Aller au contenu

• See all categories

Disney dreams et Star Wars

créé par Maesang, Pluto' novice, 07 January 2017 - 04:04

• Connectez-vous pour répondre
    24 réponses à cette question
    Maesang
    • Pip

11 messages

Posté 07 January 2017 - 04:04

Bonjour!

J'aimerai savoir à quelle heure commence le Dreams et le Star Wars : la célébration galactique? Nous partons 3 jours et 2 nuits du 1 au 3 février, j'ai réservé les restaurants pour 19h30 et je me rend compte qu'en fait ne ne pourrons pas forcément profiter de ses deux moments si nous mangeons à cette heure ci...

Merci pour vos réponses! 😄😉
    moi_caro
    • PipPip

6856 messages

Posté 07 January 2017 - 04:08

Bonjour,

Le Dreams démarre à la fermeture du parc principal. Sur tes dates, les 2 parcs ferment à 19h donc le Dreams est à 19h... Je ne sais pas où tu as réservé ton restaurant mais il est possible que ce soit un peu chaud...
    Pour le Star Wars, je vais voir ce que je trouve :)
    Titoune78
    • PipPip

10259 messages

Posté 07 January 2017 - 04:15

Bonjour,

A ce que j'ai compris, le spectacle de Star Wars est également à la fermeture des Studios :)

Titoune78
    • PipPip

10259 messages

Posté 07 January 2017 - 04:18

Nous aurons tous les détails du programme (les horaires des différentes animations) à partir du WE prochain ...

Les animations de la Saison de la Force, du 14 janvier au 26 mars 2017 :

- Le show nocturne se nommera “Star Wars : La Célébration Galactique” et mettra en scène Chewbacca, R2-D2 mais aussi Kylo Ren, Dark Maul et Dark Vador.

- "La Marche du Premier Ordre” et “La Patrouille des Stormtroopers” seront des petits spectacles qui rythmeront les allées du Parc Walt Disney Studios

- "Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine" mettra à l'honneur les figures emblématiques de la saga, telles que Kylo Ren ou Dark Vador.

• doubs aime ceci
    moi_caro
    • PipPip

6856 messages

Posté 07 January 2017 - 04:21

Oui, je pense aussi que ce serait à la fermeture du Studio :)
    Je n'ai pas encore trouvé plus de précisions, plus qu'à attendre encore une petite semaine si personne n'a la réponse :)
    • doubs et Titoune78 aiment ceci
    Titoune78
    • PipPip

10259 messages

Posté 07 January 2017 - 04:26

Oui, ça va sûrement sortir dans la semaine sur les réseaux sociaux et au plus tard, vendredi prochain, lors de la sortie du programme !

Hâte de voir tout çà !!! :)

• doubs aime ceci
    moi_caro
    • PipPip

6856 messages

Posté 07 January 2017 - 04:40

Moi aussi j'ai hâte ! :D
    • Titoune78 aime ceci
    Maesang
    • Pip

11 messages

Posté 07 January 2017 - 05:22

Merci beaucoup pour les réponses!

J'ai vu aussi qu'il y aurait une "formation" pour devenir un jedi pour les enfants de 7 à 12 ans. Mon fils en a 6, vous croyez qu'il y aurait possibilité? Il serait tellement heureux et fier!

Du coup, pensez vous que je peux changer mon heure de réservation pour les repas par téléphone? Ou alors je vais me faire gentiment envoyer ballader? 😅

Et le Dreams dure combien de temps environ?
    Titoune78
    • PipPip

10259 messages

Posté 07 January 2017 - 05:39

Coucou,

Pour la formation des Jedi, a priori c'était sur le parc et c'est en pause en février il me semble.

Mais certaines rumeurs disent qu'elle serait reportée aux Studios, au théâtre où avait lieu Mickey et le Magicien.

On va attendre encore une fois ...

Mais en tout cas, c 'est très sympa !

Oui, essaie de changer l'heure (qui ne tente rien ...).

Le Dream dure une vingtaine de minutes.

• amero aime ceci
    Maesang
    • Pip

11 messages

Posté 07 January 2017 - 05:49

J'ai vu que que la "formation" se déroulait au même moment au vidéopolis à Discoveryland je crois.

