Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
11 réponses à cette question
philene4
  • Pip

20 messages

Posté 25 November 2016 - 04:31

Bonsoir les Fans

Pouvez vous me dire si l'on peut accéder à toute les catégories ? A -t'on un tarif particulier? nous sommes 4 , 2 adultes "handicapés" et 2 enfants.

Vers qui je peux me diriger?

Merci de votre aide,

valerie
  • PipPip

1180 messages

Posté 25 November 2016 - 07:32

Bonsoir, je ne vois pas ce que tu entends par "accéder à toutes les catégories". Après je sais que les personnes en situation de handicap mais ayant un justificatif administratif de handicap ont des réductions sur le billes d'entrée je crois de l'ordre de 10 % mais juste valable pour les personnes handicapées. Les personnes handicapées avec une carte d'invalidité ont droit à un accompagnateur gratuit mais celui ci doit avoir plus de 18 ans. Après selon le handicap je vois que tu es en fauteuil tout dépend si tu peux te transférer ou non pour les attractions tu peux aller voir sur le site officiel il y a le guide pour les personnes en situation de handicap et il y a la liste des attractions avec les modalités d'accès. Si tu ne peux pas te transférer il y a quelques attractions adaptés avec des véhicules spéciaux où tu peux embarquer avec un fauteuil: small world, buzz, les tapis d'aladin, tram tour ( plateforme élévatrice). Ce qu'il faut savoir c'est qu'il embarque souvent qu'une personne en situation de handicap par tour pour des questions de sécurité en cas d'évacuation  donc je ne sais pas si vous pourrez faire les attractions tous ensemble.

Les personnes en situation de handicap ont droit à des cartes d'accès prioritaire ou facilité selon si vous avez une carte d'invalidité ou de stationnement ou de  station debout pénible ou non. Il faudra vous rendre à City hall dans le grand parc ou à studios services dans le parc studios avec les justificatifs du handicap et ils vont expliqueront bien tout. ces cartes permettent de diminuer les temps d'attente aux attractions ou aux photolocations avec les personnages ce qu'il faut savoir c'est qu'en cas de forte affluence, ils peuvent vous donner une heure de rendez vous pour revenir faire l'attraction plus tard.

En tout cas, ne pas hésitez à revenir vers nous pour toutes autres questions.

Modifié par valerie, 25 November 2016 - 07:39.

• TIANA.74 et valentino aiment ceci
valerie
  • PipPip

1180 messages

Posté 25 November 2016 - 07:35

https://brochure.dis...ogue/index.html

C'est le lien pour le guide

• valentino aime ceci
Lachypie
  • PipPip

1780 messages

Posté 25 November 2016 - 09:27

Bonsoir, pour le Buffalo bill wild West show je dirais que les deux catégories sont accessibles. Il est vrai qu'il y a des escaliers mais cela doit être prévu pour des personnes en fauteuil comme beaucoup de choses à disneyland. Le mieux serait d'appeler pour être sûr.
mama5
  • Pip

405 messages

Posté 26 November 2016 - 04:26

Bonjour,

Pour le show , si tu en possession d'une carte d'invalité , ou de station penible debout ou une carte de stationnement europeens , tu a droit a 50 % de reduction sur l'entrée .

Voici un copier /coller du courrier que j'ai reçu en mars

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous nous portez. 
Veuillez trouver ci-joint nos réductions permanentes, ainsi que les conditions générales.

Passeport Annuel Dream *
20% de remise
6 personnes max. par carte
Passeport Annuel Fantasy *
20% de remise
Club Actionnaires*
20% de remise
Club Partenaires*
15% de remise
Agent de Voyage*
50% de remise
5 personnes max. par carte
Visiteurs Handicapés*
50% de remise 
pour le détenteur du justificatif
*remises valables uniquement aux guichets du Dîner Spectacle situé à Disney Village

Conditions 
Les justificatifs doivent être présentés au moment de l’achat pour toute demande de réduction sur les billets du Dîner-Spectacle « La Légende De Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! ».
Réductions applicables sur la deuxième catégorie. Le supplément pour la première catégorie est de €15 par personne. Les remises sont accordées uniquement aux titulaires des justificatifs : cartes, passeports annuels à leur nom et en cours de validité. Sont exclus tous les passeports temporaires ainsi que les bons d’échange. 

Nous espérons vous accueillir bientôt et vous souhaitons une agréable journée. 

