Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
7 réponses à cette question
JonnBlg1705
  • Pip

20 messages

Posté 26 November 2016 - 03:25

Bonjour a tous ! 

Je me rends avec ma copine a Disneyland le weekend du 14 et 15 janvier, le samedi soir, nous voulions aller voir Dreams (si cela est encore la ^^). Mais vaut-il mieux manger avant ou après ? Nous pensions aller au café Mickey. 

Merci d'avance pour vos réponses  :) 

Ticettac94
  • Pip

70 messages

Posté 26 November 2016 - 03:35

J'étais à Disneyland en janvier 2016 (du 14 au 16 ..)et je pense qu'il vaut mieux aller manger après Disney dreams  mais surtout ne pas oublier de réserver parce que tout le monde arrive en même temps

manger avant cela fait manger tôt surtout qu'il faut arriver au moins 1/2 heure avant le spectacle mais bien sur il faut aussi prendre en compte l'heure de fermeture du parc si le parc ferme à 21 ou 22 h c'est bien aussi d'y aller avant

Quand j'y étais le parc fermait à 20 h mais c'étais en smaine

moi_caro
  • PipPip

7171 messages

Posté 26 November 2016 - 03:46

Bonjour,

Si cela ne vous dérange pas de manger vers 22h, je pense également qu'il vaut mieux manger après le Dreams. L'avantage de manger hors des heures d'ouverture des parcs c'est que vous pouvez faire des attractions pendant les heures "de repas" (19h-20h) plutôt que de "perdre" 2h pour aller jusqu'au Café Mickey, manger et retourner au Parc...
A cette période, on est entre 2 saisons (Noël qui se termine le 8 janvier et le Printemps qui commence début mars) donc peu de monde. D'autant plus qu'il y a beaucoup de palissades et les 25 ans fin mars prochain donc je pense qu'il n'y aura vraiment pas grand monde :) Ca vous permettra peut-être de refaire des attractions que vous aimez ;)
  • Rose Blanche aime ceci
moi_caro
  • PipPip

7171 messages

Posté 26 November 2016 - 03:48

Pour information, le parc ferme à 21h le samedi 14 janvier donc le Dreams de 21h à 21h25 environ ;)
valerie
  • PipPip

1144 messages

Posté 26 November 2016 - 04:38

Bonjour,

Si cela ne vous dérange pas de manger vers 22h, je pense également qu'il vaut mieux manger après le Dreams. L'avantage de manger hors des heures d'ouverture des parcs c'est que vous pouvez faire des attractions pendant les heures "de repas" (19h-20h) plutôt que de "perdre" 2h pour aller jusqu'au Café Mickey, manger et retourner au Parc...
A cette période, on est entre 2 saisons (Noël qui se termine le 8 janvier et le Printemps qui commence début mars) donc peu de monde. D'autant plus qu'il y a beaucoup de palissades et les 25 ans fin mars prochain donc je pense qu'il n'y aura vraiment pas grand monde :) Ca vous permettra peut-être de refaire des attractions que vous aimez ;)

Attention ce ne sera pas une saison si basse que cela car le 14 janvier ce sera le début de la saison de la force donc cela va attirer un peu plus de monde. Personnellement si le Dreams commence à 21h je mange avant car je trouve que cela fait tard après mais ce n'est que mon avis car je n'aime pas mangé trop tard. En mangeant à 19 h (avec résa) tu peux prendre ton temps et retourner au parc ensuite

• Danini aime ceci
omaha
  • PipPip

1246 messages

Posté 26 November 2016 - 05:19

il faut en effet faire attention aux horaires de fermeture du parc. Si le dreams est à 22 heures, il sera impossible de manger au café mickey je pense qu'ils ne serviront plus

moi_caro
  • PipPip

7171 messages

Posté 26 November 2016 - 08:33

Attention ce ne sera pas une saison si basse que cela car le 14 janvier ce sera le début de la saison de la force donc cela va attirer un peu plus de monde. Personnellement si le Dreams commence à 21h je mange avant car je trouve que cela fait tard après mais ce n'est que mon avis car je n'aime pas mangé trop tard. En mangeant à 19 h (avec résa) tu peux prendre ton temps et retourner au parc ensuite

Ah oui j'avais oublié la saison de la force en janvier ! Merci pour le rappel :)

Bon, oublie un peu ce que j'ai dit, il risque d'y avoir un peu plus de monde que d'habitude en janvier :D
  • polo78 aime ceci
JonnBlg1705
  • Pip

20 messages

Posté 27 November 2016 - 02:05

Très bien je regardes tout ça, merci beaucoup pour vos réponses  :)