Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    18 réponses à cette question
    MariusR
    • Pip

11 messages

Posté 08 January 2017 - 01:25

Bonjour à tous,

Je vais au DLH pour la première fois les 28 et 29 janvier prochains, ce sera notre 15ème séjour dans un hôtel Disney (le dernier était les 24, 25 et 26 décembre au Cheyenne pour la première fois aussi en chbr Texas), je me demandais déjà si l'affluence serait forte (avec la Saison de la Force) et si vous pensez qu'un surclassement en C.C serait possible ? (J'en avais déjà eu un en 2014 au SQL de la chambre Montana à la suite GFC) ^^

Merci beaucoup,

Marius

Guest_Nicole_*

0 messages

Posté 08 January 2017 - 01:29

Tu as très peu de chances d'être surclassé au cc sans mettre la main au portefeuille.

Le SQL, les suites se vendent très mal, donc , bien souvent , certains chanceux ont le plaisir d'être surclassé.
    • Rose Blanche et MariusR aiment ceci
    valerie
    • PipPip

1207 messages

Posté 08 January 2017 - 01:50

Bonjour, les surclassements sont très aléatoires et ne dépendent pas des nombres de séjours effectués. Je me rappelle avoir été surclassée il y a 10 ans environ alors que c'était mon 3ème séjour et depuis plus rien alors que je viens au moins une fois par an voir deux. C'est une question de chance...il n'existe pas de cartes de fidélité à Disneyland  et je crois que la meilleur façon d'être déçu c'est d'attendre quelque chose d'incertain. Je crois que nous avons déjà la chance de pouvoir y aller et surtout que tu vas au Disneyland hôtel.

• doubs et MariusR aiment ceci
    AdrienGoubet
    • Pip

7 messages

Posté 08 January 2017 - 02:33

Bonjour, je suis au DLH le 24-25-26 janvier aussi très hâte !
    Pour l'influence j'ai vue sur un site que le parc serais très calme pour cette période !
    Bon séjour 😊
    • MariusR aime ceci
    MariusR
    • Pip

11 messages

Posté 08 January 2017 - 02:35

Tu as très peu de chances d'être surclassé au cc sans mettre la main au portefeuille.

Le SQL, les suites se vendent très mal, donc , bien souvent , certains chanceux ont le plaisir d'être surclassé.

Ah oui et tu penses que le jour de l'arrivée nous pourrions changer même en payant (car c'était le cas au SQL mais le CM nous l'avez fait à moitié prix comme nous venions souvent dans cet hôtel) ? Merci beaucoup :)

Bonjour, les surclassements sont très aléatoires et ne dépendent pas des nombres de séjours effectués. Je me rappelle avoir été surclassée il y a 10 ans environ alors que c'était mon 3ème séjour et depuis plus rien alors que je viens au moins une fois par an voir deux. C'est une question de chance...il n'existe pas de cartes de fidélité à Disneyland  et je crois que la meilleur façon d'être déçu c'est d'attendre quelque chose d'incertain. Je crois que nous avons déjà la chance de pouvoir y aller et surtout que tu vas au Disneyland hôtel.

Oui je me déjà très heureux d'aller au DLH et je compte bien en profiter ! :)

• MariusR aime ceci
    Guest_Nicole_*

0 messages

Posté 08 January 2017 - 02:38

Tu peux tenter ta chance sur place moyennant un supplément, bien sûr.
    • MariusR aime ceci
    valerie
    • PipPip

1207 messages

Posté 08 January 2017 - 03:27

Oui tu peux demander de faire un upgrade en castle club à ton arrivée en payant la différence et s'il reste de la place.

• MariusR aime ceci
    MariusR
    • Pip

11 messages

Posté 08 January 2017 - 03:34

Tu peux tenter ta chance sur place moyennant un supplément, bien sûr.

Oui tu peux demander de faire un upgrade en castle club à ton arrivée en payant la différence et s'il reste de la place.

