Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    154 réponses à cette question
    augt
    • Pip

119 messages

Posté 09 December 2012 - 08:38

Je crée ce topic pour parlé de pm.
    math224
    • Pip

14 messages

Posté 10 December 2012 - 06:43

Moi j'aime bien le PM, les scènes du ride sont très bien faites et la scène des tableaux dans l'ascenceur est assez jolie. L'ascenceur en lui même est assez sympa. Les gamins flippent toujours au début mais dans le ride en lui même c'est assez calme avec eux sauf si ils sont bavards "t'a vu maman le chien?", "t'a vu les portes qui bougent?".
    • Alexiel Le Neko, cyrillou et MARYLOUP aiment ceci
    Chris0613
    • Pip

184 messages

Posté 10 December 2012 - 12:21

J'adore également phantom manor et là pour les fêtes ils ont mis des cadeaux dans la scène du bal et des fantomes !!
    • Alexiel Le Neko aime ceci
    augt
    • Pip

119 messages

Posté 10 December 2012 - 05:14

Il parait qu'en 2013 y aura une update avec plein de nouveaux effets.
    Vrai ou intox?
    • sophievitry et Harley Quinn aiment ceci
    s0ftly-d0ll
    • Pip

53 messages

Posté 10 December 2012 - 05:26

Ca serait bien qu'il y ai de nouveaux effets... Je trouve qu'il vieillit un peu ! Ou alors c'est moi qui ai vieillit, quoi que je reste toujours sur mes gardes dans l'ascenceur ^^

Modifié par s0ftly-d0ll, 10 December 2012 - 05:26.

• Alexiel Le Neko et Harley Quinn aiment ceci
    Maggie Simpson
    • Pip

22 messages

Posté 10 December 2012 - 07:46

Il paraît... mais c'est peu crédible.

Cette rumeur viendrait directement du président Gas... qui ne sera peut-être plus président très longtemps, il peut donc dire ce qu'il veut.
    Mylena Morta
    • Pip

11 messages

Posté 11 December 2012 - 02:42

Cette attraction est vraiment celle que je préfére ^^ a faire vraiment car elle vos le detour veille ou pas lol et puis je trouve pas quelle est mal veillie enfin c'est mon avis ^^
    • sandrajum aime ceci
    Melanie Ravenswood
    • Pip

12 messages

Posté 11 December 2012 - 01:21

C'est mon attraction préférée, très belle! Et le fait est qu'on s'y croit tellement que par moment, on se sent... pas seul (si vous voyez ce que je veux dire...)
    C'est bien fait, la légende et l'histoire sont bien trouvées, c'est parfait pour moi. Mais je ne sais pas ce que donneraient de nouveaux effets spéciaux... j'ai peur d'en être déçue.
    Melanie Ravenswood
    • Pip

12 messages

Posté 11 December 2012 - 01:22

Au contraire, je pense qu'elle devrait garder son aspect viellote. Enfin, c'est un peu le principe de cette attraction: nous replonger dans un manoir abandonné de style vénitien de 1860.
    • sandrajum aime ceci
    Emilien
    • Pip

9 messages

Posté 11 December 2012 - 02:27

Au contraire, je pense qu'elle devrait garder son aspect viellote.

Je suis effectivement d'accord. Phantom Manor est mon attraction préférée sur le parc et je suis contre une quelconque modification pour lui apporter des effets "trop" modernes.
    C'est à mon sens l'attraction la plus recherchée et la plus aboutie du parc. Sa storyline (cachée) très poussée en cause, puisque l'on peut facilement "jouer" avec les éléments pour créer sa propre interprétation de l'attraction...
    • Milou et Melanie Ravenswood aiment ceci
    Maggie Simpson
    • Pip

22 messages

Posté 11 December 2012 - 08:28

Au contraire, je pense qu'elle devrait garder son aspect viellote. Enfin, c'est un peu le principe de cette attraction: nous replonger dans un manoir abandonné de style vénitien de 1860.

