Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
9 réponses à cette question
youps
  • Pip

477 messages

Posté 10 January 2017 - 11:15

voila tt est dans le titre retour d'une visite trés peu de temps pourtant pas grd monde mais ca passe vraiment trop vite!

j'ai trouvé que certaines attractions avaient pris un sacré coup de vieux...

des gens vraiment désagréables pdt le dream pffff  :angry:

mais les CM mon coup de coeur tellement gentils souriants agréables MERCI à eux  :)

• valerie, Elo88, Lachypie et 6 autres aiment ceci
valerie
  • PipPip

1136 messages

Posté 11 January 2017 - 08:31

Contente que ton séjour se soit bien passé. C'est vrai qu'il est bien aussi de remercier les cast quand on passe un bon séjour car c'est aussi grâce à eux que cela est possible. Souvent j'envoie un petit message à l'hôtel à mon retour, beaucoup de gens pensent à écrire pour râler ou faire des réclamations mais peu pensent à remercier quand tout va bien...

• doubs, NATACHAN, Titoune78 et 3 autres aiment ceci
Titoune78
  • PipPip

10619 messages

Posté 11 January 2017 - 09:20

Pareil que toi Valérie ! Je souligne toujours ce qui va bien (et je dis aussi ce qui ne va si c'est le cas).

Bonne idée Youps et reviens au printemps, tout sera étincelant car réhabilité !

Pour les gens, pas facile de choisir ses voisins pendant le dreams, ça peut être le rêve ... ou l'enfer :( :rolleyes:

• Lachypie, doubs et NATACHAN aiment ceci
Aurore75
  • Pip

804 messages

Posté 11 January 2017 - 09:38

Bonne idée envoyer un message à l'hôtel :D
Le Dreams c'est plus souvent l'enfer que le rêve pour moi, surtout quand on est pas très grande :( Et quand tu vois les gens qui grimpent partout pour mieux voir ou qui laissent leurs enfants grimper dans des endroits dangereux :angry:

• Lachypie et doubs aiment ceci
moi_caro
  • PipPip

6998 messages

Posté 11 January 2017 - 12:16

Bonjour,

Contente que ton séjour ce soit bien passé ! :)
Malheureusement, des gens désagréables, il y en a partout et même à Disney les gens ne perdent pas cette habitude...
  • doubs et Titoune78 aiment ceci
Elo88
  • PipPip

1760 messages

Posté 11 January 2017 - 04:06

Et oui malheureusement, les gens sont stressés (et stressant) même à Disneyland ...

C'est vrai que les cast-members sont super, ils participent pleinement à la magie du parc :)

moi_caro
  • PipPip

6998 messages

Posté 11 January 2017 - 04:17

Il y a possibilité également de laisser un message au City Hall :) En plus ils ont des espèces d'Awards pour récompenser les meilleurs CM donc n'hésite pas à citer celui/celle/ceux qui t'ont le plus plu :)
  • valerie aime ceci
Patoche
  • PipPip

2141 messages

Posté 11 January 2017 - 04:32

Oui les filles d'accord avec vous les CM sont formidables et font en sorte que notre séjour soit le plus agréable possible
Nicolas41
  • Pip

117 messages

Posté 11 January 2017 - 07:00

Le pire lors du Disney Dream, c'est les gens qui filment avec leurs flashs juste derrière toi !!  :angry:

Lachypie
  • PipPip

1470 messages

Posté 11 January 2017 - 09:44

Bonne idée envoyer un message à l'hôtel
Le Dreams c'est plus souvent l'enfer que le rêve pour moi, surtout quand on est pas très grande Et quand tu vois les gens qui grimpent partout pour mieux voir ou qui laissent leurs enfants grimper dans des endroits dangereux

et ceux qui prennent leurs enfants sur les épaules à tout bout de champ grrrrrrrrrrrrrrrrrr :angry: :angry: :ph34r: :ph34r: moi je fais 1m64, je ne suis ni grande ni petite, la moyenne quoi... et bien la moyenne à Disney c'est pas cool pour bien voir les spectacles :wacko: 

Le pire lors du Disney Dream, c'est les gens qui filment avec leurs flashs juste derrière toi !!

et ceux avec les tablettes de 10 pouces qui ne veulent rien louper du spectacle... une année il y avait une guest comme ça qui n'arrêtait pas de me mettre sa tablette (une grande en plus, pas une petite tablette 7pouces !!!) devant le visage pour le dreams, et bien son enregistrement à dû être pourri car je n'ai pas arrêté de pousser sa tablette pour bien voir le spectacle :rolleyes: ^_^