Aller au contenu

• See all categories

Disney dreams et Star Wars

créé par Maesang, Pluto' novice, 07 January 2017 - 04:04

• Connectez-vous pour répondre
    24 réponses à cette question
    Titoune78
    • PipPip

12333 messages

Posté 10 January 2017 - 08:59

Bonjour,

Tu peux également trouver un plan sur Hellodisneyland, site très bien fait et documenté :) 

Tu auras plus une vue d'ensemble.

moi_caro
    • PipPip

7390 messages

Posté 10 January 2017 - 12:28

Ah oui ça sera spécial Reine des Neiges ? Ce ne sera pas le Dreams normal ? Le spécial Reine des Neiges était à Noël... Ne serait-ce pas un passage avec la Reine des Neiges ?
    De toute façon tu verras bien le moment venu ;)
    moi_caro
    • PipPip

7390 messages

Posté 10 January 2017 - 07:41

Information trouvée par Titoune :)

n021143_2022jul09_show-jedi-training-aca
    Jedi Training Academy
    Jeune Padawan, Jedi tu deviendras.
    La Jedi Training Academy attend les jeunes Padawans de 7 à 12 ans, qui seront formés par le Maître Jedi.
    Attention ! Dark Vador et ses stormtroopers rodent ! Seront-ils prêts ?

La Jedi Training Academy sera fermée entre le 3 novembre 2016 et le 11 janvier 2017 puis entre le 5 mai 2017 et le 30 juin 2017 et enfin à partir du 3 septembre 2017.
    Titoune78
    • PipPip

12333 messages

Posté 11 January 2017 - 09:14

Ah merci Caro pour le relais ! :)

Quand je l'ai posté, je pensais justement à la question pour le spectacle de Jedi mais il y a tellement de post que je ne savais plus lequel c'était !

Alors du coup, oui, confirmation que le spectacle a bien lieu mais a priori toujours au même endroit (donc au Parc et pas Studios), il faut donc que tu aies bien un billet 2 parcs (ou un séjour ou un PA bref !).

Pour l'âge de ton loulou, en général, ils voient un peu le caractère de l'enfant, sa taille, s'il n'a pas trop peur d'aller sur scène, s'il sait suivre des directives ... Donc tente ta chance !

Et c'est très bien organisé car il aura une répétition donc prévois un bon moment dans ton aprèm' car il faut se présenter avant l'heure de la répét puis du spectacle. Mais c'est génial ! :wub:

Et reviens nous raconter ensuite, si tu veux, ça nous fera très plaisir !!! :)

Que la Force soit avec vous !

Titoune78
    • PipPip

12333 messages

Posté 11 January 2017 - 09:15

Tiens, je te mets le lien du sujet en question (sur la Saison de la Force) :

http://go-disneyland...sneyland-paris/