D'accord merci beaucoup :)

concept66
    • PipPip

2474 messages

Posté 08 January 2017 - 08:29

bonjour, moi je dis que tu as raison d'espérer mais ne compte pas trop dessus j'y vais tous les ans et maintenant avec les passeports plusieurs fois par an et je n'ai jamais eu de petits geste commerciale alors un surclassement !!!!  la ou je suis moins d'accord c'est quand vous dites que nous avons déjà la chance de pouvoir y aller !! non ce n'est pas la chance, nous travaillons dur et certains se privent sur certaines choses pour pouvoir faire plaisir à ses enfants, alors ne nous cachons pas la face, je crois que tous autant que nous sommes on aimerais bien bien avoir un petit geste de la part de Disney ;)  mais le rêve c'est nous qui nous le payons ne rien attendre des autres ;) 

bonne soirée à tous 

• Rose Blanche aime ceci
    Guest_Nicole_*

0 messages

Posté 09 January 2017 - 06:19

bonjour, moi je dis que tu as raison d'espérer mais ne compte pas trop dessus j'y vais tous les ans et maintenant avec les passeports plusieurs fois par an et je n'ai jamais eu de petits geste commerciale alors un surclassement !!!! la ou je suis moins d'accord c'est quand vous dites que nous avons déjà la chance de pouvoir y aller !! non ce n'est pas la chance, nous travaillons dur et certains se privent sur certaines choses pour pouvoir faire plaisir à ses enfants, alors ne nous cachons pas la face, je crois que tous autant que nous sommes on aimerais bien bien avoir un petit geste de la part de Disney ;) mais le rêve c'est nous qui nous le payons ne rien attendre des autres ;)
    bonne soirée à tous

C'est vrai qu'une petite attention fait toujours plaisir.

Modifié par Nicole, 09 January 2017 - 06:20.

• concept66 aime ceci
    Elo88
    • PipPip

1864 messages

Posté 09 January 2017 - 10:47

Alors pour l'affluence en ce qui concerne la saison de la force, personne aujourd'hui n'est en mesure de le dire, mais je pense que ça va marcher :) Sinon, la chance pour le Disneyland hotel ... c'est mon rêve :) j'espère que tu auras la chance d'être surclassé, j'aimerais l'être une fois ... :)

• concept66 aime ceci
    Juju Blancheneige
    • Pip

266 messages

Posté 01 February 2017 - 12:14

Bonjour, question piège, pensez vous qu'on peut demander à passer en suite (moyennant finance bien sûr) en appelant le service suite, oubien nous devons attendre le jour même de l'arrivée ( j'ai déjà ma réservation en chambre classique) merci pour votre aide 😊😊
    Guest_Nicole_*

0 messages

Posté 01 February 2017 - 12:25

Alors, si c'est pour une suite éligible à une offre spéciale et que ta réservation est modifiable, tu peux upgrader en appelant le service client au 0160303030.

Dans le cas contraire ( suite ne bénéficiant pas d'offre et/ou resa non modifiable), il vaut mieux upgrader sur place.
    • Juju Blancheneige aime ceci
    Juju Blancheneige
    • Pip

266 messages

Posté 01 February 2017 - 05:58

Merci Nicole, donc si c'est une suite qui apparaît en réservation sur internet c est possible ? Au DHL ellles n'apparaissent pas , je dois donc espérer sur place, en espérant qu'il reste des suites de dispo et une différence de prix raisonable. Ma réservation en chambre classique à ete faite avec mon passeport dream 🤔🤔
    Guest_Nicole_*

0 messages

Posté 01 February 2017 - 06:31

Le prix d'une suite fée clochette au dlh doit tourner autour de 2500 euros la nuit.
    Juju Blancheneige
    • Pip

266 messages

Posté 01 February 2017 - 06:39

Oups ça fait mal 😱😱
    • _Caro aime ceci
    _Caro
    • Pip

101 messages

Posté 02 February 2017 - 08:33

Oups ça fait mal 😱😱

Haha! :P je te comprends tout a fait!
    Patoche
    • PipPip

2701 messages

Posté 02 February 2017 - 10:09

Moi perso je ne donnerais pas ce prix pour aller à Disney avec ce prix là je vais 15 jours en Italie au soleil mais c'est mon choix
    • NINOU aime ceci
    lolo02850
    • Pip

56 messages

Posté 26 March 2017 - 10:56

Nous avons eu un sur classement de chambre standar a familiale avec VIP fastpass car toute les chambres standar était occupée par la presse
    • Rose Blanche aime ceci