Aller au contenu

See all categories

Changement de date de réservation compassion club

créé par Eastice, Pluto' novice, 11 January 2017 - 01:18

• Connectez-vous pour répondre
10 réponses à cette question
Eastice
  • Pip

1 messages

Posté 11 January 2017 - 01:18

Bonjour,
Nous sommes à J-1 de notre séjour à disney en compass pour 3 et notre petit dernier à 40 de fièvre ,.... question peut on demander un changement de date ? Décaler de deux jours notre séjour le temps que le petit se sente mieux ?
muku
  • PipPip

6961 messages

Posté 11 January 2017 - 05:34

Bonjour,
Mince ça c'est la poisse mais il faut appeler la centrale de réservation, et suivant les disposition vous pourrez décaller. Si il y a de la place bien sûr et il est possible que le prix ne soit plus le même.
Bon rétablissement au petit
  • Titoune78 aime ceci
Guest_Nicole_*

0 messages

Posté 11 January 2017 - 05:50

Couou,

Si proche, tu ne peux plus modifier ,c'est considéré comme une annulation

Si tu as pris une assurance, c'est le moment .
muku
  • PipPip

6961 messages

Posté 11 January 2017 - 06:25

Couou,

Si proche, tu ne peux plus modifier ,c'est considéré comme une annulation

Si tu as pris une assurance, c'est le moment .

ah mince ça je savais pas, j'ai pu décaller de 7 jours alors je pensais ça possible
Guest_Nicole_*

0 messages

Posté 11 January 2017 - 06:29

À j-1, je ne pense pas que ce soit possible
muku
  • PipPip

6961 messages

Posté 11 January 2017 - 06:43

À j-1, je ne pense pas que ce soit possible

alors là c'est vraiment la poisse
Guest_Nicole_*

0 messages

Posté 11 January 2017 - 06:50

Quand on a des petits enfants, on est bien souvent à la merci de mauvaises surprises comme ça.
Tic&Tac63
  • PipPip

6676 messages

Posté 11 January 2017 - 07:15

Bonjour, mince Eastice j'ai connu ca en novembre : premier jour 40 vlan. Bon j'avais emmené l'équivalent d'une pharmacie et ca s'est bien passé (il avait angine blanche). Le soir par contre pas de Dream mais bon.... appelle ca mange pas de pain et peut être qu'ils pourront décaler. Comme dit Nicole tu n'es plus dans le timing mais au phone y a un être humain. Si y a dispo....
  • Titoune78 aime ceci
valerie
  • PipPip

1162 messages

Posté 11 January 2017 - 08:25

Bonjour, vois avec eux au téléphone mais je pense que tu risques au mieux d'avoir des pénalités si tu  décales  et au pire qu'ils ne peuvent rien faire et que tu perdes tout si tu n'y vas pas. Téléphone quand même mais sinon tu as l'option de laisser le petit dernier à un proche pour qu'il se remette sur pied. Car un séjour chez Mickey c'est fatiguant alors en plus quand on est malade...de plus il faut aussi penser aux autres guest ( et aux cast ) et de ne pas leur filer la crève... si tu décides néanmoins de l'emmener médecin le plus rapidement possible avec un super traitement ! Dans tous les cas, bon courage...

Modifié par valerie, 11 January 2017 - 08:27.

• Titoune78 aime ceci
Titoune78
  • PipPip

12235 messages

Posté 11 January 2017 - 09:22

Bon rétablissement à ton petit et j'espère que tu trouveras une solution :)

Elo88
  • PipPip

1799 messages

Posté 11 January 2017 - 04:08

Aïe, c'est la tuile ... Le mieux c'est de téléphoner à la centrale, car comme le dit Nicole, à J-1, ça m'étonnerait que tu puisses décaler ...

Si tu as une assurance, regarde bien les termes, car tout n'est pas pris en charge ...