Pip

465 messages

Posté 16 January 2017 - 11:21

Bonjour à tous

me voilà prête a finaliser ma réservation en suite golden forest.

j'ai 2 ou 3 questions pour lesquelles votre avis va m'être précieux.

- pensez vous que sur 3 jours j'aurai le temps de faire toutes les attractions ? ( 13 au 15 juillet) ? si j'ai les pass vip je devrai gagner du temps non?

- a quelle heure ferme le parc le soir et est ce que les attractions restent ouvertes ? car nous ne ferons le dreams qu'un seul soir je pense ( 14 juillet)

- lorsque je regarde mes horaires de tgv ouigo je n'arrive qu'à 10h45 à la gare et le samedi le tgv est à 18h je trouve que je perds un peu de temps, surtout qu'il faut aller récupérer les billets à l'hôtel ou prendre le disney express mais dans tous les cas le jeudi matin est "perdu"..

du coup je pensais prendre une nuit à l'hôtel explorer pour arriver en ouigo la veille au soir vers 19h, profiter de la piscine et être en forme dès 8h le jeudi matin et faire de même avec une nuit le samedi à dimanche et repartir en ouigo a 12h le dimanche..comme ça le samedi reste une journée pleine et on profite du disney village le dimanche matin...

- je suis un peu perdue dans tous ces choix, que feriez vous ?

merci à vous ;) :wub: :rolleyes:

Nicole
  • Pip

621 messages

Posté 16 January 2017 - 11:36

Oui, prendre une nuit la veille et le lendemain de ton séjour, c'est une excellente idées.

Aux alentours du 14 juillet, il y aura un peu de monde bien sur, mais le parc à des horaires étendus et ferme tard, donc, c'est tout à fait gérable.
Les vip fast pass seront un avantage très intéressant aussi.
  • loulousetcie aime ceci
loulousetcie
  • Pip

465 messages

Posté 16 January 2017 - 12:16

Oui, prendre une nuit la veille et le lendemain de ton séjour, c'est une excellente idées.

Aux alentours du 14 juillet, il y aura un peu de monde bien sur, mais le parc à des horaires étendus et ferme tard, donc, c'est tout à fait gérable.
Les vip fast pass seront un avantage très intéressant aussi.

merci :)

sais tu à quelle heure ferme le parc en haute saison??

as tu déjà utilisé les vip fast pass?

Nicole
  • Pip

621 messages

Posté 16 January 2017 - 12:40

Oui, j'ai déjà utilisé les vip fast pass et c'est très appréciable.

Il me semble qu'en été le parc fermé à 23 heures généralement, et après 18 heures, il y a moins de monde . À partir de 21 heures, c'est carrément cool.

C'est pour ça que quitte à y aller pendant les vacances scolaires autant y aller l'été du fait des horaires étendus.
  • loulousetcie aime ceci
loulousetcie
  • Pip

465 messages

Posté 16 January 2017 - 03:25

ca doit être top de faire BTM le soir :) ! :wub:

Nicole
  • Pip

621 messages

Posté 16 January 2017 - 03:27

Oui, btm la nuit est très chouette.

Mais je crois que le plus beau à mon goût, c'est la tour de la terreur de nuit.
loulousetcie
  • Pip

465 messages

Posté 16 January 2017 - 07:44

Ah oui tu dois voir le parc tout illuminétait de tout en haut!ça doit être joli !