Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
3 réponses à cette question
Cindy59
  • Pip

3 messages

Posté 07 December 2016 - 05:16

Bonjour je voudrais faire un sejour a Disney la semaine du 17 avril 2017 je voudrai savoir si il y aura a cette periode l'offre gratuit pour les moins de 12 ans
totoher
  • Pip

255 messages

Posté 07 December 2016 - 06:29

Salut !

Malheureusement il va te falloir un peu de patience ( quelques heures ) les réservations au delà de fin mars n'ouvrent qu'a partir de demain !

je le traque pour avoir des informations depuis des mois mais ce sont des vrai tombent ils ne lâchent rien.

Personnellement demain a 9h pile je les appellent pour réserver mon séjour !

Après peut être regarder dans la soirée et voir su on voit un petit quelque chose !

ohaoha
  • Pip

29 messages

Posté 08 December 2016 - 01:29

Bonjour, je viens de voir que les réservations et tarifs pour avril 2017 étaient en ligne. Heu comment dire ? Ils se moquent de qui avec leurs nouveaux tarifs hallucinants, sans petit déjeuner (c quand même le minimum), sans offre enfants gratuits... Franchement j'attendais la nouvelle saison avec impatience mais là c'est la douche froide !! De 140 euros la nuit au Cheyenne (en basse saison 3J/2N) , on passe à 189 euros + 16 euros de petit déjeuner ? Soit une augmentation de 46 % ??? Bon j'ai du faire une erreur de calcul non ?

totoher
  • Pip

255 messages

Posté 08 December 2016 - 07:36

C'est clair j'ai été refroidi en appelant la centrale tout à l'heure j'espère qu'il y a des taire avec reduc ce moi ci car La cest aberrant