Aller au contenu

• See all categories

Magic Circus/ Kyriad/Dream Castle

créé par sevdh, Pluto' novice, 10 January 2017 - 09:00

• Connectez-vous pour répondre
    5 réponses à cette question
    sevdh
    • Pip

2 messages

Posté 10 January 2017 - 09:00

Bonjour, nous avons les pass Disney donc nous recherchons dans les hôtels partenaires.

Nous allons venir un week-end en mai et pour quelques euros d'écart nous avons le choix entre ces 3 hôtels.

D'après les commantaires le Kyriad serait en dessous.

Mais entre le Magic Circus et le Dream Castle????

Nous avons 2 enfants de 3 et 6 ans?

Niveau décorations, petit déjeuner et restaurant pour le soir?

Merci d'avance de vos avis...

Lachypie
    • PipPip

1556 messages

Posté 10 January 2017 - 08:34

Bonsoir,

Avec des petits loulous de ces âges là je vous conseillerais plutôt le magic Circus qui a pour thème le cirque, sinon j'ai fait le Dream Castle qui est très bien également, il est sur le thème des chevaliers mais c'est léger, décos principalement dans les parties "communes" de l'hôtel.

Sinon vous avez l'Explorer qui est très bien pour de jeunes enfants, avez-vous regardé ?

Je pense effectivement que le Kyriad doit être en dessous en terme de prestations.

Bon choix !

• sevdh aime ceci
    NINOU
    • PipPip

3385 messages

Posté 10 January 2017 - 10:04

Le kyriad c est rapport qualité prix. Pas de thématisation spéciale. Mais très convivial.

L'explorer est pas mal. Mes enfants parlent encore de la piscine et de l'aire de jeux.

Jamais testé le magic circus.
    • sevdh aime ceci
    Nicole
    • PipPip

1715 messages

Posté 11 January 2017 - 06:22

Le magic circus et le Dream Castle sont tes bien. C'est la même chaîne hôtelière. Je te conseille de faire ton choix selon tes goûts en regardant des photos à droite à gauche sur le net.

L'explorers plaît beaucoup aux enfants.

On est très bien reçu dans ces 3 hôtels.
    • sevdh aime ceci
    sevdh
    • Pip

2 messages

Posté 11 January 2017 - 09:25

Le magic circus et le Dream Castle sont tes bien. C'est la même chaîne hôtelière. Je te conseille de faire ton choix selon tes goûts en regardant des photos à droite à gauche sur le net.

L'explorers plaît beaucoup aux enfants.

On est très bien reçu dans ces 3 hôtels.

Merci pour vos réponses. 

En fait l'Explorer nous l'avons testé 4 nuits à Noël et les enfants ont adoré. Mais la nuit où l'on veut dormir il est beaucoup plus cher que les 3 autres.

Je pense réserver le Magic Circus pour la déco les enfants vont adoré et profiter du prix intéressant...

On tentera le Kyriad une autre fois...

Bonsoir,

Avec des petits loulous de ces âges là je vous conseillerais plutôt le magic Circus qui a pour thème le cirque, sinon j'ai fait le Dream Castle qui est très bien également, il est sur le thème des chevaliers mais c'est léger, décos principalement dans les parties "communes" de l'hôtel.

Sinon vous avez l'Explorer qui est très bien pour de jeunes enfants, avez-vous regardé ?

Je pense effectivement que le Kyriad doit être en dessous en terme de prestations.

Bon choix !

Merci pour vos réponses. 

En fait l'Explorer nous l'avons testé 4 nuits à Noël et les enfants ont adoré. Mais la nuit où l'on veut dormir il est beaucoup plus cher que les 3 autres.

Je pense réserver le Magic Circus pour la déco les enfants vont adorer et profiter du prix intéressant...

On tentera le Kyriad une autre fois...

Au niveau du petit déjeuner, il est au même niveau que l'Explorer?

Merci encore

Lachypie
    • PipPip

1556 messages

Posté 11 January 2017 - 09:53

Je n'ai pas encore fait l'Explorer mais je pense que le petit déjeuner doit être équivalent. A voir si d'autre disneyami(e)s peuvent t'apporter plus d'aide sur ce sujet :)

• sevdh aime ceci