Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
11 réponses à cette question
Merida61
  • Pip

126 messages

Posté 10 January 2017 - 11:35

alors les tarif nuits seche pour cette année absolument pas clair du tout j'ai appelé et la personne au tel plané un peu lol......donc en gros les tarif n'ont pas l'air d'avoir baissé malheureusement le fais qu'il n'y est plus de p'tit dej mais comme m'a dit la personne pas grave vous pouvez toujours prendre  le p'tit dej au plaza a 35 par personne meme pour les enfants!!!!!!!!!!35 euros pour un enfant de 3 ans (No coment)

si vous voulez allez a Disneyland courant juillet comptez 800 euros environ pour le cheyenne pour 4 nuits (au vu des prestations que j'ai eu au cheyenne en décembre cela est plus qu'abusé.....) les tarifs ne sont pas clair du tout car les réductions se modifient d'un jour a l'autre alors :angry:

Une nuit au Newport bay club en avril revient a 315 euros réduction pass annuel inclus .

enfin bon si quelqu'un a la chance d'avoir les prix clairement lol pitié....Je veux pas rappeler la central :blink: :blink: :blink: pitié des heures d'attente pour des réponse pareil.....

• concept66 aime ceci
Nicole
  • PipPip

1041 messages

Posté 10 January 2017 - 11:38

C'est les réduc pa Dream merida61?

Pour le Newport, c'est chambre standard ? Compass? Petit déjeuné inclus ou non?
Merida61
  • Pip

126 messages

Posté 10 January 2017 - 11:46

oui reduc pass annuel chambre standart sans ptit dej

Merida61
  • Pip

126 messages

Posté 10 January 2017 - 11:48

pass annuel dream

Nicole
  • PipPip

1041 messages

Posté 10 January 2017 - 11:51

Ah, oui, c'est pas donné
Merida61
  • Pip

126 messages

Posté 10 January 2017 - 12:00

c'est vraiment exagéré je peux comprendre que les rénovation les réhabilitation coutent cheres mais la!!!!

les gens ne viendront plus en hotel Disney meme les hôtels "petis budgets"seront or de prix

• Titoune78 aime ceci
Merida61
  • Pip

126 messages

Posté 10 January 2017 - 12:03

je comprends plus c'est moins cher sur certains site de voyages j'ai trois nuit au santa fé pour 319 en fevrier et via la central de reservation deux nuit pour 291 vive la reduc pass annuel

• Titoune78 aime ceci
Merida61
  • Pip

126 messages

Posté 10 January 2017 - 12:04

:ph34r: :ph34r: :blink: :blink: :wacko:

Elo88
  • PipPip

1753 messages

Posté 10 January 2017 - 07:15

Oui les prix se sont envolés, c'est affolant ...

concept66
  • PipPip

2023 messages

Posté 10 January 2017 - 08:53

alors les tarif nuits seche pour cette année absolument pas clair du tout j'ai appelé et la personne au tel plané un peu lol......donc en gros les tarif n'ont pas l'air d'avoir baissé malheureusement le fais qu'il n'y est plus de p'tit dej mais comme m'a dit la personne pas grave vous pouvez toujours prendre  le p'tit dej au plaza a 35 par personne meme pour les enfants!!!!!!!!!!35 euros pour un enfant de 3 ans (No coment)

si vous voulez allez a Disneyland courant juillet comptez 800 euros environ pour le cheyenne pour 4 nuits (au vu des prestations que j'ai eu au cheyenne en décembre cela est plus qu'abusé.....) les tarifs ne sont pas clair du tout car les réductions se modifient d'un jour a l'autre alors :angry:

Une nuit au Newport bay club en avril revient a 315 euros réduction pass annuel inclus .

enfin bon si quelqu'un a la chance d'avoir les prix clairement lol pitié....Je veux pas rappeler la central :blink: :blink: :blink: pitié des heures d'attente pour des réponse pareil.....

bonsoir j'avais déjà poussé un coup de gueule il y a 1mois même au mois de fevrier ils étaient pas clair du tout j'ai eu droit à une réduction de 28% avec mon pa dream 

Erakem
  • Pip

6 messages

Posté 12 January 2017 - 01:26

Je viens de voir de nouveau tarifs sur le site officiel aujourd’hui en resservant à l'avance peut être que tu va trouver ton bonheur

aurelelo
  • Pip

23 messages

Posté 12 January 2017 - 05:52

Jai apeler pour me renseigner pour le 17 ou 18 janvier ce 73 euro avec dejeune pour 2 personne et ma fille de 3ans au cheyenne et 63 euro au santa fe avec pa dreams

Modifié par aurelelo, 12 January 2017 - 05:53.