Aller au contenu

See all categories

Bienvenue chez Mr & Mrs Smith : TR - Suite Honeymoon - Janvier 2017

créé par Mr Smith, Pluto' novice, 10 January 2017 - 08:06

• Connectez-vous pour répondre
32 réponses à cette question
Tic&Tac63
  • PipPip

6205 messages

Posté 10 January 2017 - 07:17

Coucou, ravie que votre séjour se soit super bien passé. Après c'est vrai que 2 jours c'est juste surtout lorsqu'on prend un étage club et que l'on veut profiter des avantages. L'idéal serait la semaine hihihi. C'est beau de rêver. Ta suite est superbe elle fait envie. J'espère que ta moitié a passé un séjour de rêve vu comme tu t'es démené pour que tout soit parfait. A bientôt

• lacoiffatrice aime ceci
NINOU
  • PipPip

2750 messages

Posté 10 January 2017 - 08:01

Génial ce week-end ! Vous avez bien profité.
Difficile après un tel week-end de vouloir retourner en chambre standard!

Pour moteur action je pense que vous auriez pu avoir une place car c'est immense!!!

Vous auriez pu gagner un peu plus de temps avec le Disney express au moins pour le retour, si vous êtes arrivés le premier jour après la fermeture du parc.
C'est à prendre en compte pour votre prochain séjour. ;)

Merci pour le partage de votre week-end!
Mrs Smith a bien de la chance d'avoir un amoureux comme toi!

Bonne continuation à vous deux....
  • Titoune78 aime ceci
Patoche
  • PipPip

1950 messages

Posté 10 January 2017 - 08:50

Merci pour ce magnifique tr et raconté comme un maître de cérémonie merci pour nous avoir fait rêver
Mr Smith
  • Pip

139 messages

Posté 11 January 2017 - 12:03

Top tes petits liens, bien joué Mr Smith (il faudra que tu m'expliques comment tu fais d'ailleurs, ça peut toujours servir ...).

Wow, sympa la promo, Nicole, ça fait envie :o

Oh rien de bien compliqué, en fait ce doit être plus compliqué à expliquer qu'à faire je pense !!! Je t'expliquerai si tu veux oui :-)

Coucou, ravie que votre séjour se soit super bien passé. Après c'est vrai que 2 jours c'est juste surtout lorsqu'on prend un étage club et que l'on veut profiter des avantages. L'idéal serait la semaine hihihi. C'est beau de rêver. Ta suite est superbe elle fait envie. J'espère que ta moitié a passé un séjour de rêve vu comme tu t'es démené pour que tout soit parfait. A bientôt

Coucou ! C'est vrai qu'une semaine ce serait super bien... On se sentirait léger côté porte feuille mais bien plein niveau estomac !!! :lol: C'était génialissime, je pense qu'elle a adoré ! :-)

Génial ce week-end ! Vous avez bien profité.
Difficile après un tel week-end de vouloir retourner en chambre standard!

Pour moteur action je pense que vous auriez pu avoir une place car c'est immense!!!

Vous auriez pu gagner un peu plus de temps avec le Disney express au moins pour le retour, si vous êtes arrivés le premier jour après la fermeture du parc.
C'est à prendre en compte pour votre prochain séjour. ;)

Merci pour le partage de votre week-end!
Mrs Smith a bien de la chance d'avoir un amoureux comme toi!

Bonne continuation à vous deux....

C'est super gentil, ce message, dis donc Ninou ! Tu vas me faire rougir !!! Oui je pense que la prochaine fois que nous retournerons à Disneyland ce sera en suite, rien que pour les avantages que ça donne, entre le Club et le VIP FP... Il n'y a pas photo ! Pour Moteurs... Action ! je pense aussi... Mais ce sera pour une prochaine fois, du coup, dommage !

Le premier jour nous sommes arrivés vers 21h, et le dernier jour notre train était prévu à 18h11, qu'est-ce que le Disney Express ? J'ai loupé quelque chose ??

Merci encore, à bientôt !

Merci pour ce magnifique tr et raconté comme un maître de cérémonie merci pour nous avoir fait rêver

Merci beaucoup Patoche pour tes messages toujours pleins de sympathie ! A bientôt et de rien !

• Titoune78 et NINOU aiment ceci
Titoune78
  • PipPip

9816 messages

Posté 11 January 2017 - 12:16

Merci d'avance Mr Smith (pour l'explication).

Et oui, encore beaucoup à apprendre, c'est tellement vaste Disney qu'on ne sait jamais tout ! ;)

Disney Express est un service (payant - et de plus en plus cher malheureusement) qui te permet de déposer tes bagages à la gare dans un endroit spécifique qui se charge de les acheminer à ton hôtel et te donne en même temps tous les documents dont tu as besoin pour ton séjour (donc tes billets pour pouvoir rentrer directement au parc et éviter un aller-retour quand tu arrives et que tu ne veux pas perdre de temps ...).

• Rose Blanche et Mr Smith aiment ceci
lacoiffatrice
  • PipPip

3795 messages

Posté 11 January 2017 - 02:15

hello mr smith ! je vois que vous avez passé un super séjour ! ravie pour vous deux ! par contre j ai cru lire que tu devait mettre la photo de vous deux mais je ne l ai pas vu ! normal ou j ai mal lu ? pour les incivilités malheureusement il y en aura toujours et encore ....pffffff ! allez comme le dit tic&tac le prochain séjour c est 1 semaine  ...oui 3 jours c est trop peu ! pour ma part j aime beaucoup 4 jours ! on a le temps de profiter du parc ! rien ne t empêche de faire 2 hôtels differents ! 

