Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    6 réponses à cette question
    JonnBlg1705
    • Pip

20 messages

Posté 06 January 2017 - 07:16

Bonjour !
    Je me rends à Disneyland samedi et dimanche prochain, j'aj opté pour la demi-pension plus. Je viens de lire que c'était deux coupons (1 repas+ 1 pause gourmande par personne et par nuitée). Restant qu'une nuit est-ce qu'il n'y a que le samedi pris en compte et le dimanche serait de ma poche ?
    louanelilou
    • Pip

64 messages

Posté 06 January 2017 - 07:39

Bonjour oui c'est ca vous aurez un ticket repas et un pause gourmande par personne à utiliser soit le samedi ou le dimanche comme vous voulez.
    JonnBlg1705
    • Pip

20 messages

Posté 06 January 2017 - 07:47

D'accord merci beaucoup !
    elodie.t
    • Pip

1 messages

Posté 22 January 2017 - 03:11

Bonjour,

Ayant réservé un séjour de deux nuits, j'ai pris la formule DP Plus. On m'avait que c'était un coupon repas et une pause gourmande offerte.

Donc c'est deux coupons par nuit?

Parce que quand je regarde ma réservation je n'ai droit qu'à une seule pause gourmande alors que j'ai les deux coupons repas affichés.

Merci de votre réponse!

louanelilou
    • Pip

64 messages

Posté 22 January 2017 - 07:58

Pareil pour moi j'ai 2 nuits et pris la pension complète plus et il y a écris apparament un seul coupon pause gourmande, alors que plus haut dans la reservation c'est bien écris par nuit.
    donc j'attend de voir quand ils vont me donner les coupons repas et au cas leur dire que je ne comprend pas si ils m'en donne qu'un. Tu y vas quand?
    • louanelilou aime ceci
    titiade
    • Pip

84 messages

Posté 23 January 2017 - 10:37

Bonjour, sur ma réservation (3 jours et 2 nuits) il est bien indiqué qu'il est compris 1 ticket pause gourmande par personne et par nuit... normalement ça devrait être pareil pour vous...
    louanelilou
    • Pip

64 messages

Posté 23 January 2017 - 10:59

Oui c'est écris ca mais plus bas c'est écris 1 ticket pause gourmande. J'attend de voir à mon arrivée car on est d'accord c'est bien par nuit donc 2 nuits 2 tickets lol