Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    8 réponses à cette question
    Alexis Paroche
    • Pip

3 messages

Posté 09 January 2017 - 09:56

Bonjour,

N'ayant pas pu joindre le service de réservation pour leur poser la question ( 50 minute d'attente pour rien... ), je me permet de poser la question ici.

Je fais partis d'un "CE" ( Sapeurs pompiers volontaire ) et j'aurais aimé savoir si les billets CE sont utilisable pour les conjointes ? Ou proches ?

Nous voulons nous rendres à Disneyland et c'est vrai que le prix des billets CE est attractif.

Merci d'avance pour vos réponses !

moi_caro
    • PipPip

7171 messages

Posté 09 January 2017 - 10:10

Bonjour,

Oui, il n'y a pas de soucis, généralement les billets CE sont utilisables pour la famille (et pas que pour Disneyland Paris) :) En cas de contrôle, juste s'assurer que la personne ayant acheté les billets soit bien présente ou alors avec le même nom de famille (ils se doutent bien que des parents donnent des billets à leurs enfants) ;)
    Bon séjour ! :)
    Alexis Paroche
    • Pip

3 messages

Posté 09 January 2017 - 10:13

Merci pour la rapidité de réponse !

Et dans le cas ou nos conjointes respective n'ont pas le même nom que nous ? ( je ne suis ni marié, ni pacsé )

Par contre j'imagine que les tickets CE ne sont pas valable pour les amis ?

Et en ce qui concerne les proches ( autre qu'enfant et conjointe ? )

Merci encore.

Tic&Tac63
    • PipPip

6597 messages

Posté 09 January 2017 - 11:08

Bonjour, les billets sont nominatifs ? Si non vous en faites bien ce que vous voulez.
    moi_caro
    • PipPip

7171 messages

Posté 09 January 2017 - 12:18

Les contrôles sont assez rares donc normalement pas de problème (surtout s'ils entrent aux moments des rushes). Après je ne connais pas exactement les conditions d'utilisation des billets achetés en CE. Il faudrait regarder peut-être les conditions d'utilisation pour voir à qui tu peux donner les billets CE.

Comme le dit Tic&Tac, Si les billets ne sont pas nominatifs, pas de soucis pour les donner à qui vous voulez, difficile de vérifier.
    Si c'est nominatif, les accompagner pourrait être sympa sinon, comme il y a très peu de contrôles, ça devrait aller ;)
    Tic&Tac63
    • PipPip

6597 messages

Posté 09 January 2017 - 12:26

Oui Caro tout dépend du billet. Si c'est un billet à passer direct aux portiques aucun problème. Si c'est une contre marque nominative a échanger aux guichets par contre on peut demander une pièce identité. Demandez deja a votre CE.
    moi_caro
    • PipPip

7171 messages

Posté 09 January 2017 - 01:22

Ah oui, j'avais oublié les contremarques, merci :)
    Alexis Paroche
    • Pip

3 messages

Posté 09 January 2017 - 02:19

Merci pour toutes vos réponses !

Je verrais enfin normalement mon problème est résolu puisque je viens de voir qu'une promo démarre demain à la Fnac ;) encore moins cher que mon CE.

Encore merci à tous !

• moi_caro aime ceci
    Tic&Tac63
    • PipPip

6597 messages

Posté 09 January 2017 - 03:44

Alors tout roule Alexis