Mr Smith
  • Pip

139 messages

Posté 11 January 2017 - 03:15

hello mr smith ! je vois que vous avez passé un super séjour ! ravie pour vous deux ! par contre j ai cru lire que tu devait mettre la photo de vous deux mais je ne l ai pas vu ! normal ou j ai mal lu ? pour les incivilités malheureusement il y en aura toujours et encore ....pffffff ! allez comme le dit tic&tac le prochain séjour c est 1 semaine  ...oui 3 jours c est trop peu ! pour ma part j aime beaucoup 4 jours ! on a le temps de profiter du parc ! rien ne t empêche de faire 2 hôtels differents ! 

Hey !Hé oui, super, c'est bien le mot ! Effectivement, je l'avais mise mais j'ai aussi mis que je ne la laisserai pas longtemps hihi... Je te l'enverrai en MP si vraiment ça te bouleverse !!! :lol: Pour les incivilités, comme tu dis, il y en aura toujours, mais nous avons été étonnés parce qu'il en vient de toutes les tranches d'âges et contrairement à ce qu'on pourrait penser, les jeunes ne sont pas les moins respectueux !!! Allez, tant pis, on vit dans un monde de fous, alors soyons fous aussi ! :-)

4 jours, ce doit être super bien, j'imagine... C'est vrai que rien n'empêche les 2 hôtels... A méditer !!

Merci d'avance Mr Smith (pour l'explication).

Et oui, encore beaucoup à apprendre, c'est tellement vaste Disney qu'on ne sait jamais tout ! ;)

Disney Express est un service (payant - et de plus en plus cher malheureusement) qui te permet de déposer tes bagages à la gare dans un endroit spécifique qui se charge de les acheminer à ton hôtel et te donne en même temps tous les documents dont tu as besoin pour ton séjour (donc tes billets pour pouvoir rentrer directement au parc et éviter un aller-retour quand tu arrives et que tu ne veux pas perdre de temps ...).

Merci pour les infos sur Disney Express, je ne connaissais pas ! Finalement on en aurait peut-être eu besoin dimanche... Probablement pas vendredi puisqu'on est arrivés puis allés directement à l'hôtel !

• lacoiffatrice et Titoune78 aiment ceci
lacoiffatrice
  • PipPip

3795 messages

Posté 11 January 2017 - 07:49

Hey !Hé oui, super, c'est bien le mot ! Effectivement, je l'avais mise mais j'ai aussi mis que je ne la laisserai pas longtemps hihi... Je te l'enverrai en MP si vraiment ça te bouleverse !!! :lol: Pour les incivilités, comme tu dis, il y en aura toujours, mais nous avons été étonnés parce qu'il en vient de toutes les tranches d'âges et contrairement à ce qu'on pourrait penser, les jeunes ne sont pas les moins respectueux !!! Allez, tant pis, on vit dans un monde de fous, alors soyons fous aussi ! :-)

4 jours, ce doit être super bien, j'imagine... C'est vrai que rien n'empêche les 2 hôtels... A méditer !!

Merci pour les infos sur Disney Express, je ne connaissais pas ! Finalement on en aurait peut-être eu besoin dimanche... Probablement pas vendredi puisqu'on est arrivés puis allés directement à l'hôtel !

Pour la photo : que non ca ne me bouleverse pas ! t inquiète pas !!!  :lol:

J ai choisi des séjours de 4 jours car j habite un peu loin ( du cote de toulouse !) donc soit en avion soit en train t arrive a dlp vers 11h donc il y as déjà une demi journée de "morte" alors 3 jours pleins c est extra et  la demi qui reste tu flane ! pour le choix des deux hôtels , en prenant un hôtel partenaire (ou santa fe ou cheyenne) au début et ensuite le compas club tu devrai avoir un séjour au top avec les avantages de la suite pour tes journée "pleines" !  ;)

• Tic&Tac63 aime ceci
lacoiffatrice
  • PipPip

3795 messages

Posté 11 January 2017 - 07:51

ca serai bien que ta moitié prenne le clavier pour qu elle nous disent ce qu elle as en pensé ! pas besoin qu elle s inscrive juste nous dire que c est elle !!! ENFIN SI ELLE VEUT BIEN ! 

• Tic&Tac63 et Rose Blanche aiment ceci
Ludo13fr
  • Pip

57 messages

Posté 12 January 2017 - 06:45

Wahou!!!!!!! ça donne envie tellement c'est bien raconté et tout merci Mr. Smith pour ces détails! On à l'impression d'avoir passé ce séjour avec toi :P :P Le retour à la réalité à pas été trop dur? :) 

• Titoune78 et barbanana aiment ceci
NINOU
  • PipPip

2750 messages

Posté 12 January 2017 - 09:07

Pour info, le disney express peut se prendre aussi juste pour le retour. Avec tous les changements récents (tarifs conditions) il faudra voir directement avec l hotel.
Rose Blanche
  • Pip

286 messages

Posté 14 January 2017 - 06:32

Bonjour,

merci Mr Smith pour ce récit qui nous fait rêver (nous, Disneyfans).

Tu m'as donné envie de tenter le Walt's.

A bientôt.

• barbanana et Mr Smith aiment ceci
Belinda
  • Pip

95 messages

Posté 14 January 2017 - 06:37

Super contente pour ton sejour, m'en veut pas mr smith Mais Je tai lu en diagonale 😉
Je n'ai tjs rien ecrit de mon propre voyage, Mais ce serait de toute façon plus court...😝
Moi Je ne crois pas que jaimerai y aller une semaine, Deja que 4 jours, on etait sur les rotules, et une fois rentrer chez nous, fatigués comme tout!😂
Mais que sa fait du bien detre dans sa bulle avec sa moitie!!!!