Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
6 réponses à cette question
Lili18
  • Pip

15 messages

Posté 12 October 2016 - 11:50

Bonjour,

Je séjourne avec mon mari et mes 2 enfants à Disney les 25 et 26 novembre prochains  :D B)  

Grâce au site venteprivee j'ai réservé 4 places pour le repas du 25 au Buffalo Bill, pour 18h30, en catégorie 2. Pourriez-vous SVP me donner des conseils (heure d'arrivée notamment, peut-on rentrer avec un sac à dos...). Donnent-ils des chapeaux ?

Merci par avance de vos réponses !!

Galapit
  • Pip

150 messages

Posté 12 October 2016 - 12:11

bonjour Lili 18,je te conseille d'arriver vers 18h ,tu vas passer a l'entrée ,on va te remettre effectivement un chapeau avec un bandeau de couleur (bleu ,vert ,rouge ou jaune),ensuite tu peux patienter en buvant un verre ou non devant un spectacle musical trés sympa, ensuite  tu prendras place dans l'arene ou tu profiteras d'un magnifique spectacle autant pour les adultes que pour les enfants ,le tout pendant le repas "cowboy" délicieux dans une ambiance o top :P , je ne t'en dis pas plus,cause de magie ;) ,bon séjour, nous c'est dans 30 jours  hihihihi :)

• Lili18 aime ceci
lea83
  • Pip

38 messages

Posté 12 October 2016 - 12:15

Bonjour,

quand j'y suis aller je me suis présenter 30 minutes avant, tu vas voir quand ils vont ouvrir les portes, tu vas avoir une file pour les personnes qui ont déjà les tickets et une file pour ceux qui n'ont pas.

A l'entrée ils vont te donner bien sur des chapeaux il y a 4 couleurs (mais c'est eux qui t’impose la couleur par rapport a ta catégorie et va définir ton emplacement).

Oui tu peux prendre un sac à dos que tu peux mettre sous la table :)

voila en tous cas tu vas t'eclater

• Galapit et Lili18 aiment ceci
moi_caro
  • PipPip

6552 messages

Posté 12 October 2016 - 12:34

Bonjour,

Pour compléter les réponses, tu vas échanger tes billets contre des numéros de place qui auront des couleurs (et tu auras ensuite le chapeau de la couleur correspondant). Si tu fais parti des 1er tu pourras sûrement choisir ta couleur :) J'ai une préférence pour le vert et le jaune car tu es face à l'entrée de la scène alors que rouge et bleu tu es sur les côtés :)
  • Lili18 aime ceci
Lili18
  • Pip

15 messages

Posté 12 October 2016 - 12:51

Super merci beaucoup pour vos réponses, c'est génial !! J'ai vraiment hâte ! D'autant plus que les enfants ne sont encore au courant de rien :rolleyes:  Donc ça va être plein de magie, pleins d'étoiles dans les yeux (plus pour la maman ou les enfants ?  :P  car j'adore Disney :wub: ) Ca sera notre 3ème séjour depuis 2013  B)

Et bon futur séjour Galapit  !! ^_^

• polo78 et Galapit aiment ceci
polo78
  • PipPipPip

63342 messages

Posté 12 October 2016 - 02:01

Super merci beaucoup pour vos réponses, c'est génial !! J'ai vraiment hâte ! D'autant plus que les enfants ne sont encore au courant de rien :rolleyes:  Donc ça va être plein de magie, pleins d'étoiles dans les yeux (plus pour la maman ou les enfants ?  :P  car j'adore Disney :wub: ) Ca sera notre 3ème séjour depuis 2013  B)

Et bon futur séjour Galapit  !! ^_^

bon séjour lili18 et eclate toi  :D

• Lili18 aime ceci
neness41
  • PipPip

1049 messages

Posté 12 October 2016 - 04:02

bonjour je confirme ce que moi_caro a dit que si tu arrive dans les premiers tu peux demander une place precise.
lors de mon sejour en decembre dernier on est arrivee 45min avant il y avait deja un peu de monde qui fesait la queu (ceux qui avait deja leur billet) quand sa a ete a mon tour quand j'ai donner mes billets pour qu'il nous attribuer une place j'ai demandé à être placé en K-5 c'est la couleur verte et c'est pile au milieu pour voir le spectacle donc tu as une très bonne vue ça n'a pas posé de soucis la Cast Member à appeler un collègue pour savoir si elle pouvait m'attribuer cette place précise et au final on l'a eu.
  • Laure et Lili18 aiment ceci