Aller au contenu

• See all categories

Restaurant des stars

créé par Vdm, Pluto' novice, 03 January 2017 - 12:01

• Connectez-vous pour répondre
    4 réponses à cette question
    Vdm
    • Pip

16 messages

Posté 03 January 2017 - 12:01

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur le restaurant des stars et savoir tout ce qu on peut y trouver au buffet merci d avance 😉
    Nicole
    • PipPip

1041 messages

Posté 03 January 2017 - 12:34

J'y ai été en octobre et c'était très très sympa , bon et diversifié.

Très bon moment.
    Rose Blanche
    • Pip

329 messages

Posté 19 January 2017 - 11:42

Bonjour,

on y trouve en entrée de la charcuterie, terrine de poisson, crudités, salades composées.

Pour les enfants de la pizza, des pâtes (nature et on peut y ajouter de la sauce bolognaise, du beurre), des nuggets (à quoi, je ne sais pas, personne n'en mange chez nous).

En plats viande à la coupe (rouge ou blanche selon les jours), du poisson en sauce, de la viande en sauce, des légumes, de la ratatouille, pommes de terre,

du fromage (3 sortes je crois),

des desserts (gâteaux, crèmes, fruits, glaces).

C'est un peu aléatoire, vous ne trouvez pas exactement les mêmes choses à chaque visite.

L'avantage, c'est qu'il n'y a pas trop de monde (moins qu'au plazza), l'inconvénient, c'est qu'il y a moins de choix qu'au Plazza. Mais comme c'est un buffet, tout le monde arrive à trouver son bonheur.

• NINOU aime ceci
    Vdm
    • Pip

16 messages

Posté 27 January 2017 - 04:13

Merci beaucoup pour vos réponses☺☺
    Finalement nous avons réservé au plaza,chez remy et au café Mickey et je pense qu on va tester l annettes dîners le derniers jours question de faciliter d ailleurs vous avez déjà tester l annettes dîners?😄😉
    Nicole
    • PipPip

1041 messages

Posté 27 January 2017 - 06:40

Oui, c'est pas mal côté burgers le annett'.
    Par contre l'attente peut être longue, très longue.
    Autant avant de rentrer qu'une fois installés à table en attendant les plats.