Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    6 réponses à cette question
    Manon99
    • Pip

2 messages

Posté 30 December 2016 - 02:00

Bonjour, nous venons au parc Disneyland en famille les 31 décembre et 1er janvier.

J'ai vu qu'il y aurait un décompte le soir, est-il sur le château ? J'ai également entendu parler de la parade du nouvel an, auriez-vous l'horaire et le lieu de cette parade ? La Magie de Disney en Parade est-elle maintenue le 31 et à quelle heure se déroule-t-elle ?

Finalement, quel fast-food nous conseillez-vous durant notre séjour ?

Merci de vos réponses, bonne journée.

moi_caro
    • PipPip

7333 messages

Posté 30 December 2016 - 04:31

Bonjour,

Je ne sais pas pour le décompte sur le Château...

J'ai trouvé le programme à partir du 1er janvier mais je n'ai pas vu pour le 31 décembre oO

Voici déjà le programme pour le 1er janvier : http://download.disn...and-Parades.pdf

Mais pas de spectacle spécialement le 1er janvier mais peut-être le 31 décembre du coup :)

Pour le fast-food, cela dépend de vos gouts. Nous qui aimons le poulet, on aime bien le Cowboy Cookout ainsi que le Hakuna Matata. Si tu es plus pâtes, le Bella Note semble pas mal :) On n'a pas testé beaucoup de restaurants... Le Lucky Nuggets également, j'en ai entendu pas mal de bien.

• Titoune78 aime ceci
    Elo88
    • PipPip

1799 messages

Posté 30 December 2016 - 06:51

Je pense que la Magie de Disney en parade sera maintenue, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas là :)

Sinon apparemment il y a un décompte jusqu'à minuit et ensuite le disney dreams :)

Au Disney Village il y aura un feu d'artifice sur le thème de Vaiana :)

Et il y aura aussi des animations et un feu d'artifice (pas sûre pour ce dernier) aux Walt Disney Studios :)

Le luccky nuggets est effectivement très bien quoiqu'un peu plus cher car c'est un service à table :)

La café Hypérion est super, fuente del oro si tu préfères le mexicain sans oublier le casey's corner et ses délicieux hot dog (sur Main Street USA) :)

Manon99
    • Pip

2 messages

Posté 30 December 2016 - 07:08

Merci beaucoup de vos réponses nous prendrons donc plus de renseignemeen en direct dans le parc

• Elo88 aime ceci
    Elo88
    • PipPip

1799 messages

Posté 30 December 2016 - 07:19

Oui, le matin même tu auras les programmes et tous les renseignements que tu veux :) ça te laissera le temps d'organiser ta soirée :)

Lachypie
    • PipPip

1635 messages

Posté 30 December 2016 - 09:01

Je pense que la Magie de Disney en parade sera maintenue, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas là :)

Sinon apparemment il y a un décompte jusqu'à minuit et ensuite le disney dreams :)

Au Disney Village il y aura un feu d'artifice sur le thème de Vaiana :)

Et il y aura aussi des animations et un feu d'artifice (pas sûre pour ce dernier) aux Walt Disney Studios :)

Le luccky nuggets est effectivement très bien quoiqu'un peu plus cher car c'est un service à table :)

La café Hypérion est super, fuente del oro si tu préfères le mexicain sans oublier le casey's corner et ses délicieux hot dog (sur Main Street USA) :)

euh... pour les hot dog je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont délicieux, ils sont très quelconques, pour ma part j'en ai mangé de bien meilleurs. Par contre fuente del oro et cowboy cookout barbecue vous pouvez y aller c'est très sympa et aussi le hakuna matata !!!!
    moi_caro
    • PipPip

7333 messages

Posté 30 December 2016 - 09:06

Je ne sais pas si tu liras ceci avant de partir Mais Elo a trouvé des infos sur Facebook : http://go-disneyland...os/#entry328758
    :)