Aller au contenu

• See all categories

Parking avec Pass Annuel

créé par MaximeM, Pluto' novice, 07 December 2016 - 08:50

• Connectez-vous pour répondre
    4 réponses à cette question
    MaximeM
    • Pip

2 messages

Posté 07 December 2016 - 08:50

Bonjour,

J'ai acheté 2 pass annuel Fantasy en E-Billet.

Dans ce pass le parking Disney est gratuit, pouvez vous me dire si avant l'échange de ce E-Billet en vrai pass, le parking est quand même gratuit ?

Je compte venir ce vendredi au parc et en profiter pour échanger les E-Billet en Pass physique.

Mais puis je quand même déjà profiter du parking gratuit avec ces E-Billet ?  :huh:

Merci pour votre réponse !

Maxime

TIANA.74
    • PipPip

4682 messages

Posté 07 December 2016 - 09:12

bonjour MaximeM :)

apparemement, tu devras tout de même payer le parking qui n'est pas remboursable tant que tu n'as pas changé ton pa temporaire en pa definitif :(

Détenteurs d'un Passeport Annuel
    Le stationnement est gratuit pour les membres Passeport Annuel Dream et Fantasy et en option pour les membres Passeport Annuel Francilien (30€). Lors de la première visite aux Parcs avec le Passeport Annuel temporaire, le paiement de la place de parking n’est pas remboursable, même si votre Passeport Annuel comprend cet avantage. L’accès au Parking Visiteurs est strictement personnel.

me crie pas j'y suis pour rien  :(  :(  :( 

• doubs et Titoune78 aiment ceci
    MaximeM
    • Pip

2 messages

Posté 07 December 2016 - 09:42

Ah... Dommage !

Merci pour la réponse rapide en tout cas !

Bonne journée  :)

• TIANA.74 aime ceci
    TIANA.74
    • PipPip

4682 messages

Posté 07 December 2016 - 07:34

De rien MaximeM J'aurais preferé te donner une meilleure nouvelle :( Rhoo au pire je viens avec vous j'ai un PA Dream hihihihii Comment se faire inviter au parc ;)
    Sophie64
    • Pip

263 messages

Posté 07 December 2016 - 08:52

Dans ce cas pourquoi ne pas deposer quelqu un au niveau de la gare et cette personne va echanger le passrport ? C est quand meme 20 euro