Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    15 réponses à cette question
    marie32370
    • Pip

1 messages

Posté 08 December 2016 - 05:57

Depuis quand les petits déjeuners des hôtels Disney ne sont plus inclus dans le prix du séjour? Et pourquoi?

Merci

• ilrude aime ceci
    moi_caro
    • PipPip

6817 messages

Posté 08 December 2016 - 06:07

Bonsoir,

Le petit déjeuner ne sera plus inclus dans le prix de l'hôtel à partir de fin mars 2017 (aux alentours du 18 il me semble). C'est, à ce que j'ai compris, pour être en "accord"/conformité/comme les autres hôtels en France (petit déjeuner en option dans la majorité des hôtels français)...
    • ilrude aime ceci
    tahia
    • PipPip

1101 messages

Posté 08 December 2016 - 06:53

Ils restent compris en chambre club, pour les autres chambres ils seront payant à partir du 28 mars.
    • valerie aime ceci
    Aurore75
    • Pip

758 messages

Posté 08 December 2016 - 07:09

25 euros le petit dej au New York ou au Sequoia, ça pique  :(  Surtout que j'ai l'impression que les tarifs des chambres ont augmenté en plus !  :angry: 
    Si les passeports prennent le même chemin (plus cher pour moins), je crois que Disneyland ça sera fini pour moi. Trop cher.

• Tic&Tac63 aime ceci
    Sophie64
    • Pip

263 messages

Posté 08 December 2016 - 07:29

Ou si vous prenez une pension il remplace la pause gourmande
    moi_caro
    • PipPip

6817 messages

Posté 08 December 2016 - 07:34

25 euros le petit dej au New York ou au Sequoia, ça pique :( Surtout que j'ai l'impression que les tarifs des chambres ont augmenté en plus ! :angry:
    Si les passeports prennent le même chemin (plus cher pour moins), je crois que Disneyland ça sera fini pour moi. Trop cher.

Oui une personne sur un autre sujet estimait à environ 13% d'augmentation...
    • Aurore75 aime ceci
    Tic&Tac63
    • PipPip

6376 messages

Posté 08 December 2016 - 08:01

Je rejoins Aurore, mars sera mon dernier séjour en hotel Disney.... :(
    • Aurore75 aime ceci
    Tic&Tac63
    • PipPip

6376 messages

Posté 08 December 2016 - 08:02

Oui une personne sur un autre sujet estimait à environ 13% d'augmentation...

Pour 4 adultes sûrement. Par contre pour ceux qui avaient enfants gratuit le tarif double !!!
    • Aurore75 aime ceci
    moi_caro
    • PipPip

6817 messages

Posté 08 December 2016 - 08:04

Pour 4 adultes sûrement. Par contre pour ceux qui avaient enfants gratuit le tarif double !!!

Vraiment pas cool ça !
    Rose Blanche
    • Pip

329 messages

Posté 09 December 2016 - 07:43

Bonjour,

comme Aurore75, à ce tarif là, je n'irais au parc que pour une journée. Vivant en Ile de France, le séjour d'une nuit en hôtel Disney-2 jours aux parcs, c'est juste par confort (rester pour le Disney Dream, profiter des EMH...) mais rien d'obligatoire.

Bonne journée à tous.

• ilrude et Aurore75 aiment ceci
    Aurore75
    • Pip

758 messages

Posté 09 December 2016 - 10:09

Je présume qu'on ne peut pas se greffer sur un séjour en hôtel partenaire quand on a un PA ?

moi_caro
    • PipPip

6817 messages

Posté 09 December 2016 - 01:55

Aucune idée mais je ne pense pas Aurore...
    • Aurore75 aime ceci
    marga14
    • Pip

1 messages

Posté 10 January 2017 - 12:22

En effet quelle désagréable surprise de voir que le petit déjeuner ne sera plus compris dans le forfait. Mon aînée aura 12 ans ce mois ce qui veut dire que son petit déjeuner sera comptabilisé comme celui d'un adulte, le moins cher étant à 16 euros (Santa Fe et Cheyenne), cela fait cher pour manger 2 pains au chocolat et boire une jus de pomme.Sachant que nous serons à 4personnes ( 2adultes et 2 enfants) et que nous prenons toujours un séjour de 4jours et 3 nuits, cela fait grimper la note qui je trouve est de plus en plus salée...Mickey me déçoit...de plus en plus 

• Aurore75 aime ceci
    Patoche
    • PipPip

2023 messages

Posté 10 January 2017 - 09:04

D'accord avec toi marga14 cela fait cher pour 2 pains au chocolat et un chocolat chaud pour moi qui ne suis pas un gros mangeur Disney exagère
    Aurore75
    • Pip

758 messages

Posté 11 January 2017 - 06:46

Quand je vois le peu que les enfants mangent au petit déjeuner, je trouve que le tarif pour eux est grandement exagéré.

Sebalae
    • Pip

4 messages

Posté 09 February 2017 - 08:02

Bonjour je vais la semaine prochaine au newport et je souhaitais savoir si il y avait une heure propice pour le petit dej? Merci d avance