Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
19 réponses à cette question
Mespetitslou
  • Pip

289 messages

Posté 13 October 2016 - 01:23

Bonjour à tous,

Nous venons sur le parc le 5 Novembre, comme nous resterons pour les feux magiques nous souhaiterions dîner au disney village auriez vous un bon resto à nous conseiller et pas trop trop cher 😊

Merci à vous et bonne journée
lea83
  • Pip

38 messages

Posté 13 October 2016 - 01:35

Pour ma part j'ai bien aimé le Annette diner (qui est correcte au niveau du prix ) mais après le steack house est génial (mais il est un peu cher ) 

lea83
  • Pip

38 messages

Posté 13 October 2016 - 01:43

Menu Annette’s Diner

voir la fiche complète )
Annettes-Diner-nov-15.jpg

lea83
  • Pip

38 messages

Posté 13 October 2016 - 01:44

Menu Steakhouse

voir la fiche complète )
menu-restaurant-disneyland-paris_hellodi

menu-restaurant-disneyland-paris_hellodi

neness41
  • PipPip

1049 messages

Posté 13 October 2016 - 02:50

bonjour, apres tout depend du type de resto que tu veu!
fast food, buffet, service a table?
Lachypie
  • PipPip

1470 messages

Posté 13 October 2016 - 04:06

Bonjour, tu as aussi le King ludwig castle il y a un menu entrée + plat + dessert pour 27 euros, sinon à la carte il y a plein de choix différents :) Le resto Annette's est très bon mais perso je trouve ca cher. Tu as également le rainforest café mais il est cher également mais les plats sont très copieux :) J'ai envie de dire que tous les restaurants service à table sont chers au Disney village, pour manger pas cher et bon il y a le Earl of sandwichs, des sandwichs très bons et originaux.
tom.corse
  • PipPip

8428 messages

Posté 13 October 2016 - 08:41

Bonjour Mespetitslou,

A ta place, pas d’hésitation : Rain forest !
On y mange bien pour un prix correct, les enfants y compris. En plus, le cadre est génial (bienvenue dans la foret tropicale !), animation garantie et en plus les enfants ont droit à un petit livret de jeux, de quoi patienter un peu (même si le service est en général top et plutôt rapide).

• NATACHAN et Rose Blanche aiment ceci
Ticettac94
  • Pip

70 messages

Posté 14 October 2016 - 06:54

Pour manger après Disney dreams il est prudent de réserver parce que tout le monde arrive en même temps !

J'aime moi aussi beaucoup le rain forest

NATACHAN
  • Pip

537 messages

Posté 14 October 2016 - 07:08

Bonjour Mespetitslou,

Comme tom.corse, j'aime beaucoup le rainforest, la déco est très sympa avant de rentrée dans la salle il y a un grand aquarium. On y mange bien et le prix est convenable. Accueil et service pour ma part, parfais!!! Excellent séjour  ;)

Mespetitslou
  • Pip

289 messages

Posté 14 October 2016 - 08:10

Merci beaucoup à tous auriez vous un lien pour voir la carte du rainforest s'il vous plaît ?

Nous y mangerions vers 19h est ce que selon vous il est plus prudent de réserver ? Étant une toute nouvelle détentrice d'un pa Dream je me demande sil y aune réductions avec ?

Merci à vous 😊
Mespetitslou
  • Pip

289 messages

Posté 14 October 2016 - 08:13

Pour manger après Disney dreams il est prudent de réserver parce que tout le monde arrive en même temps !

Non nous resterons pas jusqu'au Dreams ce soir là nous allons voir les feu magique de Disney sur le lac de disney village 😊 nous revenons ensuite le 27 et 28 novembre en séjours et la nous avons déjà réserver le brunch de l'invention ainsi que le plaza garden. Cette visite n'était pas prévu au départ d'où le fait de trouver un resto sympa et pas trop cher 😊
Mespetitslou
  • Pip

289 messages

Posté 14 October 2016 - 08:13

Non nous resterons pas jusqu'au Dreams ce soir là nous allons voir les feu magique de Disney sur le lac de disney village 😊 nous revenons ensuite le 27 et 28 novembre en séjours et la nous avons déjà réserver le brunch de l'invention ainsi que le plaza garden. Cette visite n'était pas prévu au départ d'où le fait de trouver un resto sympa et pas trop cher 😊
NATACHAN
  • Pip

537 messages

Posté 14 October 2016 - 09:02

797497RainforestCafcartemenu.pngJe fais ma réservation 1 semaine avant mon séjour au 01.60.30.40.50, voilà, j'espère que cela va t'aider :)

Modifié par NATACHAN, 14 October 2016 - 09:03.

Lachypie
  • PipPip

1470 messages

Posté 14 October 2016 - 04:36

Cette carte ne me semble pas à jour ???? Va faire un tour sur ce site : https://disneylandpa...01-576x1024.jpg
Mespetitslou
  • Pip

289 messages

Posté 20 October 2016 - 09:20

Le annette's et le Rain forest font il la réduction du passeport Dreams ?
Guest_Laure_*

0 messages

Posté 20 October 2016 - 10:02

Le annette's et le Rain forest font il la réduction du passeport Dreams ?

OUI ! Pour les 2 restaurants !!
Mespetitslou
  • Pip

289 messages

Posté 20 October 2016 - 10:09

OUI ! Pour les 2 restaurants !!

Super merci beaucoup plus qu'a faire notre choix entre les deux 😊
Mespetitslou
  • Pip

289 messages

Posté 20 October 2016 - 10:16

Doit t'ont réserver pour dîner au annette's dîner ?
Guest_Laure_*

0 messages

Posté 20 October 2016 - 10:20

[quote name="Mespetitslou" post="315267" timestamp="1476958606"]

Doit t'ont réserver pour dîner au annette's dîner ?[/quote Non, non, c'est sans réservation pour les 2. J'ai une grosse mais très grosse préférence pour LE Rainforest café !
  • Lachypie aime ceci