Aller au contenu

• See all categories

billet ce svp besoin d'aide

créé par MRGTG, Pluto' novice, 11 January 2017 - 09:16

• Connectez-vous pour répondre
    6 réponses à cette question
    MRGTG
    • Pip

4 messages

Posté 11 January 2017 - 09:16

bonjour, 

moi et mes amies voulons aller a disney pendant les vacance de fevrier j'ai donc demander a mon beau pere de m'avancer 4 places de disney grace a son ce 

Mais le probleme est que sur les 4 places il y a ecrit son nom et prenom et sur le site du ce j'avais bien lu les conditions avant de les prendre et il n'y avait jamais ecrit que les places etaient nominatives donc je les ai prise et quand j'ai imprimer les place j'ai vu qu'il y avait ecrit qu'elles etaent nominatives 

on ne m'a jamais demander d'inscrire des noms ou quoi que ce soit donc jamais savoir si je pourrais quand meme y aller 

moi_caro
    • PipPip

7390 messages

Posté 11 January 2017 - 09:27

Bonsoir,

Les contrôles sont assez rares (surtout si vous passez au moment du rush à l'ouverture des grilles à 9h30) donc ça devrait aller :)
    Comme c'est ton beau-père, je suppose que tu n'as pas le même nom de famille que lui... Je dois avouer que je ne sais pas trop comment ça se passe en cas de contrôle comme ça (car il ne vous accompagnera pas je présume)...
    Tic&Tac63
    • PipPip

6728 messages

Posté 11 January 2017 - 09:32

Bonjour, sur le CE de mon mari y a 2 sortes de billets ou PA : e-billet = nominatif et billet à recuperer au CE non nominatif en principe. Vos billets sont à passer directement aux entrées ou est ce une contremarque a échanger ? Si billet ne vous tracassez pas du nom. Si contremarque je ne sais pas.
    MRGTG
    • Pip

4 messages

Posté 11 January 2017 - 09:52

Bonsoir,

Les contrôles sont assez rares (surtout si vous passez au moment du rush à l'ouverture des grilles à 9h30) donc ça devrait aller :)
    Comme c'est ton beau-père, je suppose que tu n'as pas le même nom de famille que lui... Je dois avouer que je ne sais pas trop comment ça se passe en cas de contrôle comme ça (car il ne vous accompagnera pas je présume)...

merci demain je vais appeler le ce et si il ny a rien a faire j'ammenerai la carte d'identité de mon beau pere en cas de controle

MRGTG
    • Pip

4 messages

Posté 11 January 2017 - 09:54

Bonjour, sur le CE de mon mari y a 2 sortes de billets ou PA : e-billet = nominatif et billet à recuperer au CE non nominatif en principe. Vos billets sont à passer directement aux entrées ou est ce une contremarque a échanger ? Si billet ne vous tracassez pas du nom. Si contremarque je ne sais pas.

bonjour je pense que c'est un billet disney et pas une contremarque car je ne sais pas ce que c'est mais en achetant sur le site je n'avais que la possibilité d'avoir des e-billet mais je ne savais pas que c'etait nominatif car on ne m'a jamais demander d'incrsire des noms et ce n'etait pas precisé

Tic&Tac63
    • PipPip

6728 messages

Posté 12 January 2017 - 06:58

bonjour je pense que c'est un billet disney et pas une contremarque car je ne sais pas ce que c'est mais en achetant sur le site je n'avais que la possibilité d'avoir des e-billet mais je ne savais pas que c'etait nominatif car on ne m'a jamais demander d'incrsire des noms et ce n'etait pas precisé

Te prends pas la tête tu n'auras pas de soucis. Au pire oui tu prends CI de ton beau pere.
    MRGTG
    • Pip

4 messages

Posté 12 January 2017 - 12:28

Te prends pas la tête tu n'auras pas de soucis. Au pire oui tu prends CI de ton beau pere.

oui c'est ce que je vais faire, merci ! :D