Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
17 réponses à cette question
youps
  • Pip

170 messages

Posté 09 January 2017 - 07:43

bjr à tous,

j'ai vu sur l'appli que ratatouille donnait le mal des transports bon je formule mal mais vs m'aurez compris :)

qu'en pensez vous?

merci :)

ps:y a t-il du monde le premier jour des soldes?cela vaut il la peine? merci

Nicole
  • PipPip

1041 messages

Posté 09 January 2017 - 07:48

Alors,

Moi perso, jamais eu de soucis.

Par contre en décembre, j'ai mes amies qui ont été très incommodées. On a même été obligées de rentrer à l'hôtel pour le reste de la journée.mais bon, elles ont des soucis de santé.
Nicole
  • PipPip

1041 messages

Posté 09 January 2017 - 07:53

Ça nous a gâché la moitié du séjour et on n'a pas pu faire une rencontre qu'on avait prévue.
layas
  • Pip

66 messages

Posté 09 January 2017 - 08:41

Oui effectivement il y a un endroit vers la fin du parcours ou la voiture est arretée devant une scène et c'est LA que tout tourne ... il suffit de fermer les yeux, il n'y en a que pour quelques secondes.

RAIPONCE13
  • Pip

114 messages

Posté 09 January 2017 - 08:46

Alors,

Moi perso, jamais eu de soucis.

Par contre en décembre, j'ai mes amies qui ont été très incommodées. On a même été obligées de rentrer à l'hôtel pour le reste de la journée.mais bon, elles ont des soucis de santé.

Mince j'espère que ça a été quand même !!!

moi_caro
  • PipPip

6816 messages

Posté 09 January 2017 - 08:47

Bonjour,

Personnellement je ne trouve pas que ça donne mal au cœur mais il est vrai qu'il vaut peut-être mieux éviter d'avoir le mal des transports :)

Pour les soldes, généralement, ça part très vite car il n'y a pas beaucoup d'articles en soldes et avant le premier week-end il n'y a plus grand chose alors pour en profiter tu fais bien d'y aller le 1er jour :)
Nicole
  • PipPip

1041 messages

Posté 09 January 2017 - 09:02

Mince j'espère que ça a été quand même !!!

Oui, le lendemain matin.
  • RAIPONCE13 aime ceci
valerie
  • PipPip

1092 messages

Posté 09 January 2017 - 10:06

Et bien moi oui... j'ai honte de le dire mais j'ai mal au coeur à la sortie de ratatouille, je crois que c'est la 3D qui me gène et une scène en particulier quand on reçoit l'eau, les images vont très vite et on recule d'un coup. Du coup, je ferme les yeux juste à cette scène là et cela gène moins mon estomac... En tout cas cela ne me gâche pas non plus ma journée car en cas de nausées j'ai toujours et prévois un médicament adapté qui me fait passer tout cela. En tout cas, j'évite de faire en  trop rapproché crush et ratatouille car là oui c'est la cata mais au vue des temps d'attente difficile et rare de faire les deux attractions trop rapprochées !

Modifié par valerie, 09 January 2017 - 10:06.

• Lachypie aime ceci
Tic&Tac63
  • PipPip

6375 messages

Posté 09 January 2017 - 11:19

Bonjour, jamais eu de soucis avec cette attraction. La première fois qu'on l'a faite, les enfants ont tellement aimé qu'on l'a fait 4 fois. Apres j'ai une copine qui a enchaîné Crush et Ratatouille et elle a vraiment pas été bien apres.
Aurore75
  • Pip

758 messages

Posté 09 January 2017 - 12:02

Perso pas de problèmes mais j'ai déjà entendu plusieurs personnes à la sortie de l'attraction se plaindre de nausées. Je pense que c'est le mélange 3D + mouvements.

• polo78 aime ceci
amero
  • PipPip

1354 messages

Posté 09 January 2017 - 12:10

Bonjour

C'est tout à fait possible d'être indisposé par cette attraction (personnes souffrant de la maladie de l'oreille interne où de la vue) bon je ne suis pas médecin...

Par contre en ce qui me concerne NEMO me rend malade.......... et oui avec l'age c'est comme ca.

• Lachypie et polo78 aiment ceci
polo78
  • PipPipPip

64481 messages

Posté 09 January 2017 - 02:06

Perso pas de problèmes mais j'ai déjà entendu plusieurs personnes à la sortie de l'attraction se plaindre de nausées. Je pense que c'est le mélange 3D + mouvements.

sa dépend du réglage de la 3 d j'ai jamais mal aux coeur mais il as fallue que la 3 d soit moins bien réglé (floue avec les lunettes 3 d) et bien le voyage c'est moins bien passé. :D

• Aurore75 aime ceci
polo78
  • PipPipPip

64481 messages

Posté 09 January 2017 - 02:12

Bonjour

C'est tout à fait possible d'être indisposé par cette attraction (personnes souffrant de la maladie de l'oreille interne où de la vue) bon je ne suis pas médecin...

Par contre en ce qui me concerne NEMO me rend malade.......... et oui avec l'age c'est comme ca.

amero tu est le plus jeune du groupe   :D

lilie34130
  • Pip

32 messages

Posté 09 January 2017 - 02:34

Me concernant, j'adore cette attraction mais il est vrai que la 3d m'indispose en tant normal, est dans l'attraction c'est pareil.... :mellow:

youps
  • Pip

170 messages

Posté 09 January 2017 - 04:54

ha ben merci de vos conseils en effet la 3d ça va pas être possible pour moi  :wacko: ,bon on dira qu elle est fermée :)

Elo88
  • PipPip

1753 messages

Posté 09 January 2017 - 10:29

Perso, je n'ai jamais eu mal au cœur dans ratatouille :) Après c'est peut-être un problème lié à la 3D, certaines personnes la supporte mal ...

Lachypie
  • PipPip

1440 messages

Posté 10 January 2017 - 08:25

Et bien moi oui... j'ai honte de le dire mais j'ai mal au coeur à la sortie de ratatouille, je crois que c'est la 3D qui me gène et une scène en particulier quand on reçoit l'eau, les images vont très vite et on recule d'un coup. Du coup, je ferme les yeux juste à cette scène là et cela gène moins mon estomac... En tout cas cela ne me gâche pas non plus ma journée car en cas de nausées j'ai toujours et prévois un médicament adapté qui me fait passer tout cela. En tout cas, j'évite de faire en  trop rapproché crush et ratatouille car là oui c'est la cata mais au vue des temps d'attente difficile et rare de faire les deux attractions trop rapprochées !

il m'arrive d'avoir "mal au coeur" dans ratatouille je n'ai pas honte de l'avouer et il n'y a aucune honte à l'avouer n'ai aucune crainte Valérie :) ;)

Après je ne suis pas nauséeuse à chaque fois, cela dépend où est située notre ratmobile dans l'attraction lors des fameuses scènes 3D !!!

Alex Lilou Olaf flocon Nat
  • Pip

52 messages

Posté 17 January 2017 - 06:22

Perso la 3D me dérange aussi du coup je met pas les lunettes sa passe mieux pour moi mdr