Aller au contenu

See all categories

reservation avec disney ou seule

créé par MANUE26, Pluto' novice, 01 September 2013 - 11:31

• Connectez-vous pour répondre
7 réponses à cette question
MANUE26
  • Pip

4 messages

Posté 01 September 2013 - 11:31

Bonjour,
J e suis nouvelle sur ce forum ainsi je viens vous demander des renseignements.
Je souhaite aller à disney avec ma petite famille du 11 nov au 13 nov au DH.
J ai fais ma simulation de prix mais vaut mieux t il pas reservation juste le sejour a l'hotel avec disney et moi de mon cote a la sncf mes billets?
Merci bcp ches amies pour les tuyaux
manue
Mama06
  • Pip

573 messages

Posté 01 September 2013 - 11:41

Bonjour, déjà je te souhaite la bienvenue sur le forum :
Moi j'ai toujours réserver les tickets a part sauf une fois en février 2013.
Donc après sa dépend parce que tu reçoit les tickets par Disney et tu peux profiter du service Disney Express (qui coute normalement 16 e par adulte)
Mais après je ne sais pas ce qui coute le plus cher, fais une simulation avec et sans !!
Voilà donc je te conseille de prendre les billets avec !
Disney express : des ta sortie du train, tu peux aller chercher des tickets pour les parcs et tu donnes tes valises que tu récupéras à ton arrivé à l’hôtel.
Et le jour de ton départ ,tu mets tes bagages a la bagagerie de l’hôtel avant 11h30 et tu les récupères à la gare.
Comptoir Disney express en haut de la gare.

Modifié par Mama06, 01 September 2013 - 11:43.

tyty
  • PipPip

3319 messages

Posté 01 September 2013 - 12:09

Moi j'ai toujours réserver mes billets de train à part car en passant par disney ça te coûte très cher. Maintenant, comme tu as noté que c'était du 11 au 13 novembre, je te conseille d'aller voir sur la sncf au plus vite car plus les jours passent et plus les prix des billets vont augmenter. Moi j'y vais le 16 novembre et en achetant les billets le 16 août, j'ai payé 20 euros l'aller et 20 le retour donc ça vaut le coup.

PS: bienvenue sur le forum :)
catherine
  • PipPip

10267 messages

Posté 02 September 2013 - 06:36

pour bénéficier du disney express, il ne faut pas obligatoirement prendre un forfait avec transport! dans ce cas, il est compris automatiquement, mais rien n'empèche de le rajouter à un forfait sans transport!

donc, pour prendre ta décision, manue, tu fais les calculs: forfait avec transport vs forfait sans transport+train+disney express!
Clemi
  • Pip

39 messages

Posté 25 October 2013 - 12:31

Bonjour, je voulais savoir ou peut-on ajouter disney express en prenant les billets de trains a la sncf car je ne trouve pas cette option lors de ma reservation de l'hotel ? j'ai pris forfait sans transport+train (a la sncf ) et je voudrais Disney express mais je ne le trouve pas sur le site... ma question est pas tres claire j'espere que vous aurez compris !! merci :)
catherine
  • PipPip

10267 messages

Posté 27 October 2013 - 07:08

si tu as réservé ton séjour aupres de disneyland paris, tu peux effectivement rajouter l'option disney express à ton séjour en appelant le service client au 0160303030 et en te munissant de ton n°de réservation disney!

si tu as réservé aupres d'une agence de voyage, il faut voir avec eux s'il peuvent te rajouter l'option!

si tu as retenu ton séjour via un tour operator sur internet comme voyages sncf, expedia, ebookers ou autre, tu ne pourras pas rajouter le disney express, n'ayant pas de n° de résa disney .
Minimaman83
  • Pip

2 messages

Posté 16 April 2014 - 07:46

Si on a une carte de réduction SNCF, il est plus avantageux de prendre le séjour et les billets de trains séparément. Par exemple avec la carte famille nombreuse, à partir de 4 enfants (40%), il vaut mieux prendre les billets séparément

ELSA LA NEIGE DES NEIGE
  • Pip

265 messages

Posté 20 August 2015 - 12:12

bonjour je vais a disneyland du 21 au 27 decembre avec ouigo et j' ai rérèrvez l' hotel kyriad sur booking .com  puige avoir disney expresse car c' est un hotel partenaire ? et si oui coment sa se pace et qu' elle sont les prit paillions nous au nombre de bagages ou c' est un tarif unique  ? :lol: :( ;) :) :P