Aller au contenu

• See all categories

Tableau 'La Belle et la Bête'

créé par LeeLoo, Pluto' novice, 11 January 2017 - 01:30

• Connectez-vous pour répondre
    4 réponses à cette question
    LeeLoo
    • Pip

1 messages

Posté 11 January 2017 - 01:30

Bonjour,

la dernière fois que je me suis rendue à Disneyland Paris, j'ai vu dans l'une des boutiques un magnifique tableau de 'La Belle et la Bête'. Je ne me souviens plus du nom de la boutique, mais elle était petit et ronde...

Je suis tomber amoureuse de ce tableau :wub: , mais je n'ai pas pu l'acheter au moment même.  :(

J'aimerais savoir si le tableau est encore la, à quel prix et si il est possible de le commander ou si je dois profiter de l'occasion pour retourner à Disneyland ;)  

Merci pour votre aide,

Cordialement,

LeeLoo

moi_caro
    • PipPip

6405 messages

Posté 11 January 2017 - 02:29

Hello,

Ce doit être la boutique au Village non ? Je ne sais plus comment elle s'appelle mais si tu y est aller il n'y a pas longtemps, je pense que le tableau est encore disponible :)
    Il y a un service de commande par correspondance. Des infos ici : https://www.hellodis...correspondance/
    :)
    Et ici les boutiques de Disney : https://www.hellodis...sneyland-paris/
    :)
    Elo88
    • PipPip

1583 messages

Posté 11 January 2017 - 04:15

Hello, pour les tableaux, affiches et posters, c'est au Village au Disney Art Galery (enfin je crois que c'est le nom exact) :) Après pour ton tableau spécifique de la Belle et la Bête, impossible de te dire s'il est encore là ...

Il me semble qu'au Disneyland Park il y a également une boutique où tu peux acheter des tableaux :) Elle est située sur Main Street à ta gauche lorsque tu as le chateau dans le dos (désolée, je n'ai plus le nom en tête :) ).

Nicolas41
    • Pip

116 messages

Posté 11 January 2017 - 06:57

Pour ma part j'ai acheté deux tableaux dans la boutique du Disney Village " Disney Art Gallery " es-ce que ton tableau que tu recherches ressemble à ceux que j'ai acheté ?

15940421_10212051061890505_4341080486352

15977309_10212051062050509_2889331198862

Lachypie
    • PipPip

1382 messages

Posté 11 January 2017 - 09:49

Hello, pour les tableaux, affiches et posters, c'est au Village au Disney Art Galery (enfin je crois que c'est le nom exact) :) Après pour ton tableau spécifique de la Belle et la Bête, impossible de te dire s'il est encore là ...

Il me semble qu'au Disneyland Park il y a également une boutique où tu peux acheter des tableaux :) Elle est située sur Main Street à ta gauche lorsque tu as le chateau dans le dos (désolée, je n'ai plus le nom en tête :) ).

Je pense aussi à cette boutique Elo88, c'est la boutique où il y a les petites statuettes en cristal et cie et là où il y a le souffleur de verre à l'ouvrage. Ce n'est pas New Century Motion ou un nom dans ce style là ????