Aller au contenu

• See all categories

sondage resto ! vos avis !!!

créé par annette, Pluto' novice, 04 January 2017 - 08:43

• Connectez-vous pour répondre
    7 réponses à cette question
    annette
    • Pip

20 messages

Posté 04 January 2017 - 08:43

Bonjour ! Petit sondage du jour : quel est votre resto rapide / fast food préfère à Disneyland ? Ceux que vous conseillez ? Merci !!! Je suis toujours dans la préparation de notre séjour fin janvier. Trop hâte même si j'espère qu'il ne fera pas trop froid...
    Elo88
    • PipPip

1864 messages

Posté 04 January 2017 - 10:54

Hello :) Alors pour ma part, je suis fan du café Hypérion, surtout pour l'ambiance :) Tu y trouveras des burgers. Sinon j'adore aussi le Casey's Corner sur Main Street USA, là tu y trouveras des hot dog délicieux :)

Sinon au Disney Village, tu as le EARL of Sandwich très bon avec une grande variété de sandwich chaud et froid et le New York Style Sandwich Avec des sandwich au saumon, jambon, pizzas, etc :) et bien sûr le mc do qui doit être la solution la moins couteuse du parc :)

Voilà bon séjour !!!

annette
    • Pip

20 messages

Posté 04 January 2017 - 01:41

Merci pour ton avis
    valerie
    • PipPip

1207 messages

Posté 04 January 2017 - 02:29

Bonjour, pour ma part mes fats food préférés sont le fuente del oro, nourriture mexicaine qui change des burgers ou pizza, le cowboy cookout pour la déco western les deux à Frontierland dans le grand parc et sinon aux studios sans hésiter le blockbuster café pour le côté selfs où on se sert soi même et manger dans la salle des pirates. En tout cas quelque soit ton choix vérifie bien les jours précédents ton départ l'ouverture des restaurants car tous ne sont pas ouverts tous les jours...
    • Archimede et annette aiment ceci
    NINOU
    • PipPip

3771 messages

Posté 04 January 2017 - 11:41

Dans le village le earl of sandwich est pas mal. Dans le parc j'aime le hakuna matata qui changent des burgers pizzas. Ils servent du riz et des filets de poulets légèrement relevés. Mais je crois qu'il est actuellement fermé. Sinon mes enfants adorent le bella notte pour ses pâtes.
    Lachypie
    • PipPip

1869 messages

Posté 05 January 2017 - 03:37

Bonjour, les meilleurs fast foods pour moi sont : hakuna matata, cowboy cookout barbecue, colonel hatti's pizza outpost, fuente del oro et le Earl or sandwich. Si je peux vous donner un conseil : évitez les burgers des fast foods des parcs ils ne sont pas fameux par rapport au prix déboursé :( pour de bons burgers il faut mettre plus cher et aller chez Annette's au Disney village :) pareil pour les hot dog, ceux du Disney village sont meilleurs :)
    • Alice06 aime ceci
    Tigroum
    • Pip

27 messages

Posté 14 January 2017 - 09:49

Pour moi les meilleurs sont : Le Hakuna matata, le décor est très sympa et il y a régulièrement des musiciens africains qui viennent faire de la musique. Le café hypérion est bien aussi car il est grand et il y a des petites animations mais cher pour des burgers comme partout dans le parc ..

• Alice06 aime ceci
    Mystic-Dream
    • Pip

37 messages

Posté 27 June 2017 - 09:32

Bon, ton séjour est déjà passé mais peut-être que ça peut aider d'autres personnes. Moi mon préféré est le Toad Hall qui fait du fish and chips. J'adore !