Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    7 réponses à cette question
    Debosam
    • Pip

70 messages

Posté 11 January 2017 - 08:18

Bonjour à tous,

Je vois sur différents groupe dont ED92 les soldes !!!!

Comme je regrette de ne pas déjà y être

A votre avis début février restera-t-il encore des choses intéressantes???

Merci à tous

Bonne soirée :)

amero
    • PipPip

1539 messages

Posté 11 January 2017 - 08:30

Bonsoir

Et bien nous n'avons RIEN trouvé.... pour les SOLDES

Bien que nous étions aux parcs ce mercredi, possible que à l4IMPORIUM sur main street les soldes se trouvaient ailleurs.

A propos le train de la mine trop souvent en panne.........

• doubs, Debosam et Rose Blanche aiment ceci
    moi_caro
    • PipPip

7767 messages

Posté 11 January 2017 - 09:21

Bonsoir,

Il restera des choses mais il paraît qu'il ne reste déjà plus grand chose au 1er week-end...
    Bon après il faut voir ce que vous cherchez car je pense qu'il reste souvent des babioles en soldes...

Amero, quand tu dis que tu n'as rien trouvé c'est parce que tu n'as rien trouvé qui t'intéressait ou qu'il y avait vraiment peu d'articles soldés ?
    • Debosam aime ceci
    amero
    • PipPip

1539 messages

Posté 11 January 2017 - 09:38

Bonsoir,

Il restera des choses mais il paraît qu'il ne reste déjà plus grand chose au 1er week-end...
    Bon après il faut voir ce que vous cherchez car je pense qu'il reste souvent des babioles en soldes...

Amero, quand tu dis que tu n'as rien trouvé c'est parce que tu n'as rien trouvé qui t'intéressait ou qu'il y avait vraiment peu d'articles soldés ?

Salut MOI CARO

Pas de soldes en vue à l'imporium ni à la boutique à l'entrée du parc  mais vu notre planning pas vraiment eu le temps de poursuivre nos recherches. (retour aujourd'hui tôt vu horaire THALYS).

Debosam
    • Pip

70 messages

Posté 11 January 2017 - 10:53

merci pour vos messages

Bonsoir,

je ne cherche pas quelque chose en particulier sauf que je suis sûre que ma fille aimerait avoir une robe :)

poppins and me
    • Pip

72 messages

Posté 15 January 2017 - 01:15

merci pour vos messages

je ne cherche pas quelque chose en particulier sauf que je suis sûre que ma fille aimerait avoir une robe :)

bonjour debosam, je reviens du parc, en solde il y avait des robes elsa à 20e et j'ai pris une robe Belle à 12e, ensuite c'était peluche minnie à5e chapelier fou a 7e tasses avec cuillère a 5e divers personnages, sac à dos, t.shirt et sweat et autres vêtement enfant et adultes a -50 ou-70 %... Bref nous avons trouvé notre bonheur
    • Debosam et Rose Blanche aiment ceci
    Rose Blanche
    • Pip

452 messages

Posté 16 January 2017 - 02:12

Bonjour Poppins and me,

je ne dirais qu'une chose : Veinarde ! Tu as trouvé pleins de choses qui t'intéressaient. Tu as de la chance.

Moi je ne suis jamais aux parcs pendant les soldes.

• Debosam et poppins and me aiment ceci
    Debosam
    • Pip

70 messages

Posté 16 January 2017 - 06:03

bonjour debosam, je reviens du parc, en solde il y avait des robes elsa à 20e et j'ai pris une robe Belle à 12e, ensuite c'était peluche minnie à5e chapelier fou a 7e tasses avec cuillère a 5e divers personnages, sac à dos, t.shirt et sweat et autres vêtement enfant et adultes a -50 ou-70 %... Bref nous avons trouvé notre bonheur

bonjour poppins and me, quelle chance, j'espère en avoir autant qd nous y serons ;)

• poppins and me aime ceci