Bien cordialement, 
L’équipe du Wild West Show 

• Lachypie, valentino et philene4 aiment ceci
valerie
  • PipPip

1180 messages

Posté 26 November 2016 - 01:31

Dèsolé pour mon long message complètement à côté de la plaque, je n'avais pas vu que c'était pour le spectacle de Buffalo...
  • Lachypie et philene4 aiment ceci
Lachypie
  • PipPip

1780 messages

Posté 26 November 2016 - 10:01

Bonjour,
Pour le show , si tu en possession d'une carte d'invalité , ou de station penible debout ou une carte de stationnement europeens , tu a droit a 50 % de reduction sur l'entrée .
Voici un copier /coller du courrier que j'ai reçu en mars

Madame, Monsieur,[/size]Nous vous remercions pour l’intérêt que vous nous portez.[/size] [/size]Veuillez trouver ci-joint nos réductions permanentes, ainsi que les conditions générales.[/size]Passeport Annuel Dream *[/size]20% de remise[/size]6 personnes max. par carte[/size]Passeport Annuel Fantasy *[/size]20% de remise[/size]6 personnes max. par carte[/size]Club Actionnaires*[/size]20% de remise[/size]6 personnes max. par carte[/size]Club Partenaires*[/size]15% de remise[/size]6 personnes max. par carte[/size]Agent de Voyage*[/size]50% de remise[/size]5 personnes max. par carte[/size]Visiteurs Handicapés*[/size]50% de remise[/size] [/size]pour le détenteur du justificatif[/size]*remises valables uniquement aux guichets du Dîner Spectacle situé à Disney Village[/size]Conditions[/size] [/size]Les justificatifs doivent être présentés au moment de l’achat pour toute demande de réduction sur les billets du Dîner-Spectacle « La Légende De Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! ».[/size]Réductions applicables sur la deuxième catégorie. Le supplément pour la première catégorie est de €15 par personne. Les remises sont accordées uniquement aux titulaires des justificatifs : cartes, passeports annuels à leur nom et en cours de validité. Sont exclus tous les passeports temporaires ainsi que les bons d’échange.[/size] [/size]Nous espérons vous accueillir bientôt et vous souhaitons une agréable journée.[/size] [/size]Bien cordialement,[/size] [/size]L’équipe du Wild West Show[/size] [/size]

par contre obligation d'acheter les billets le jour même au guichet du Buffalo. Pas cool ça :(
  • TIANA.74 et philene4 aiment ceci
philene4
  • Pip

20 messages

Posté 28 November 2016 - 04:58

par contre obligation d'acheter les billets le jour même au guichet du Buffalo. Pas cool ça :(

Merci, de tous ces renseignements , sais tu si on peut réserver avant? et prendre le billet sur place ou c'est au petit bonheur la chance et on voit s'il y a de la place?

Lachypie
  • PipPip

1780 messages

Posté 28 November 2016 - 06:58

malheureusement non je ne sais pas. Vu qu'il est écrit à prendre aux guichets aucune idée, peut-être en appelant pour se renseigner en expliquant ton soucis.

Après la place disponible dépend aussi de la période à laquelle tu te rends sur le parc. Si c'est en semaine il est possible qu'il y ait moins de monde. Mais avec deux enfants je pense que vous allez plutôt y aller en week-end et peut-être pendant les vacances scolaires, et cela n'arrange pas les choses ;)

mama5
  • Pip

405 messages

Posté 28 November 2016 - 07:07

Bonsoir,
Tu peux réserver tes places par téléphone et tu les payes le jour où tu y vas.
Audrey29910
  • Pip

23 messages

Posté 30 November 2016 - 04:36

Bonjour! mon père est en fauteuil roulant aussi! alors vu la galère pour joindre disney (car le numéro ne marchant pas) j'ai pu avoir des infos par mail! effectivement tu peux reserver par téléphone pour reserver et payé sur place! il faut appeler le 0160457100 et pour les autres personnes non handicapés appeler le 0825305300 pour les ajouter au dossier!  ne pas oublier sur place le justifficatif d'handicap !

(50% de reduction uniquement pour la personne handicapé!) les places de l'arène se trouvent tout en haut de l'arène sur les 6ème rangs! les 1ere et 2eme catégorie sont sur la même ranger pour les places handicapés!

nous on a pris sur un autre site car sur le site de disneyland paris ça fait relativement cher (40€ au lieu de 63€ que l'on a payé sur un autre site) du coup tempis il laissera son fauteuil en haut et on s'installera (heureusement qu'il peux se lever et marcher un tout petit peu!)

en espérant vous avoir renseigné un peu plus!

Bonne soirée!

charlenelamas
  • Pip

3 messages

Posté 02 December 2016 - 06:15

Bonjour Maman est PMR est lors de notre réservation pour buffalo. Javais acheter les billets via vente privée cat 2. Lors de notre arrivée un cast nous a demandé si maman pouvait marché. Ce qui était impossible du coup il nous a fait prendre un ascenseur et nous étions au dessus des première categorie tt en haut mais sans l'avantage de l'apéritif.
Toutes les personnes PMR et les familles associés etaient là. Super souvenir car prise en charge au top. Bon moment