Titoune78 tu parles du spentacle de Mickey et le magicien au passé, ne me dit pas qu'il n'est plus d'actualité?! 😭😞
    amero
    • PipPip

1357 messages

Posté 07 January 2017 - 07:27

J'ai vu que que la "formation" se déroulait au même moment au vidéopolis à Discoveryland je crois.

Titoune78 tu parles du spentacle de Mickey et le magicien au passé, ne me dit pas qu'il n'est plus d'actualité?!

Titoune78 tu parles du spentacle de Mickey et le magicien au passé, ne me dit pas qu'il n'est plus d'actualité?!

Et oui dommage car c'était TOP comme spectacle.

• Titoune78 aime ceci
    Danini
    • PipPip

14740 messages

Posté 07 January 2017 - 07:52

bonsoir

le spectacle est en pause à partir de demain jusqu'au mois de mars

• Titoune78 aime ceci
    Titoune78
    • PipPip

10259 messages

Posté 07 January 2017 - 09:38

Coucou Danini :)

Oui Maesang, malheureusement tu ne pourras pas voir Mickey et le Magicien lors de ce séjour (une bonne raison pour revenir ;) ) mais comme dit Danini, c'est pour mieux revenir (pause vacances pour les artistes et peut-être autre chose de prévu dans le théâtre mais rien de sûr ...). Il vaut vraiment le coup

Pour le spectacle à Videopolis, j'avais compris qu'ils faisaient une pause aussi mais c'était peut-être juste pendant la période de Noël (il y avait Dingo et ses musiciens à la place). A voir !

Maesang
    • Pip

11 messages

Posté 08 January 2017 - 05:38

Je viens d'apprendre sur un autre site qu'il n'y aura pas de remplacement à la place dun spectacle de Mickey et le magicien...😞
    Titoune78
    • PipPip

10259 messages

Posté 08 January 2017 - 06:09

Merci de l'info Maesang, dommage !

Maesang
    • Pip

11 messages

Posté 09 January 2017 - 02:02

Bonjour!

C'est bon, j'ai pu faire un changement sur mon heure de réservation au restaurant, le monsieur était très sympa d'ailleurs.

Autre petite question, nous y allons pour 3j/2n mais je pense que la première soirée on ira vite se reposer à l'hôtel vu qu'on aura le trajet et la journée dans les pattes! Surtout pour mon petit de 2 ans!

Du coup, je voulais savoir si c'était faisable de faire le Dreams le dernier jour, en sachant que notre train est à 20h21 et que nous avons l'option Disney Express. Faisable ou pas vous croyez? Entre le parc et la gare il y a combien de temps de marche?

Bonne aprés midi  :D

moi_caro
    • PipPip

6856 messages

Posté 09 January 2017 - 05:25

Oh ben oui c'est faisable :) Le Dreams dure 20-25 minutes donc le temps de sortir du Parc, il sera sûrement 18h45 lorsque vous serez à la gare donc environ 30 minutes pour récupérer les bagages et prendre le train :)
    moi_caro
    • PipPip

6856 messages

Posté 09 January 2017 - 05:28

Alors je te rassure, il n'y a pas forcément 20 Minutes de marche entre le parc et la gare, ça dépend de la vitesse à laquelle vous marchez, d'où vous vous situez dans le parc puis si les gens piétinent un peu pour sortir ou pas ;)
    Titoune78
    • PipPip

10259 messages

Posté 09 January 2017 - 05:36

Oui, le problème c'est qu'il faut passer par le Village et donc faire un petit détour mais comme dit Caro, ce n'est pas bien long ...

Il faut juste prendre un peu de marge pour les aléas + composter son billet, être bien en face de sa rame de train etc.

Maesang
    • Pip

11 messages

Posté 10 January 2017 - 06:58

Merci!
    Je viens de télécharger l'application Disneyland, je trouve qu'elle est pas mal pour moi qui ne connaît pas le parc. J'y suis aller 2 fois une journée et j'étais jeune donc je me laissais porter.

Au final, vu le plan, je pense faire le Dreams le deuxième jours et le spectacle de Star Wars le dernier jours vu qu'il sera plus proche de la gare. Je met toutes les chances de notre côté pour ne pas être à la bourre pour le train...

J'ai cru voir sur cette application que le Dreams était dédié à la reine des neiges au moment de mon séjour.

Bonne journée 😉
    • Titoune78 aime ceci