Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    3 réponses à cette question
    Amaandiine
    • Pip

2 messages

Posté 03 January 2017 - 08:25

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà, je possède un pass fantasy et ne reçoit pas les codes pour les billets amis. Je suis aller au bureau des PA où une adresse mail m'à été donné. J'ai envoyé un mail et là je reçoit une réponse automatique qui me.dit d'aller sur le site de disneyland paris.

Quelqu'un à déjà eu le même tour svp? Est ce que cela a était reglé.

Bonne soirée a tous 😀
    moi_caro
    • PipPip

7390 messages

Posté 03 January 2017 - 09:14

Bonsoir,

C'est bizarre cette histoire d'adresse mail que t'a donné le Bureau des Passeports ! Est-ce que quand tu y étais tu as vérifié ton adresse mail ? As-tu vérifié tes spams ? Depuis quand as-tu ton passeport ? Si tu l'as depuis peu, peut-être que tu n'es pas encore dans la mailing list sinon c'est que tu fais parti des gens qui, malheureusement, ne reçoivent pas les mails... Et à part insister auprès du Bureau des Passeports, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus :/

Modifié par moi_caro, 03 January 2017 - 09:15.

amero
    • PipPip

1493 messages

Posté 04 January 2017 - 07:31

Hello

En complément au risque de devenir redondant

A SAVOIR que certains ne recevrons pas de code ... Par exemple les non-résidents Français.

Ca va peut être changer un jour qui sait....

Salutations à Tous

• Il etait une fois aime ceci
    Amaandiine
    • Pip

2 messages

Posté 05 January 2017 - 02:07

Alors je suis aller au bureau des PA limite tous les deux mois et j'ai même téléphoné moi_caro. J'ai mon PA depuis février 2017 et depuis je n'ai jamais reçu de mail avec les codes. J'ai téléphoné et ils ont vérifiés mon adresse mail qui est la bonne et elle m'a même dit que la chose bizarre était qu'ils ne peuvent pas réinitialiser pour avoir un nouveau code par exemple. En allant sur le parc j'allais à chaque fois au bureau et eux aussi ont vérifiés mon adresse qui était bonne, dans les spams rien du tout. 

Même en insistant auprès du bureau ils ne trouvent aucune solution quoi