Style vénitien ? Ce style plutôt en rondeur et en couleurs lumineuses ?

Et Phantom Manor viellit mal à l'intérieur. Certains animatronics sont nazes, les stretchrooms manquent de souplesse, et le circuit de fluidité.

mais ça reste mon attraction favorite dans le monde entier. :-O Techniquement dépasée certes, mais esthétiquement rarement égalée.

Modifié par Maggie Simpson, 11 December 2012 - 08:30.

• Melanie Ravenswood aime ceci
    Melanie Ravenswood
    • Pip

12 messages

Posté 13 December 2012 - 07:58

C'est sûr que pour ce qui est de la maintenance de l'attraction, on a toujours besoin d'un peu de nouveauté et je suis d'accord en ce qui concerne les animatronics, mais pas de trop svp! Si l'on rajoute des effets 3D ou je ne sais quoi, cela perdrait tout son charme et ça n'aurait plus l'air aussi réel que l'on sy croit déjà.
    augt
    • Pip

119 messages

Posté 14 December 2012 - 05:24

Moi je suis pour qu'on mette à neuf tout les animatronics qu'on change léota (trop boule à mon gout) . Et voila avec peut être une nouvelle scène(si y'a la place mais j'en doute) comme un peu the haunted mansion en floride!
    • Alexiel Le Neko aime ceci
    augt
    • Pip

119 messages

Posté 26 December 2012 - 10:43

Si on pouvait choisir les nouveaux effets à pm j'aimerais l'ombre pianniste dans la chambre de Mélanie.
    3min27: http://disneyparks.d...neyland-resort/ ou celle la http://strangefright...om-pianist.html ça fait flipper ce serait bien à dlrp.

Petite question la première fois que vous avez fait pm avez vous eu peur pour ma part oui. :blink:

Modifié par augt, 26 December 2012 - 10:51.

Motarboy
    • Pip

22 messages

Posté 27 December 2012 - 08:32

Une de mes attraction préférer cette en 3D sa sera mieu mai super décor super ambiance
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 28 December 2012 - 04:46

J'adore cette attraction tout simplement.... Même si je la refais trente fois je ne me lasse pas :lol: Et moi aussi je serais contre un changement, l'ambiance et les décors sont tellement magnifiques qu'on en découvre encore...

Modifié par mimi milou, 28 December 2012 - 04:47.

Wandoo
    • Pip

40 messages

Posté 30 December 2012 - 03:36

J'adore PM, mais je ne suis pas contre un petit remaniement.
    J'ai remarqué, en décembre, que le Maire de la ville fantôme, celui qui s'arrache la tête en tenant son chapeau (héhé :D) n'était plus la ! Peut être sont-il en train de réhabiliter les personnages ? Dans Pirates des Caraïbes, après une longue absence, les duellistes sont enfin revenus par exemple !

Changer des scènes, surement pas, en rajouter pourquoi pas, mais le must serait une remise à neuf.

Perso, ce que j'aime le plus c'est la scène de l’ascenseur avec les tableaux, ça met dans l'ambiance, c'est ce qui fait son originalité je trouve.
    Milou
    • Pip

98 messages

Posté 04 January 2013 - 09:25

En effet le Maire n'est plus là, déjà depuis un bout de temps sa tête restait en bas. Je suppose qu'il est en réhab' :) En tout cas ils ont laissé son audio (enfin, il y était la dernière fois que j'y suis allée).

Je suis d'accord avec vous, hors de question de modifier des scènes ! De toute manière ça m'étonnerait grandement qu'ils y songent, ils se feraient engueuler par les Imagineers :lol:
    augt
    • Pip

119 messages

Posté 04 January 2013 - 02:23

Pour autant c'est bien arrivé 0 the haunted mansion à disney world.
    Milou
    • Pip

98 messages

Posté 04 January 2013 - 03:36

Oui mais pas de modification perturbant la storyline, si ?

Modifier légèrement une scène, ou un ajout concernant la storyline, pourquoi pas, mais pas une réelle transformation, ce serait un sacrilège :(