Aller au contenu

• See all categories

bagagerie à l'entrée des parcs?

créé par titiade, Pluto' novice, 11 January 2017 - 03:14

• Connectez-vous pour répondre
    10 réponses à cette question
    titiade
    • Pip

84 messages

Posté 11 January 2017 - 03:14

Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a possibilité de déposer les bagages à l'entrée du parc pour profiter de la dernière journée? Je pense que oui mais j'ai besoin d'une confirmation pour être rassurée! Est ce payant? Merci!
    Tic&Tac63
    • PipPip

7115 messages

Posté 11 January 2017 - 03:27

Bonjour, oui il y a une bagagerie à l'entrée du parc tout à droite côté entrée du DLH. C'est payant mais je ne connais pas les prix ayant un PA (gratuit du coup). Si vous logez en hôtel disney, vous pouvez laisser vos bagage à la bagagerie de l'hôtel et les récupérer avant de partir.

moi_caro
    • PipPip

7792 messages

Posté 11 January 2017 - 03:37

Bonjour,

Je confirme, il y a une bagagerie/consigne à l'entrée des Parcs. Il me semble que les prix vont de 3 à 5€ suivant la taille du bagage mais à vérifier...
    Sinon la bagagerie de ton hôtel (si tu loges dans un hôtel Disney) est gratuite :)
    Ticettac94
    • Pip

71 messages

Posté 11 January 2017 - 04:01

Lorsqu'on est en train, il y a possibilité de faire amener les bagages à la gare

C'est un service payant (de l'ordre de 12 à 15 euros j'ai oublié) il faut demander à l'hôtel

titiade
    • Pip

84 messages

Posté 11 January 2017 - 04:51

Merci pour vos réponses. Du coup on les laissera à l'hôtel (on est au newport) et on passera les récupérer le soir! Si c'est gratuit on ne va pas s'embêter alors! Pour ticettac94: non on vient en avion, on se fait plaisir pour profiter un max!
    Tic&Tac63
    • PipPip

7115 messages

Posté 11 January 2017 - 05:43

D'autant que la navette aéroport passe par tous les hôtels (si vous la prenez) bon séjour
    titiade
    • Pip

84 messages

Posté 11 January 2017 - 08:15

Oui on la prendra mais on arrive la veille à l'explorer et j'ai cru comprendre qu'elle ne s'arrête pas devant celui là et qu'on devra descendre à la gare et prendre un autre bus... si quelqu'un peut confirmer d'ailleurs?
    Merci!
    moi_caro
    • PipPip

7792 messages

Posté 11 January 2017 - 08:37

Je ne saurais pas te le confirmer mais tu arriverais à quelle heure à la gare ? Vers 20h-21h, tu peux récupérer tes documents à ton hôtel la veille :) Peut-être qu'il faut prévenir l'hôtel avant par contre mais ça ferait gagner du temps le lendemain matin (tu as le droits aux heures de magie en plus dès le 1er jours) ;)
    titiade
    • Pip

84 messages

Posté 11 January 2017 - 08:59

On arrivera le matin, on ira déposer les bagages à l'explorer et on ira profiter du Disney village... si on a le courage on ira chercher les billets au newport le soir, c'est clair que ça ferait gagner du temps... mais en même temps on sera obligés quand même d'y passer le lendemain matin pour déposer les bagages, non?
    Tic&Tac63
    • PipPip

7115 messages

Posté 11 January 2017 - 09:27

Ah oui dans ce cas de figure vous serez obligés de passer par l'hôtel le matin pour déposer vos bagages et recuperer vos papiers de séjour. Le bus pour l'explorer est bien indique. Ligne 54 avec celle du magic Circus kiryad entre autres.
    titiade
    • Pip

84 messages

Posté 12 January 2017 - 08:48

Merci pour ces renseignements !