Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    4 réponses à cette question
    Deellusole
    • Pip

18 messages

Posté 01 November 2016 - 06:50

Bonsoir,
    Cela est peut être bête comme question et je m'en excuse, mais comme c'est la première fois que l'on va venir je préfère posée la question.
    J'ai bien compris que le parking sera gratuit car nous seront à l'hôtel faisant parti de Disney. Mais j'ai cru comprendre qu'il y plusieurs parking, comment savoir lequel ou nous devons nous garer? Pour être le plus proche de l'entrée? Merci d'avance pour vos réponses
    anylene
    • PipPip

2580 messages

Posté 01 November 2016 - 07:19

bonsoir deellusole,

tu dois aller te garer directement au parking de ton hôtel (tu verras, tous les hôtels sont fléchés). Prépare les documents de ta réservation, sinon ils ne te laisserons pas entre dans le parking (enfin moi je les ai déjà oubliés, en donnant ton nom ils peuvent retrouver ton dossier mais c plus long).

par la suite, tu  auras accès aussi au parking visiteurs des parcs. personnellement je laisse ma voiture à l'hotel tout le séjour et je vais aux parcs à pied (parfois je rentre avec les navette si je suis trop fatiguée), car du parking visiteurs, il faut quand même marcher, et c'est moins joli. par contre le trajet à pied depuis les hôtels est très agréable!

Tu séjournes à quel hôtel?

• Laure aime ceci
    Deellusole
    • Pip

18 messages

Posté 01 November 2016 - 08:18

À Davy Crockett ? , Du coup ce sera parking visiteur. Merci. Trop hâte d'y être ....
    amero
    • PipPip

1333 messages

Posté 02 November 2016 - 09:29

ATTENTION 

pas de navettes pour cet hôtel ....

Modifié par amero, 02 November 2016 - 09:29.

Christopher9
    • Pip

2 messages

Posté 31 December 2016 - 01:38

Ce serait mieux de laisser garé votre véhicule au parking de l'hôtel et d'aller visiter les Parcs à pied, sinon de prendre une navette (essayez http://www.eden-tran...rles-de-gaulles dans votre cas) pour vous rendre/rentrer à l'hôtel.