Aller au contenu

• See all categories

Si vous ne pouviez acheté qu'un seul souvenir à Disneyland Paris quel serait-il?

créé par mimi milou, Pluto' novice, 09 December 2012 - 09:47

• Connectez-vous pour répondre
    105 réponses à cette question
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 09 December 2012 - 09:47

Donc voici ma question: si vous ne pouviez acheté qu'un seul souvenir à Disneyland Paris quel serait-il, dans un budget de 50 euros maximum? ^_^

C'est pour à la fois lancer un sujet de discussion mais aussi pour répondre à une question existencielle :lol: je me suis toujours demandé quelle était la catégorie de produits préféré...

Pour ma part, je penche plutot du coté bijoux je pense. Sous le chateau, il y a une boutique trés jolie avec de magnifques bijoux assez sobres, il n'y a pas de gros mickey kitch dessus. :lol:
    Chris0613
    • Pip

184 messages

Posté 09 December 2012 - 09:59

personnellement j'acheterai pour moins de 50 euros un t shirt ou un sweat après cela dépend de vos goûts perso...
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 09 December 2012 - 10:05

Il y en a vraiment des beaux, mais ceux que j'adore généralement sont plus chers que 50 euros c'est dommage...
    Nashouille
    • Pip

15 messages

Posté 09 December 2012 - 10:19

Une snow globe :-) ou encore une peluchec( un ptit baloo. ) mais un jolie baloo
    Un mug pour le déjeuner du matin
    • mimi milou aime ceci
    Milou
    • Pip

98 messages

Posté 09 December 2012 - 11:04

Que le choix est difficile :huh:
    Si je ne devais garder un seul souvenir, ce serait le Jolly Roger (pavillon pirate) acheté il y a plus de 10 ans au Coffre du Capitaine :wub:

En tout cas, quelque chose qui se garde longtemps.
    • mimi milou aime ceci
    catherine
    • PipPip

10260 messages

Posté 09 December 2012 - 12:14

x

Modifié par catherine, 18 January 2014 - 06:03.

mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 09 December 2012 - 12:15

Vous avez pas mal de bonnes idées: les mugs un grand classique... Et je suis d'accord quelque chose qui se conserve en tout cas...
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 09 December 2012 - 12:38

Un souvenir pour 50 euros : une boule à neige, un bijou comme tu le disais ou bien des objets en cristal dans la même boutique que celle des bijoux (Merlin l'Enchanteur je crois).
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 09 December 2012 - 12:52

Je connais pas son nom :( , mais c'est vrai qu'elle est trés jolie cette boutique. Tu parles des sculptures swarosky (j'ai un doute sur l'orthographe)? Il y en a vraiment des magnifiques.
    Pour les bijoux, comme je ne reviens à Disney que pour un jour en janvier j'ai prévu un petit achat: un jolie bracelet, avec des toutes petites têtes de Mickey en cristal, je le trouve super beau...
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 09 December 2012 - 12:54

le panier de chaton des aristochats ou une belle peluche "marie".

Heu le panier de chatons? :huh: Je connais pas c'est une peluche? Je ne vois pas dans quelle boutique ça peut-être....
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 09 December 2012 - 01:06

Oui je crois que c'est cela j'ai l'appli Disneyland Paris sur mon Iphone et c'est le nom de la boutique :)
    Oui je trouve ça magnifique surtout la représentation du château :P
    Je sens que je vais aller y faire un tour à la fin du mois ^^
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 09 December 2012 - 01:09

J'habite trop loin pour venir comme ça :( Mais oui ce chateau est superbe, à part gagner au loto je pourrais jamais l'acheter :lol:
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 09 December 2012 - 01:13

Moi aussi je ne peux y aller comme ça^^
    J'ai mon séjour prévu à la fin du mois comme ça ça tombe bien je vais aller faire un tour :)
    Oui je n'imagine même pas le prix je vais en faire des cauchemars ^^
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 09 December 2012 - 03:57

Je crois que c'est dans les 12000 euros non?
    s0ftly-d0ll
    • Pip

53 messages

Posté 09 December 2012 - 04:33

Moi, j'acheterai des vêtements ! Je trouve que les designs on bien évolé et que les vêtements sont tout à fait portable ! En tant que fan d'Alice aux Pays des Merveilles, je ne trouve que très peu d'objets à l'effigie des personnages.. sauf quelques vêtements et je les veux touuuus :D
    catherine
    • PipPip

10260 messages

Posté 09 December 2012 - 04:35

x

Modifié par catherine, 18 January 2014 - 06:03.

Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 09 December 2012 - 05:03

Ah oui ba je vais aller jouer à l'Euromillions avant d'envisager de l'acheter :P
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 09 December 2012 - 06:49

le panier de chaton, c'est un panier rose avec les 3 chatons dedans et il y avait le meme genre avec les chiots des 101 dalmatiens. c'était dans les peluches, mais , tu me mets le doute? j'espere qu'il le font encore.
    il y en avait dans un peu toutes les boutiques et j'avais pris le mien auxx studios.

Moi qui adore les aristochats, je vois pas du tout. Je t'avoue en plus que j'adore les produits de ce dessin animé... :) Je dois pas avoir de chance, je regarderais la prochaine fois, tu te souviens où exactement dans le studios?

Moi, j'acheterai des vêtements ! Je trouve que les designs on bien évolé et que les vêtements sont tout à fait portable ! En tant que fan d'Alice aux Pays des Merveilles, je ne trouve que très peu d'objets à l'effigie des personnages.. sauf quelques vêtements et je les veux touuuus :D

C'est vrai que tu as de la chance, les produits d'alice au pays des merveilles sont vraiment super beaux!! Et le design fait jamais trop kitch....

Ah oui ba je vais aller jouer à l'Euromillions avant d'envisager de l'acheter :P

:lol:
    cece
    • Pip

19 messages

Posté 11 December 2012 - 12:28

pour moi se serai un mug ou une peluche
    st3fany08
    • Pip

14 messages

Posté 11 December 2012 - 01:20

Pour 50€ alors plusieurs de choses Bourriquet, bien que j'en ai déjà pas mal, mais bon on n'en a jamais assez :P lol.
    & des vêtements genre un tee shirt de Minnie :P.

Même si généralement les 50€ sont vites dépensés quoi ^^ !

Haan Gagné à l'euromillions ? bah là j'achète sans compter, sa serait le bonheur <3 & bien évidemment le joli château qui est bien cher, ferait parti de mes achats, mais faut déjà pouvoir gagné quoi ^_^ LOL.

Sinon mon dernier achat ce fût ce fameux bonnet blanc avec les têtes de Mickey, qu'est ce qu'il est chaud <3
    • Rêves ta vie en couleur et Lapinou aiment ceci