Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    11 réponses à cette question
    Aurore75
    • Pip

693 messages

Posté 06 January 2017 - 06:48

Bonjour !

Je viens de m'apercevoir en consultant un site de statistique de fréquentation du parc que le 25 mars était prévu en journée noire !
    Ca ne m'est jamais arrivé :wacko: A quoi dois-je m'attendre ?

• Rose Blanche aime ceci
    Danini
    • PipPip

14697 messages

Posté 06 January 2017 - 07:09

Bonjour

Beaucoup de monde qui circulent sur les 2 parcs avec files d'attraction très longue.

Surtout n'oubliez pas de réserver les restaurants car tout sera complet le jour même.

Modifié par Danini, 06 January 2017 - 07:10.

• Aurore75 et Rose Blanche aiment ceci
    polo78
    • PipPipPip

63342 messages

Posté 06 January 2017 - 07:21

Bonjour !

Je viens de m'apercevoir en consultant un site de statistique de fréquentation du parc que le 25 mars était prévu en journée noire !
    Ca ne m'est jamais arrivé :wacko: A quoi dois-je m'attendre ?

bonjour tu t attendais a quoi ? :P c'est l'anniversaire du parc  :D 25 ans sa se ratte pas  :D

• Lachypie aime ceci
    Rose Blanche
    • Pip

309 messages

Posté 06 January 2017 - 07:28

Bonjour Aurore75,

tout d'abord je te trouve très courageuse d'y aller ce jour là.

Regarde une vidéo sur le jour d'ouverture du 1er parc Disney à Anaheim (je ne suis pas certaine de l'orthographe, désolée) avec la foule qui se rue à l'intérieur. Je pense qu'une journée noire, ça doit ressembler à ça.

Tu nous raconteras ?

moi_caro
    • PipPip

6552 messages

Posté 06 January 2017 - 07:34

Hello,

Effectivement, c'est le lancement des 25 ans du Parc alors il y aura beaucoup de monde, c'est normal ;)
    Aurore75
    • Pip

693 messages

Posté 06 January 2017 - 08:02

Je croyais que c'était le 26 ! Le pire c'est qu'à l'époque où j'ai réservé mon séjour, ça n'était pas du tout pour le lancement des 25 ans, la date a été annoncée bien après.

J'arrive en début d'après-midi, je crois que je vais flâner dans le centre commercial à Val d'Europe. J'attaquerais le parc de bonne heure le dimanche :P

A moins qu'au dernier moment je décide de me noyer dans la foule :lol: Ca sera au feeling !

Modifié par Aurore75, 06 January 2017 - 08:14.

antoinep.4179
    • Pip

24 messages

Posté 06 January 2017 - 08:38

Salut , nous y allons du 26 au 28 mars , comment voit on les prévisions d'affluence?

bonne journée 

valerie
    • PipPip

1070 messages

Posté 06 January 2017 - 09:39

tu as ce site

http://www.ooparc.co.../Frequentation/

ou celui ci mais pour que ce soit gratuit il faut attendre le mois du séjour

http://meteosensible...disneyland.html

Nicole
    • Pip

621 messages

Posté 06 January 2017 - 10:45

C'est pas mal. Mais par exemple, pour le WE du 21/22 les 2 sites n'ont pas l'air d'accord.😂😂😂
    Aurore75
    • Pip

693 messages

Posté 06 January 2017 - 12:17

C'est pas mal. Mais par exemple, pour le WE du 21/22 les 2 sites n'ont pas l'air d'accord.

:lol:  Ca fait 1 an que je me sers d'Ooparc et c'est assez fiable.

moi_caro
    • PipPip

6552 messages

Posté 06 January 2017 - 03:18

C'est effectivement le 26 mais je pense que les gens arrivent la veille histoire d'être dans les starting-blocks pour le 26 ^^
    Lachypie
    • PipPip

1399 messages

Posté 10 January 2017 - 08:38

bonjour tu t attendais a quoi ? :P c'est l'anniversaire du parc  :D 25 ans sa se ratte pas  :D

C'est bien pour ça que je décale mon séjour à la semaine du 14 mars, je fais d'une pierre deux coup : Saint patrick le 18 + saison de la force !!! :wub: :wub: :wub: